Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible lire dvd sous vista

morgane, le lundi 13 octobre 2008 à 14:07:45
Bonjour,
quand j'essaie de lire un dvd sous vista je reçois le message d'erreur suivant : code f4d41436 "le port de sortie tv de votre carte graphique ne fonctionne pas correctement", détails : "ce disque étant protégé contre la copie, sa lecture est impossible tant que la fonction de sortie tv est activée ".... franchement je vois pas le rapport avec le port de sortie tv ???? j'arrive sans problème à lire les dvd anciens, ça ne fait ça qu'avec les derniers sortis. J'ai cherché partout comment désactiver le port de sortie tv mais je n'ai pas trouvé où ça se passe (pas de case sortie tv dans ma carte graphique). En plus je ne connais pas encore bien vista.
Je lis les dvd avec powerdvd v7
Help qui peut m'aider ???
Merci d'avance pour votre aide !
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à morgane  Signaler ce message aux modérateurs
Créer son propre dvd vista ? (Résolu) Bonjour, j ai récemment acheter un nouvel ordinateur toshiba satellite mais le dvd d'installation de vista n est pas fourni avec l'ordinateur. Comment créer son propre dvd vista ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5850854-creer-son-propre-dvd-vista
Peut lire dvd avec vlc mais video en noir et (Résolu) Bonjour, je peut lire dvd avec vlc mais video en noir et vert. Est ce quelqu'un peut m'aider ?j'utilise ubuntu hardy www.commentcamarche.net/forum/affich-7344388-peut-lire-dvd-avec-vlc-mais-video-en-noir-et
J'ai perdu mon dvd vista familial (Résolu) Bonjour, j'ai perdu mon dvd vista familial. entre temps, j'ai trouvé que mon petit frère a formaté ma machine hp portable. mais en réinstallant vista dans la machine, on m'a seulement donné 27 jrs avant la désactivation. et maintenant... www.commentcamarche.net/forum/affich-9703337-j-ai-perdu-mon-dvd-vista-familial
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnuSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2492-cd-rom-lecteur-ou-graveur-cd-dvd-non-reconnu
Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargéesMythe Certains messages sur internet ou email indiquent que Windows Vista ne permet pas de copier ou de lire les vidéos ou la musique téléchargées sur Internet. Est-ce vrai ? Réalité FAUX Explications Ces affirmations sont fausses. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5628-vista-ne-permet-pas-de-copier-ou-lire-les-videos-telechargees
Impossible de lire CD/DVD sous Vista (Résolu)Bonjour, j'ai récemment acheté un pc portable Packard Bell Easynote et lorsque je cherche a ouvrir n'importe quel CD/DVD, Vista me dis quelque chose du genre "préparez le cd vierge". Impossible d'ouvrir quoi que ce soit!! le lecteur est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4939080-impossible-de-lire-cd-dvd-sous-vista
Graveur veut formater tous mes dvds (Résolu)Bonjour, je possede un lecteur/graveur AD-5170A ATA sous vista. Des fois quand j'insère un dvd, vista ou le lecteur veut le formater! Recemment avec le jeu GTR2, vista ne veut pas ouvrir le dvd mais me propose juste de le formater, il pense que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6638161-graveur-veut-formater-tous-mes-dvds
Plantage Vista lors introduction Dvd (Résolu)Lors de l'introduction de certains Dvd Vista reboote J'ai desinstallé réinstallé avec le dernier driver du fournisseur Hp et le probleme persiste. Je n'ai pas d'application liée à l'introduction de CD / DVD Le Dvd est lisible... www.commentcamarche.net/forum/affich-3050340-plantage-vista-lors-introduction-dvd
Télécharger DVD Decoder PackDVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista d'un décodeur de DVD, afin de permettre de lire des DVD vidéo avec Windows Media Player. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055204-dvd-decoder-pack
Packard Bell iMedia 9670 Pentium D 2.8 GHz / 1024 Mo / 250 Go / DVDRW / Vista Home PremiumIntel Pentium D,2.8 GHz,1024 MB,250 GB,Type:PC,Configuration:Preconfiguré,Format du boitier:Tour,Multi-GPU:No,Processeur:Intel Pentium D,Vitesse du processeur:2.8 GHz,Mémoire interne (RAM):1024 Mo,Capacité du disque dur:250.0 Go,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-imedia-9670-pentium-d-2-8-ghz-1024-mo-250-go-dvdrw-vista-home-premium-880913-fiche-technique
MSI L730-B5 AMD Turion 64X2 TL52 1.6 GHz / 1024 Mo / 120 Go / TFT17.1 / DVDRW / Vista Home PremiumL 730 64 X, AMD Turion 64, 1.6 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 120 Go, Ecran 17.1 pouces, PC ou Mac ?:PC, Type de processeur:AMD Turion 64, Vitesse du processeur:1.6 GHz, Mémoire interne (RAM):1024 Mo, Disque dur:120.0 Go, Type d'écran:TFT, Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-l730-b5-amd-turion-64x2-tl52-1-6-ghz-1024-mo-120-go-tft17-1-dvdrw-vista-home-premium-886069-fiche-technique
Packard Bell EasyNote MX67-P-049 Core 2 Duo 1.73 GHz / 1024 Mo / 160 Go / TFT15.4 / DVDRW / Vista HoMX 67, Intel Core 2 Duo, 1.73 GHz, 1024 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 15.4 pouces, Nombre de ports USB :4, Connecteur DVI:1, Sortie S-Video, Connecteur VGA (D-sub):1, Carte réseau, Firewire, Sortie TV-Out, Réseau sans fil, Modem, Carte graphique:NVI www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-easynote-mx67-p-049-core-2-duo-1-73-ghz-1024-mo-160-go-tft15-4-dvdrw-vista-home-premium-898473-fiche-technique