Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote cd dvd matshita uj-840s

denis, le mardi 14 octobre 2008 à 12:23:41
Bonjour,
mon pc ne voit plus mon lecteur cdje voudrais telecharger pilote matshita uj-840s
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à denis  Signaler ce message aux modérateurs
(dvd matshita uj822da) (Résolu) Bonjour, mon probleme est que mon graveur dvd matshita uj 822da ne peux pas lire les dvd des autres regions.J ai deja essayé any dvd,dvd freeregion +css et dvd43 et ca ne marche pas. J ai essayé de trouver un firmware mais rien trouvé. Si quelqu un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1709530-dvd-matshita-uj822da
PROBLEME BOOT ACER M1641 (Résolu) Bonjour, j'ai acheter un unité acer m 1641 j'ai tout formater et des que j'ai voulu faire une installation sous vista le problem me dis le message d'eureur suivant un pilote cd/ dvd manque si vous disposer d'un cd ou dvd... www.commentcamarche.net/forum/affich-8256265-probleme-boot-acer-m1641
Mon lecteur de CD-ROM ne fonctionne plus (Résolu) Bonjour a tous, J'ai un probleme avec mon ordinateur portable Packard Bell. Je ne peu plus rien lire ni graver car mon lecteur graveur de CD-ROM ( MATSHITA UJDA750 DVD/CDRW ) ne répond plus. Je peu ejecter un cd, mais le lecteur ne le lit pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1715128-mon-lecteur-de-cd-rom-ne-fonctionne-plus
Lecteur CD/DVD trop bruyantLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1734-lecteur-cd-dvd-trop-bruyant
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVDRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en français Lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8292-recuperez-vos-donnees-endommagees-d-un-cd-dvd
Driver lecteur cd dvd (Résolu)Bonjour, Je possede un lecteur cd/dvd TSSTcorp CD/DVDW TS-L632D ATA Device et j'aimerai en mettre a jour le driver. Comment dois-je faire ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5317219-driver-lecteur-cd-dvd
Formatage, bloqué aidez moi (Résolu)moi je ne comprend rien au menu boot au fait je veux formater mon disque dur alors j'arrive a un menu du cd toshiba le menu"bootmenu" la il me demande: 1.hard drive 2.Removable driver 3.CD/dvdrom... 4.... si vous connessez ce probleme repondez... www.commentcamarche.net/forum/affich-2876624-formatage-bloque-aidez-moi
RECHERCHE PILOTE POUR MATSHITA DVD-RAM UJ-850 (Résolu)Bonjour, C'est Armand j'ai un problème avec mon lecteur DVD sa référence est MATSHITA DVD-RAM UJ-850S ATA Device. Mon ordianteur portable ne le reconnait plus. J'ai un Pc toshiba Satellite A200-13E et j'utilise vista. je suis à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4062280-recherche-pilote-pour-matshita-dvd-ram-uj-850
Télécharger CD-DVD SpeedCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-143-cd-dvd-speed
Télécharger Free Easy CD DVD BurnerGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055440-free-easy-cd-dvd-burner
HP 264007-B21 CD/DVD-ROM / IDEB 21, DVD-RAM:No, Type de media lisibles:CD/DVD, Interface:IDE, Type de média inscriptibles:Aucun, Interne / Externe:Interne, Cache: , Compatibilité:PC, Système d'exploitation:Microsoft Windows 2000, Microsoft Windows NT, Red Hat Linux, SuSe... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-264007-b21-cd-dvd-rom-ide-918310-fiche-technique
Lenovo 41N5618 CD/DVD-ROM / SATAN 5618 41 N,Aucun,interne,DVD-RAM:No,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:SATA,Type de média inscriptibles:Aucun,Interne / Externe:Interne,Cache:0.5 Mo,Compatibilité: ,Système d'exploitation: ,Vitesse de lecture des CD ROM:40 x,Vitesse... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-41n5618-cd-dvd-rom-sata-745373-fiche-technique
Samsung SH-D163A CD/DVD-ROM / SATAD 163 163 A 163A 163A, DVD-RAM:No, Type de media lisibles:CD/DVD, Interface:SATA, Type de média inscriptibles:Aucun, Interne / Externe:Interne, Vitesse de lecture des CD ROM:48 x, Vitesse de gravure des CD-R:0 x, Vitesse de gravure des CD-RW :0.0 x, Temps www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sh-d163a-cd-dvd-rom-sata-692928-fiche-technique