|
|
|
|
Privilégie Antivir à Avast!!
Que l'on soit cadre, écrivain ou ouvrier,
on se ressemble foutrement tous quand on dégueule dans le caniveau... S.King
|
En français de préférences ^^ !!
- " T'as pris quoi comme résolution pour la nouvelle année ? "
- " 1024 x 768 "
|
Prends Antivir! Pourquoi en français? Antivir est bien même en anglais! Si tu suis le tuto. J'ai encore jamais vu de problème avec lui, même pour les queues en anglais!!! XDD
|
AntiVir existe désormais en français aussi.
|
http://forum.malekal.com/ftopic3528.php Voilà ce qu'il a de mieux! Sans oublier qu'il est plus léger!
|
Antivir gratuit en français? File le lien! Ce sera sympa!
|
Personnellement pour l'antivirus j'utilise Avast que j'ai installée sur l'ensemble de mon parc (parents, soeur, perso et autres entourages). Il a l'avantage d'être complètement gratuit et les mises à jours sont régulières.
Cependant, il ne faut pas oublier que si l'antivirus est important et est encore plus important de mettre à jour très régulièrement toutes les applications de son système. Il y a quelques mois j'ai subi une attaque à cause de mon lecteur de pdf périmé depuis longtemps (Acrobat Reader Update me soule un peu il faut le dire, trop long trop, lourd). Cette tache peut être automatisée grâce à des applications spéciales pas toujours gratuites. L'une d'elle, gratuite fait l'objet d'un test sur le blog : http://www.blogs.orange-business.com/securite/2008/10/secunia-persona.html |
ok merci à tous ;-)
- " T'as pris quoi comme résolution pour la nouvelle année ? "
- " 1024 x 768 " |
Javais pa fini en fait : sinon jlisais un peu la page sur CCM pour les antivirus et il disait un antivirus seul ne suffit pas !
-->> pare-feu Le pare-feu de windows ne suffit pas ou koi ?? - " T'as pris quoi comme résolution pour la nouvelle année ? " - " 1024 x 768 " |
|
Si il suffit! Si tu ne fais pas de P2P ou si tu ne cliques pas sur n'importe quoi, c'est suffisant!
|
|
personnellement je te conseillerai Mcfee!!! securty ou virus scan
c'est le meilleur, cela fait deux année que je l'utilise et je t'avoue que jusque la mon system a tjrs ete soft seulement kil est payan parfoit. je te le conseil vivement.... a+
|
|
alourdi niveau conso ram ?
car ayant 4Go je ne voit pas trop de géne, mais il est vrai que qudna je lance un scan complet, je prefere le liasser bosser seul
|
|
Normalement si vous êtes derrière une box ou mieux un routeur que vous avez achetez vous pouvez configurer le par-feu du routeur. En faisant cela vous configurez une protection pour l'ensemble de votre réseau local et vous n'avez pas besoin de par-feu particulier sur vos machines. Pour exemple dans le réseau informatique des entreprises, seuls les itinérants possèdent un par-feu en plus de leur antivirus car ils accèdent directement à l'Internet, les autres employés bénéficient de la protection du par-feu de l'entreprise situé en amont. |