Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tout s'affiche en signes mathématiques

oeildelynx87, le jeudi 16 octobre 2008 à 15:05:07
Bonjour,
J'ai téléchargé un logiciel CC Cleaner, et j'ai nettoyé mon ordi avec. Au redémarrage tout s'affiche en caractères codés (carrés, x, etc) sur le bureau et dans les dossiers.
Impossible donc de décrypter et d'arriver au panneau de configuration entre autres !
Comment à partir du clavier par exemple remettre l'alphabet ?
Je ne retrouve plus mon CD d'installation.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à oeildelynx87  Signaler ce message aux modérateurs
Traitement de texte (Résolu) Bonjour, Je voudrais recopier des cours de maths mais je possede works et c'est assez compliqué pour avoir accès à tous les signes mathematiques. Je voudrais savoir s'il existe un logiciel permettant cela de façon plus simple. Merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2077590-traitement-de-texte
Pb pour formater a cause d'un pb d'afichage (Résolu) bon le titre doit pas etre limpide, alors je m'explique. Je veux formater ma machine, mais depuis pas mal de temps, tant que windaube est pas en cours de demarrage, l'écran affiche "signal d'entrer hord limite". Du coup si j'appuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-3306417-pb-pour-formater-a-cause-d-un-pb-d-afichage
Problème avec Newdot (Résolu) Bonjour chers collègues, mon problème est comme suit: Après avoir désinstallé "Newdot", à chaque démmarage de windows, un message d'erreur est affiché signalant : "RUNDLL erreur de chargement de C:\programme~1\newdot~1\newdot~1:DLL le module... www.commentcamarche.net/forum/affich-2274950-probleme-avec-newdot
Ajouter une signature dans ThunderBirdSi vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8054-ajouter-une-signature-dans-thunderbird
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écranLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1700-moniteur-no-signal-est-affiche-sur-l-ecran
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perduAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12531-tomtom-attente-d-un-signal-gps-valide-signal-gps-perdu
Code d'erreur (Résolu)Bonjour, j'ai une fenêtre qui s'affiche "signature de l'erreur " avec ces codes: BCCode : 1000008e BCP1 : C0000005 BCP2 : F0684C94 BCP3 : F5BCCB48 BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 768_1 www.commentcamarche.net/forum/affich-6255585-code-d-erreur
Recherches d'informations (Résolu)Bonjour, AU démarrage mon ordinateur m'affiche signal entrée hors-limites.je suis inquiet.veuillez me faire parvenir des informations pour y remédier www.commentcamarche.net/forum/affich-8111546-recherches-d-informations
Problème d'installation msn messenger (Résolu)Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois d'installer msn messenger à partir du site de msn ou du site télécharger.com et dans tous les cas cela échoue. Le message d'erreur qui s'affiche signale que le composant WINHTTP.dll est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5739102-probleme-d-installation-msn-messenger
Télécharger Quick ConversionQuick Conversion est un logiciel de conversion d'unité conçu pour les mathématiques, la science ou les voyages. Il gère les unités de longueur, de poids et de capacité. Léger, rapide et facile, il suffit de taper un nombre et l'application affiche... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057559-quick-conversion
[Brève] Mini enceintes Pleomax PSP 2300Baptisées "Snowflake", ces mini enceintes signées Pleomax (marque déposée par Samsung) affichent un design en forme de satellite et sont destinées aussi bien au salon de la maison qu'au bureau. L'ensemble se compose de deux enceintes blanches... www.commentcamarche.net/actualites/breve-mini-enceintes-pleomax-psp-2300-5167890-actualite.php3
Tableur - La saisie de donnéesContenu d'une cellule Une cellule d'une feuille de calcul peut contenir une valeur ou bien être vide. La valeur d'une cellule possède deux caractéristiques essentielles : un type, c'est-à-dire le type intrinsèque de la donnée. On distingue... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabsaisie.php3
Mmc - mmc.exemmc - mmc.exe Le processus mmc.exe (mmc signifiant Microsoft Management Console) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir et afficher un certain nombre d'outils d'administration et de plugins pour la gestion du matériel... www.commentcamarche.net/contents/processus/mmc-exe.php3
Osd - osd.exeosd - osd.exe Le processus osd.exe (osd signifiant On Screen Display) est un processus correspondant à l'utilitaire OSD de Netropa, présent dans la barre des tâches, permettant de modifier les paramètres de l'affichage à l'écran associé aux... www.commentcamarche.net/contents/processus/osd-exe.php3