Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modèle de rapport de fin d'études

mou7a, le jeudi 16 octobre 2008 à 11:55:14
Bonjour,
J'élabore, en ce moment mon pfe qui a pour sujet la sécurisation des communications de deux sites web et du commerce électronique.
J'ai avancé sérieusement dans mon pfe mais par contre pour mon rapport(que je dois rédiger au fur et à mesure)je bloque actuellement du fait que je n'ai aucune idée sur la manière avec laquelle je devrais je dois le rédiger.
Donc si quelqu'un qui a déjà travaillé sur un sujet semblable pouvait m'aider pour structurer convenablement mon rapport ça m'enlèverais vraiment une grosse épine du pied.
Merci d'avance à tous ceux qui seront là pour me répondre.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à mou7a  Signaler ce message aux modérateurs
Les cotes et rapports du PMU (Résolu) Bonjour, Je suis depuis peu les courses du PMU et j aurais voulu savoir comment marche le calcul entre les cotes des chevaux (qui evolus bien entendu en fonction des paris) et le rapports finaux une fois la course finie ??? D' avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4361962-les-cotes-et-rapports-du-pmu
95% des jeunes de 12 à 25 ans vont régulièrement au cinéma (Paris - Relax news) - 95% des jeunes gens âgés de 12 à 25 ans se rendent au moins une fois par mois au cinéma, selon l'hebdomadaire Ecran Total rapportant une étude de l'institut Opinion Way présentée mardi 30 septembre dernier lors du Congrès de la... www.commentcamarche.net/actualites/95-des-jeunes-de-12-a-25-ans-vont-regulierement-au-cinema-5847450-actualite.php3
Matlab importation graphique (Résolu)Bonjour, Je debute en Matlab. je suis en train de travailler sur un modèle en finance qui nécessite l'importation des graphiques de format jpg vers Matlab. la demarche est donner par l'auteur de l'article de base [1] Convertir le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8591099-matlab-importation-graphique
Centre de sécurité windows (Résolu)Bonjour, j'ai le message suivant alerte de sécurité émis par le centre de sécurité windows. j'ai procédé au téléchargement de NAVILOG1 voici le rapport final qui peu me dire ce que je doit faire maintenant: Search Navipromo version 3.5.0... www.commentcamarche.net/forum/affich-5316243-centre-de-securite-windows
Probleme fichiers systeme?? (Résolu)Bonjour a tous!! je viens a l'instant de scanner mon pc avec antivir et il m'annonce dans le rapport final que deux fichiers systeme n'ont pu etres ouverts.(s'ils contiennent un virus je suis marron!!) est ce normal ou pas?? je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6081093-probleme-fichiers-systeme
Télécharger Depreciation 4562 ProAmortissement 4562 Pro est un gestionnaire de rapport financier. Il permet de gérer la fiscalité, le suivi des biens et les impôts. Il intègre une interface clair et simple à utiliser. Cette version est un shareware en anglais qui s’expire après... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057341-depreciation-4562-pro
Télécharger Hp 12c Financial Calculatorhp 12c Financial Calculator est une calculatrice financière. L'application est la reconstitution parfaite du modèle 12c de chez HP. Son interface reprend parfaitement celle du modèle original. Il intègre 120 fonctions financières, commerciales,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057420-hp-12c-financial-calculator
1,1 milliard de mobiles vendus dans le monde en 2007(Paris - Relax news) - Il s'est vendu 1,12 milliard de téléphones mobiles dans le monde en 2007, a indiqué ce jeudi le cabinet d'études Strategy Analytics. Le marché a progressé de 120 millions d'unités par rapport à 2006. Le fabricant finlandais... www.commentcamarche.net/actualites/1-1-milliard-de-mobiles-vendus-dans-le-monde-en-2007-4771780-actualite.php3
[Brève] L'Eee PC 900 arrive fin maiLe fabricant Asus a annoncé que son ultra-portable à bas prix, l'Eee PC, sera disponible en France dans sa nouvelle version dès la fin mai 2008. L'Eee PC 900 sera doté d'un écran plus large (8,9 pouces) que le modèle actuel (7 pouces), mais pèsera... www.commentcamarche.net/actualites/breve-l-eee-pc-900-arrive-fin-mai-5846580-actualite.php3
Un FinePix Z20fd version.. diamantWhite christmas ? Sans doute inspiré par les neiges éternelles qui coiffent le somptueux Mont Fuji, la société japonaise Fujifilm vient de dévoiler un "Diamond Pack" de son modèle d'appareil photo numérique Finepix Z20fd. Rien de nouveau sur le plan... www.commentcamarche.net/actualites/un-finepix-z20fd-version-diamant-5847916-actualite.php3
Les modèles de SGBDLes différents modèles de bases de données Les bases de données sont apparues à la fin des années 60, à une époque où la nécessité d'un système de gestion de l'information souple se faisait ressentir. Il existe cinq modèles de SGBD, différenciés... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddtypes.php3