Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gestion erreur vba

SIGI_forever, le mardi 14 octobre 2008 à 18:24:51
Bonjour,

je travaille sur un formulaire access

apres un clic sur une commande
je gere l'erreur eventuelle avec un message d'erreur
et je voudrais qu'une fois que l'utilisateur clique sur ok
on puisse revenir au formulaire et que l'utilisateur corrige lui-meme l'erreur

Est ce possible?

Merci d'avance

mon code pour l'instant est celui ci:

On Error GoTo Err:
.
.
.
.

Err:
resp = MsgBox("You must save and close the excel file first", vbOKOnly)

If resp = vbOK Then
' c'est la que je veux dire: retourner a avant l'erreur, pour que l'utilisateur corrige lui meme l'erreur
'c'est a dire retourne au formulaire la ou se trouve le bouton de commande qui a genere l'erreur

End If
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à SIGI_forever  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour gestion erreur vba

Gestion erreur VB.Net (Résolu) Bonjour, Je développe une application VB qui a un moment demande à l'utilisateur de rentrer une date de début et une date de fin de type : JJ/MM/AAAA. J'aimerais savoir comment retourner un message d'erreur lorsque l'utilisateur ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6803635-gestion-erreur-vb-net
Scripts en parrallele et gestion erreur (Résolu) Bonjour, je ne suis pas expert en programmation sous Unix donc je fais appel à vos talents pour la problématique suivante. J'aimerais creer un shell de lancement dont le but serait le suivant : - lancer trois autres scripts en parrallele en fond... www.commentcamarche.net/forum/affich-5011094-scripts-en-parrallele-et-gestion-erreur
Gestion des erreurs Par défaut, en Pascal, la gestion des erreurs est assurée par le compilateur. C’est pour cette raison que le programme s’arrête en affichant un message commençant par Runtime error suivi par le numéro de l’erreur … Alors si le programmeur désire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7546-gestion-des-erreurs

Formulaires en ligne - La gestion des erreursBien qu'une attention particulière soit apportée à la conception des formulaires, tout risque d'erreur ne peut être écarté. Pour cette raison, des mécanismes de gestion des erreurs devront être mis en place. Dans le cas de saisies partielles ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10791-formulaires-en-ligne-la-gestion-des-erreurs
[VBA] Enlever la croix rouge d'un UserForm.Il est parfois intéressant de supprimer la possibilité de sortir d'un userform tant que toutes les entrées n'ont pas été saisies, mais voilà, il reste toujours cette croix qui autorise l'utilisateur à sortir. Le code ci-dessous permet d'oter cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12794-vba-enlever-la-croix-rouge-d-un-userform
Mise à jour d'une procèdure ou d'une fonction en VBAMise à jour d'une procédure ou d'une fonction en VBA Souvent la gestion d'un classeur, avec seulement les fonctions standards du tableur, pose des problèmes d'utilisation. Vous songez donc à utiliser Visual Basic pour Applications (VBA) mais... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8130-mise-a-jour-d-une-procedure-ou-d-une-fonction-en-vba

[Shell] - Gestion des erreurs (Résolu)Bonjour à tous/toute(s), J'ai une questions qui m'pré-occupe depuis que je dois ecrire des scripts en shell ksh sous Sun pour ma mission. Pourriez-vous m'aider ? Je travaille pour une entreprise qui est très à cheval sur la gestion... www.commentcamarche.net/forum/affich-3110570-shell-gestion-des-erreurs
VB6 Gestion d'erreurs sur tout le programme (Résolu)Bonjour, Je vais finir par faire un FAQ à moi tout seul. Voilà ma question est simple, je cherche à gérer les erreurs sous VB6. Bien sur je connais l'intruction On error Goto ... mais ce que je souhaiterais c'est que quelque soit la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6937803-vb6-gestion-d-erreurs-sur-tout-le-programme
PHP. erreur de fichier: "Warning: fopen(./mes (Résolu)salut, je suis un néophyte en PHP mais j'ai fait un programme de formulaire qui sauve les données dans un fichier sur le disque du serveur. En local sur mon pc, tout marche impeccablement sans erreur tandis que sur le serveur j'ai plusieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-2066356-php-erreur-de-fichier-warning-fopen-mes

PHP - Parser du XMLIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpxml.php3
Le protocole ICMPLa gestion des erreurs Le protocole ICMP (Internet Control Message Protocol) est un protocole qui permet de gérer les informations relatives aux erreurs aux machines connectées. Etant donné le peu de contrôles que le protocole IP réalise, il permet... www.commentcamarche.net/contents/internet/icmp.php3