Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lettres de relance dans ciel WGC

CLIA, le jeudi 16 octobre 2008 à 15:22:37
Bonjour,

Apres un plantage d'ordinateur, j'ai du réinstaller ciel wgc. J'ai restauré avec ma sauvegarde, mais depuis sous l'onglet relations clients lorsque je vai sur "lettres clients" tout mes documents word sont vides !
POurtant dans le dossier wgc, sous office model, tous les modeles sont là...

Marci beaucoup de votre aide!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à CLIA  Signaler ce message aux modérateurs
[virus] backdoor botget (Résolu) bonsoir j'ai effectué un scan en ligne avec bitfender et il a trouvé ceci : BitDefender Online Scanner Rapport d'analyse généré à: Fri, May 26, 2006 - 19:36:58 Voie d'analyse: C:\CIEL\WCPTA;C:\CIEL\WGC;C:\Program Files;C:\WINDOWS;... www.commentcamarche.net/forum/affich-2249467-virus-backdoor-botget
Lettrage CIEL COMPTA 2006 (Résolu) Bonjour à tous, au secours, j'ai un compte (un seul pour l'instant !!!!) qui est équilibré mais dans le lettrage il reste un solde dont je ne peux me débarasser. Pour sortir de cette panade, j'ai fait un équilibrage mais du coup mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2391200-lettrage-ciel-compta-2006
Ecritures validées dans Ciel Compta (Résolu) Je lis un certain nombre d'aneries concernant en particulier Ciel Compta. Premièrement, c'est un logiciel "grand public" et non un logiciel "professionnel" au sens strict du terme. Il ne faut donc pas attendre plus de ce logiciel que ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1548963-ecritures-validees-dans-ciel-compta
Rédiger une lettre de motivationVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6993-rediger-une-lettre-de-motivation
[Word] Écrire un nombre en toutes lettresPour transformer un nombre en toutes lettres sans se perdre dans l'orthographe (tirets, 's'...), il est possible de demander à Word de formater ce nombre en lettres : Créer un champ avec CTRL-F9 S'affichera {} à l'écran Le remplir avec la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10589-word-ecrire-un-nombre-en-toutes-lettres
Lettre type pour FAI : résiliation pour dysfonctionnementLettre à envoyer au FAI en recommandé avec accusé de réception (LRAR). Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4721-lettre-type-pour-fai-resiliation-pour-dysfonctionnement
WORD Séparateur de milliers champs fusionné (Résolu)Bonjour, J'ai crée un publipostage sous Word, afin de faire une relance clients. Ma BDD est faite sous Excel elle est coupée en trois onglets, selon le type de relance la lettre est différente. J'ai un champ qui indique le montant de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8930766-word-separateur-de-milliers-champs-fusionne
[ciel gestion commerciale] E-Commerce (Résolu)Bonjour, tout le monde voila, j'ai un petit souci qui se revele en fait etre relativement important. Depuis deux jours, ciel E-commerce bug. J'explique : Dans ciel gestion commerciale, on peut acceder a l'e-commerce via un panneau, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1723289-ciel-gestion-commerciale-e-commerce
Les scripte de ciel devis & facture (Résolu)bonjour, je veux une liste des scripte , je veux le scripte pour convertie le montant en lettre. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1754098-les-scripte-de-ciel-devis-facture
Télécharger Vqao - LettresVqao – Lettres est un utilitaire gratuit de création de lettre. Il vous aide dans la rédaction de vos lettres. Il intègre une interface simple et propose un gestionnaire de modèle de lettres. Il compte plus de 150 modèles prédéfinis réutilisables et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056880-vqao-lettres
[Brève] Souhaiter de bonnes fêtes avec Google EarthVus du ciel, certains bâtiments ont la forme d'une lettres ou d'un chiffre. Le site Geogreeting.com a rassemblé toutes les images de ces immeubles à partir de Google Earth. En entrant un message, l'internaute voit s'associer les bâtiments... www.commentcamarche.net/actualites/breve-souhaiter-de-bonnes-fetes-avec-google-earth-4224742-actualite.php3