Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Time machine

ag38, le mardi 14 octobre 2008 à 20:43:30
Bonsoir à tous,

je reviens vers vous car vous êtes de très bons conseils et de plus j'ai un petit soucis. Voilà j'ai acheté un disque dur externe LACIE D2 QUADRA 500GO, le branchement s'est fais correctement, et les sauvegardes également sauf que je n'arrive pas à visualiser mes photos, dans time machine, je ne visualise que l'icône de iphoto library sur lequel est indiqué la dernière modification en date. Je visualise mes musiques mes docs mais pas mes photos pourtant dans les préférences de time machine iphoto ne figure pas dans les éléments à ne pas sauvegarder. Savez vous si cela est normal, sinon auriez vous la réponse. Merci à vous
Configuration: Mac osx 10.5.5
2.4 ghz
Répondre à ag38  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
_Ritchi_, le mardi 14 octobre 2008 à 23:23:25
Salut
iPhoto stocke les photos dans la librairie "Maison / Images / iPhoto Library"
C'est un fichier très spécial que l'on peut ouvrir par clic-droit mais à ses propres risques: toute modification volontaire ou involontaire à l'intèrieur de cette librairie est dangereuse pour l'homogénéité et l'intégrité de ce fichier.
Chaque fois que tu rajoutes des photos, ce fichier change de date et donc il est sauvegardé par Time Machine!
Il est donc normal que tu ne voies pas son contenu mais seulement cette Librairie

Ritchi
Répondre à _Ritchi_

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dede74000, le mercredi 15 octobre 2008 à 14:29:55
Bonjour,

Tu as raison mon cher Ritchi mais, s'il veut seulement voir ce que contient sa librairie, après le clic droit sur iphoto Library, il clic sur "afficher le contenu du paquet" et il verra !
Bien sûr que, s'il modifie, c'est à ses risques et périls ;-)
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram
Répondre à dede74000

Résultats pour time machine

A quoi sert Time machine (Résolu) Bonjour, j'ai un imac avec léopard et je viens de voir qui avait un logiciel qui s'apelle Time machine et je ses pas comment sa marche www.commentcamarche.net/forum/affich-8623141-a-quoi-sert-time-machine
The New Adventures Of The Time Machine Genre:Third-Person Action/Adventure, Description:The New Adventures of the Time Machine, is an adaptation of one of the most fantastic and well-read adventures in literature. Enter the adventure, inspired by the work of H.G. Wells, and explore time... www.commentcamarche.net/guide-achat/the-new-adventures-of-the-time-machine-754914-fiche-technique

Java Runtime MachineJava Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime Machine,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-640-java-runtime-machine
VBA Un timer une seconde tout simpleEn VBA, il n'y a pas (du moins à ma connaissance) de composant Timer. On peut en créer un très facilement. Dans un module de feuille Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) 'Pour exemple d'application : Démarre/Arrête le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10315-vba-un-timer-une-seconde-tout-simple
[Mémoire] Histoire de TimingsLes modules de mémoire sont caractérisés par leur fréquence. La DDR400 fonctionne à 200MHz, mais outre cette valeur connue par tout le monde, il y a lieu de parler de timings. Les timings sont ces chiffres un peu étranges pour les néophytes qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1184-memoire-histoire-de-timings

Time machine dans la corbeille (Résolu)Bonjour, j'ai mon mac depuis un mois il va super bien mais le problème c'est que je me suis dis : je devrai enlever une sauvegarde time machine de mon disque dur externe mais probleme je l'ai mis en corbeille mais si je fais vider elle... www.commentcamarche.net/forum/affich-9104384-time-machine-dans-la-corbeille
Time Machine (Résolu)Bonjour, J'ai voulu branché un disque dur externe, j'ai sans faire exprés accepté d'y mettre time machine (ne savant pas ce que cela faisait) et je ne peux plus utiliser le disque dur comme un disque dur externe avec lequel je pourrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-9681059-time-machine
Time capsule ethernet (Résolu)Bonjour, Je viens de faire l'achat d'une "time capsule" de 500 go. La time capsule doit me servir en tant que time machine, et sauvegarde de fichiers à partir d'autres mac. Pour ma première sauvegarde je souhaitais utiliser le câble... www.commentcamarche.net/forum/affich-6133430-time-capsule-ethernet

Télécharger Salaat Time Salaat Time est une application multifonction prescrivant les cinq moments de prière dans la religion Musulmane, en direction de Qiblah, ceci de n'importe où dans le monde. Il reste dans la barre de notification et au moment de la prière, une alerte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056178-salaat-time
Télécharger Easy Time Control FreeSi vous possédez une petite entreprise et que vous deviez gérer plusieurs employés, notamment sur les heures d'arrivée et de sortie, utilisez Easy Time Control Free. Easy Time Control Free est un outil permettant de gérer l'heure d'entrée et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056447-easy-time-control-free
Télécharger TimeLeft Timeleft est un compteur à rebours, une aide mémoire, une horloge, un chronomètre, un post-it virtuel, un compte à rebours pour le web… Timeleft comprend plusieurs fonctionnalités et options, en même temps c'est très convivial et facile... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055552-timeleft

Le "Time" livre son top 100 des personnalités les plus influentes du monde(Paris - Relaxnews) - Le magazine américain Time a dévoilé sa liste des cent personnalités les plus influentes du monde dans son édition du 4 mai 2007.Le Français Thierry Henry fait son entrée dans la liste, dans la catégorie "héros et pionniers", mis... www.commentcamarche.net/actualites/le-time-livre-son-top-100-des-personnalites-les-plus-influentes-du-monde-2948073-actualite.php3
Traduire le web en ch'ti avec le Ch'timisator(Paris - Relax news) - Le film "Bienvenue chez les Ch'tis" (plus de 15 millions d'entrées à ce jour), continue de passionner les Français. Sur le Net, il est désormais possible de traduire des sites web en ch'tis grâce au Ch'timisator. L'auteur de ce... www.commentcamarche.net/actualites/traduire-le-web-en-ch-ti-avec-le-ch-timisator-5639819-actualite.php3
[Brève] Singer lance une nouvelle machine à coudre pour ses 157 ansA l'occasion de son 157ème anniversaire, Singer lance une nouvelle machine la "157". Destinée à tous les publics, elle doit permettre de réaliser des coutures simples comme des ourlets, des reprisages ou la création d'éléments décoratifs. Elle vendue... www.commentcamarche.net/actualites/breve-singer-lance-une-nouvelle-machine-a-coudre-pour-ses-157-ans-5126029-actualite.php3