Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertisseur video gratuit

somares1, le mardi 14 octobre 2008 à 14:08:30
Bonjour,
Où puis je trouver un convertisseur video efficace et entierement gratuit pour telecharger?
Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à somares1  Signaler ce message aux modérateurs
Convertisseur Video pour Ipod Touch 2G (Résolu) Bonjour, Je cherche un convertisseur video gratuit qui pourra convertir mes vidéos en format capable d'être lu sur un Ipod Touch. Vitesse et Qualité sont les critères premier. Merci beaucoup à l'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8611694-convertisseur-video-pour-ipod-touch-2g
Logiciel de conversion video (Résolu) Bonjour, voila je cherche un logiciel de conversion video assez performant, gratuit, en français si possible, pourriez vous m'en conseiller un. Merci d'avance Cervex www.commentcamarche.net/forum/affich-8571148-logiciel-de-conversion-video
Encoder une video pour un Sony Ericsson W910i ou K8x0iIl vous faut tout d'abord logiciel de conversion vidéo, comme le gratuit et excellent SUPER téléchargeable ici Une fois le logiciel installe, déposer vos élément au lieu spécifié pour cela(le rectangle vide du bas), et paramétrer le logiciel comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15320-encoder-une-video-pour-un-sony-ericsson-w910i-ou-k8x0i
Convertir vidéos avec Meizu mini player (Résolu)Bonjour, J'ai un gros problème et je commence sérieusement à me demander si je ne suis pas attardée. J'ai commandé un mp4, le meizu by dane elec en l'occurence. Et j'avais lu dans de nombreux tuto que la conversion vidéo était on... www.commentcamarche.net/forum/affich-3950183-convertir-videos-avec-meizu-mini-player
MSN Messenger conversation video impossible (Résolu)Bonjour a tous ! Voila j'ai un petit probleme avec MSN Messenger 7.5 sur XP, quand je veux demarrer une conversation video avec un contact ca me marque 'connexion en cours' et au bout d'un moment ca me marque 'La conversation... www.commentcamarche.net/forum/affich-2088272-msn-messenger-conversation-video-impossible
Télécharger MTV Video ConverterLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-271-mtv-video-converter
Télécharger AMV Convert ToolLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-270-amv-convert-tool
Télécharger VdownloaderPlusieurs sites proposent des vidéos gratuites en streaming, mais on en sait pas toujours comment on peut les télécharger. Vdownloader fait parti de ces programmes de capture vidéo provenant d'un site web. Il permet de télécharger et de convertir des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055764-vdownloader
Panasonic DMP-BD55BD 55, Compatible DivX, Dolby Digital Plus, DTS HD, Dolby TrueHD, Sorties vidéo composite:1, Sorties vidéo composante:1, Sorties S-Vidéo:1, Port réseau:1, Convertisseur vidéo N/A :148.5MHz/12-bit, Convertisseur audio N/A:192kHz/24-bit, Balayage... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-dmp-bd55-1148245-fiche-technique
Samsung DVD-SH873 160 GoSH 873, Disque dur intégré, Compatible DivX, Dolby Digital 5.1, DTS 5.1, Sorties HDMI:1, Sorties vidéo composante:1, Sorties S-Vidéo:1, Prises Péritel (SCART):2, Convertisseur vidéo N/A :54MHz/10-bit, Convertisseur audio N/A:96kHz/24-bit, Balayage... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-sh873-160-go-1097314-fiche-technique
Sony RDR-HX650 160 GoHX 650, Disque dur intégré, Compatible DivX, Poids:4.3 kg, Sorties vidéo composite:1, Sorties HDMI:1, Sorties audio analogiques:1, Convertisseur vidéo N/A :108MHz/12-bit, Prises Péritel (SCART):1, Sorties S-Vidéo:1, Convertisseur audio N/A:192kHz/24-bit, www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rdr-hx650-160-go-907009-fiche-technique