Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment revenir à google classique

raro, le mercredi 15 octobre 2008 à 11:05:50
Salut à tous,
Depuis deux jours, lorsque je vais sur internet ce n'est plus la page classique google qui s'affiche mais la page lost.
Comment faire pour revenir à la page classique?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17
Répondre à raro  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Marcer, le mercredi 15 octobre 2008 à 11:07:44
Tu clique sur : accueil classique en haut a droite
Répondre à Marcer

2

• 1
Marcer, le mercredi 15 octobre 2008 à 11:08:48
et tu clique Sur Mettre google comme page d'accueil .....
Répondre à Marcer

3

• 1
raro, le mercredi 15 octobre 2008 à 15:44:11
j'ai fait comme vous m'avez dit mais après m'être à nouveau connecter c'est la page lost qui est revenue
Répondre à raro

4

• Ce message vous semble utile, votez !
badinga, le lundi 22 décembre 2008 à 15:40:27
pour revenir agoogle classique vous allez adroit et clique sur aceulle
Répondre à badinga

5

• Ce message vous semble utile, votez !
 euphoria, le samedi 27 décembre 2008 à 10:06:17
moi c'est google gratuit ou je sais pas trop quoi qui saffiche..un truc violet...

COMMENT REVENIR A GOOGLE ????
Répondre à euphoria
Google AdSense : Revenus Imposables??? (Résolu) Bonjour, comme beaucoups de webmaster j'ai voulu insérer quelques pub dans mes sites webs pour avoir un léger revenu complémentaire... Je me suis donc inscrit sur Google AdSense. Ma question est : Les revenus des pubs sur un site web est-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4589547-google-adsense-revenus-imposables
Télécharger Google SketchUp Mac Google Sketchup est un programme de modélisation 3D destiné à être utilisé sur Google Earth. Il permet d'insérer des modèles de maison 3D ou autres bâtiments sur Google Earth. A la base c'est une application de modélisation classique mais en plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055664-google-sketchup-mac
[site] comparatif des hébergeurs internet (Résolu) Bonjour, je voudrai créer un site web rapidement, facilement et gratuitement...Quels sont les meilleurs hébergeurs (espace de stockage, vitesse ftp...) à ce qu'il parait le page creator de google est pas mal et blogger aussi..donner moi votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2211622-site-comparatif-des-hebergeurs-internet
Google Pack - Découvrir le packÀ partir de l’outil de mise à jour Google, vous gérez les onze applications contenues dans le pack : utilisation, aide, désinstallation, mise à jour. Tous les logiciels sont installés de manière classique et sont donc disponibles, comme à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15094-google-pack-decouvrir-le-pack
Google Annuaire - Recherche dans l'annuaireGoogle est un moteur de recherche ; de fait, il affiche les résultats sans aucune classification particulière. Il est néanmoins possible de faire appel à un annuaire made in Google. Pour cela, dans la page d’accueil, cliquez sur le lien « plus »... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14451-google-annuaire-recherche-dans-l-annuaire
Google en arabePour accéder à Google arabe, il suffit de taper le nom de domaine, suivi du suffixe du pays, par exemple : http://www.google.com.sa/ Ou encore : http://www.google.com/intl/ar/ Voici, en bas de page, la liste de tous les Google mondiaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6720-google-en-arabe
Internet explorer très lent google détourné (Résolu)Bonjour, Dépuis quelques jours, mon internet est revenu au temps de mon vieux modem 56 k, lorsque j'effectue une recherche sur google et que je clique sur le lien je me retrouver sur d'autres pages de moteur de recherche que je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-8609900-internet-explorer-tres-lent-google-detourne
GOOGLE AdSense (Résolu)Bonjour, Faut il déclarer nos revenus avec GOOGLE AdSense dans nos impôts? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-8984365-google-adsense
[google] (Résolu)bjour,comment peut on avec windows xp,effacer les sites visités sur google,car dès que je recherche sur ce site,ils apparaissent tous et je dois le revendre(croyez moi ily en a beaucoup!) www.commentcamarche.net/forum/affich-1461367-google
Télécharger Home accounting (UDF)Home accounting est un gestionnaire de budget familial. Il permet d'enregistrer les dépenses et les revenus en les classant par date et activité. L'application propose un graphe qui permet de suivre les prévisions. Le programme nécessite... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057354-home-accounting-udf
Télécharger ICashiCash est un logiciel de gestion financière conçu pour un usage personnel et professionnel. L'utilisateur pourra gérer ses propres dépenses, ses revenus, ses dettes et ses comptes bancaires. L'application classe les comptes par catégorie et permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057430-icash
Télécharger Google Toolbar pour Internet ExplorerLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055179-google-toolbar-pour-internet-explorer
Google, marque la plus puissante et la plus reconnue au monde(Paris - Relax news) - Google est, pour la deuxième année consécutive, la marque la plus puissante du monde. Avec une valorisation financière de 86 milliards de dollars, le moteur de recherche le plus consulté sur Internet reste en tête du classement... www.commentcamarche.net/actualites/google-marque-la-plus-puissante-et-la-plus-reconnue-au-monde-5846527-actualite.php3
Apple et Google, en tête du Top 50 de l'innovation(Paris - Relax news) - Comme en 2006 et en 2007, Apple et Google dominent en 2008 le classement annuel des entreprises les plus innovantes, réalisé par Boston Group Consulting et le magazine Business Week. L'inventeur de l'iPhone et la société... www.commentcamarche.net/actualites/apple-et-google-en-tete-du-top-50-de-l-innovation-5846616-actualite.php3
Le chiffre du jour : seulement 1% des internautes européens utilisent Google Chrome(Paris - Relax news) - Mauvais démarrage pour le nouveau navigateur Internet Google Chrome. Régulièrement premier de la classe concernant l'audience de son moteur de recherche ou de son site de partage de vidéos YouTube, le géant du Web accuse en... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-seulement-1-des-internautes-europeens-utilisent-google-chrome-5847489-actualite.php3
PHP - Les classesLa notion de classe Php3 intègre un soupçon de caractéristiques empruntées aux langages orientés objet, c'est-à-dire la possibilité d'utiliser des objets, entités regroupant des données et des fonctions au sein d'une structure et rendant la... www.commentcamarche.net/contents/php/phpclass.php3
Les classes de style (CSS)Les classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des... www.commentcamarche.net/contents/css/cssclass.php3
Classe et instance d'objetLa notion de classe On appelle classe la structure d'un objet, c'est-à-dire la déclaration de l'ensemble des entités qui composeront un objet. Un objet est donc « issu » d'une classe, c'est le produit qui sort d'un moule. En réalité on dit qu'un... www.commentcamarche.net/contents/poo/classe-instance.php3