Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Renvoi d'une valeur depuis un graphique

Lili, le mercredi 15 octobre 2008 à 16:20:33
Bonjour,

Dans Excel 2007, je souhaite le renvoi d'une valeur depuis un graphique créé au préalable.
Par exemple, A1 contient la valeur en ordonnée et je veux que A2 contienne la valeur en abscisse correspondante depuis la courbe du graphique.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer de ses lumières ?

Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Lili  Signaler ce message aux modérateurs
Excel renvoi valeur (Résolu) Bonjour, Sous excel 2003, J’ai un fichier avec dans une 1ère feuille, une colonne A avec des codes. En face, en colonne I, j’ai le prix de ces codes qui indiquent soit un montant, un 0 ou un N. Je veux récupérer dans une 2ème feuille en colonne A,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4239874-excel-renvoi-valeur
Graphique Excel : évolution d'une valeur p/an (Résolu) Bonjour, Je dois faire un graphique sur excel pour mon patron, à partir d'excel l'évolution d'une valeur par année. On a donc deux colonnes : une qui contient les valeur et une qui contient les années. Et on veut obtenir un graphique... www.commentcamarche.net/forum/affich-7991654-graphique-excel-evolution-d-une-valeur-p-an
Dessin graphique spécial sous excel (Résolu) Bonjour, travaillant sous EXCEL 5.1 (XP pro sp2), je souhaiterai faire apparaître sur ma feuille un dessin représentant une horloge à une seule aiguille ( celle des heures) dont la position sur le cadran correspondrait à une valeur de cellule (variant... www.commentcamarche.net/forum/affich-5793540-dessin-graphique-special-sous-excel
Changer de carte graphiqueLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4458-changer-de-carte-graphique
Comment créer un logo ? Les règles à respecterUn logo, ou logotype, est un dessin unique, qui représente une société, une association, une institution... Il dit qui est l’entreprise, ses valeurs, son marché. Il est constitué de deux types d’éléments : graphique et linguistique. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14122-comment-creer-un-logo-les-regles-a-respecter
Lancement conditionnelle d'une macro? (Résolu)Bonjour à tous, Un clin d'oeil à Bluxx qui m'a bien dépanné sur ma dernière question. question : Voilà mon souci : dans un classeur Excel, j'aimerais automatiser le déclenchement d'une macro juste après que toutes les informations... www.commentcamarche.net/forum/affich-3818573-lancement-conditionnelle-d-une-macro
Nom d'un CommandButton variable + VBA (Résolu)Hi je souhaite qu'un Userform soit paramétrable : j'aimerai que lorsqu'il est activé, le nom des boutons de commande soient des variables : le nom est celui d'une cellule d'un classeur. Ce qui pourrai donner : Private Sub... www.commentcamarche.net/forum/affich-3234451-nom-d-un-commandbutton-variable-vba
Graphique dans excel avec écart de valeurs (Résolu)Bojour et bonne année à tous, Voillà un pb urgent à traiter dans Excel. je dois faire un graphique avec des valeurs pour une série comprisesentre 0 et 1000 et dans la série 2, des valeurs supérieures à 1 000 000. Dans le graphique on ne voit que les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4546941-graphique-dans-excel-avec-ecart-de-valeurs
Télécharger Equity QuotesEquity Quotes vous permettra de connaître la valeur de votre action à chaque fin de journée. Il propose des représentations graphiques qui permettent d'analyser l'évolution de vos actions. 30 grandes bourses de valeurs sont intégrées et l'application... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057498-equity-quotes
Half-Life: GenerationGenre:Compilation, Avis ESRB:Mature 17+, Développeur:Sierra, Description:Using an advanced graphics engine, developers Valve were able to create some of the most cunning AI monsters around. No longer can you shoot everything you see, as something that... www.commentcamarche.net/guide-achat/half-life-generation-743996-fiche-technique
Alcatel Temporis 150 Pro GraphiteNombre de combinés inclus:1, Type:Classique, Nombre de sonneries:2, Touche secret, Couleur:Graphite, Nombre de combinés inclus:1, Nombre de sonneries:2, Touche secret, Couleur:Graphite, Nombre de combinés inclus:1, Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/alcatel-temporis-150-pro-graphite-651832-fiche-technique
Tableur - Les fonctions mathématiquesLes fonctions standards Méthode description ABS() Cette méthode renvoie la valeur absolue d'un nombre, il renvoie donc le nombre s'il est positif, son opposé (positif) s'il est négatif IMPAIR(valeur) Cette méthode renvoie la valeur... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabmath.php3
Web designerWeb designer Le web designer conçoit l'identité visuelle des sites web et définit leur charte graphique (maquette, position des éléments graphiques, choix des images, couleurs, polices, etc.). L'objectif du web designer est de valoriser l'image de... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/web-designer.php3
Web designerWeb designer Le web designer conçoit l'identité visuelle des sites web et définit leur charte graphique (maquette, position des éléments graphiques, choix des images, couleurs, polices, etc.). L'objectif du web designer est de valoriser l'image de... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/infographiste.php3