Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment avoir virtual dj 4

djedance, le lundi 13 octobre 2008 à 18:03:31
Bonjour,
ou on peux avoire virtual dj 4

merci de me trensfèrer le lien
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3
Répondre à djedance  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wizzgo, le lundi 13 octobre 2008 à 18:04:24
pourquoi tu veu pas le 5?
Répondre à wizzgo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 djedance, le lundi 13 octobre 2008 à 18:16:29
si mais ou on le trouve ?
je ne savais pas quil y a le 5 de sortis
Répondre à djedance
Problème Virtual Dj (Résolu) Bonjour, je viens d' installé Virtual Dj 5.0 avec le pack et qd je veux enregistrer une musique il met " RECORD ERROR " ( Can't open MP3 Encoder )... ya t'il un réglage a faire dans La config? Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-3640093-probleme-virtual-dj
Console hercule Mk2/traktor et virtual DJ (Résolu) je suis nouveau sur ce site et je ne sais pas vraiment ou posté mon message. Je viens d'acheter une console hercule mk2/traktor et j'aurais voulu savoir si la console marche aussi avec virtual dj, car je préfère ce loogiciel. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4837327-console-hercule-mk2-traktor-et-virtual-dj
Atomix virtual dj (Résolu) Bonjour,je posede dj console (hercule) et mon chien ma exploser mon cd d'installation , j'ai recuperer mes pilotes mais il me manque les logiciels de mixage (atomix virtual dj ) est ce que quelqu'un pourrais m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7629291-atomix-virtual-dj
Multi instance sous Virtual DJ (Plus de 2 platines)Comment puis-je jouer de la musique avec plus de 2 platines virtuelles sous Virtual DJ ? Ici, vous allez voir comment mixer avec 3 platines ou plus sur un seul PC. En premier temps, c'est pas nouveau, il faut l'avoir ce logiciel. Il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14186-multi-instance-sous-virtual-dj-plus-de-2-platines
Mixer vos MP3 comme un DJ avec ATOMIXmp3Télécharger, si ce n'est le cas, le logiciel là =>Téléchargement AtomixMp3 Atomix MP3 Voici la page principale du logiciel avec les deux platines (Gauche et droite) comme vous pouvez le remarquer. Le bouton encerclé en rouge : Mix entièrement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9742-mixer-vos-mp3-comme-un-dj-avec-atomixmp3
Cherche Mappeur CDJ 400 pour Virtual DJ Pro (Résolu)Bonjour, Je cherche le mappeur de la CDJ 400 pour virtual Dj pro quelqu'un l'aurais t'il?? Merci de ne pas m'envoyer sur le lien du forum virtual dj sa ne me sert a rien car je ne peut pas le telecharger www.commentcamarche.net/forum/affich-6921096-cherche-mappeur-cdj-400-pour-virtual-dj-pro
Virtual dj 5.07 (Résolu)Bonjour, j'ai une version de virtual dj 5.0.7 , elle est deja expiré aprés 20 jours, ke dois je fér pour le cracké??? svp aidé moi et merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7619164-virtual-dj-5-07
Télécharger Virtual DJVirtual Dj, est un logiciel de mix pour les amateurs, comme pour les professionnels, cette version démo de 20 jours d'essai vous permettra de réaliser des enchainements de morceaux comme un vrai dj. Tout est intuitif et facile, vous connaissez déja... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055388-virtual-dj
Télécharger DJ Professionnel 2008DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055389-dj-professionnel-2008
Télécharger Virtual Magnifying GlassVirtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est entièrement personnalisable. Lorsque la loupe est active, les raccourcis claviers suivants sont disponibles : The... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055050-virtual-magnifying-glass