Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modification historique

nathy, le mardi 14 octobre 2008 à 13:22:44
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut modifier un historique MESSENGER
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à nathy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
_halo_, le mardi 14 octobre 2008 à 13:27:12
Quelle idée de le modifier? Si c'est pour ne pas faire apparaitre certaines choses autant le désactiver et si c'est pour rapporter des mythos bouh pas beau ;op
Répondre à _halo_

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nathy, le mardi 14 octobre 2008 à 13:31:12
Justement, ce n'est pas pour en faire apparaitre mais pour prouver que l'on a modifier un historique de mes conversation
Répondre à nathy

Résultats pour modification historique

Problème Spybot-Search & Destroy (Résolu) Bonjour, Lorsque je ferme mon P.C. j'utilise 'Internet history eraser'. Depuis qq jours je reçois des messages 'Résident' indiquant : modification du registre refusé. Résident a refusé la modification de Start page (catégorie... www.commentcamarche.net/forum/affich-8127859-probleme-spybot-search-destroy
SQL - Modification de table Modification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqldrop.php3
Javascript: l'objet history Les particularités de l'objet history L'objet history est une propriété de l'objet document. Il contient l'historique du navigateur, c'est-à-dire l'ensemble des URL (adresses des pages) visitées par l'utilisateur. Ces adresses sont accessibles par... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jshistory.php3

Effacer l'historique de l'outil "Exécuter"Pour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du registre Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-103-effacer-l-historique-de-l-outil-executer
[Word] Suivi des modificationsMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4766-word-suivi-des-modifications
Effacer l'historique des mises à jour sous VistaVotre liste d'historique des mises à jour s'intensifie avec un nombre de mises à jour importantes et facultatives, et vous voulez la purger. Il suffit de supprimer le fichier edb.log dans le dossier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13745-effacer-l-historique-des-mises-a-jour-sous-vista

Comment effacer la liste d'historique google (Résolu)salut tout le monde...voici mon premier message sur ce forum mon probleme c'est que je veux supprimer la liste d'historiques de google. quand je fais une recherche directement sur le site google, tout plein de propositions... www.commentcamarche.net/forum/affich-1784901-comment-effacer-la-liste-d-historique-google
Comment éffacer l'historique de google (Résolu)bonjour mon operateur est cegetel le neuf.j'aimerai effacer l'historique de google;de maniere ane pas avoir a chaque recherche toute cette bande défilante , car toute la famille y fait ses prope recherche est c'est rageant de voire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2268216-comment-effacer-l-historique-de-google
Effacer historique internet (Résolu)bonsoir qui peut me dire comment effacer l'historique de l'activité internet je m'explique : effacer les traces de passage sur le web depuis moult années merci à tous mietek www.commentcamarche.net/forum/affich-2191835-effacer-historique-internet

Télécharger Delete History Free En naviguant sur le Web ou en lançant une application quelconque, un historique de vos activités est toujours enregistré sur le disque dur. Lorsque vous êtes sur Internet, votre navigateur enregistre les adresses URL que vous avez visité, les mots... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056064-delete-history-free