|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
bonjour,
ceci vous aidera certainement http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/windows/touche_raccourci.shtml. ils prennent comme exemple un jeu mais cela fonctionne egalement pour internet explorer. |
|
Merci mais le lien ne fonctionne pas (en cliquant directement dessus) mais j'ai retrouvé sur le site la page en question.
En fait, je ne cherche pas à ouvrir 'internet explorer' mais directement les "options internet". A l'aide d'une combinaison de touche disponible dans Windows, du type : * Touche Windows / Ctrl + Echap : ouvre le menu Démarrer * Touche Windows + E : ouvre l’Explorateur de fichiers * Touche Windows + M / Touche Windows + D : réduit toutes les fenêtres et affiche le Bureau * Touche Windows + R : lance la commande Exécuter * Touche Windows + F : ouvre la commande Rechercher * Touche Windows + F1 : ouvre la fenêtre d'aide Windows quelle que soit l'application * Touche Windows + L : verrouille la session en cours * Touche Windows + U : ouvre le gestionnaire d'utilitaires (Windows XP et 2000) * Touche Windows + X : pour un ordinateur Vista portable: ouvre le centre de mobilité. * Touche Windows + Pause : ouvre le Panneau des informations Système Merci d'avance |
|
desolé j'avais mal lu votre sujet.
Pour un raccourcis des options internet. allez dans panneau de configuration> connexions et internet> faites un click droit sur"options internet" >selectionner creer un raccourci > le message suivant apparait "Impossible de creer le raccourci ici, souhaiter vous le placer sur le bureau" clicker sur oui> retourner sur le bureau> click droit sur l'icone raccourci vers les options internet> proprietes> dans tiouches de raccourci selectionnez la lettre que vous voulez > appliquer |
|
Merci
Mais je pensais à un raccourci windows par défaut, bien que votre manipulation me va très bien. @ bientôt |
Résultats pour Raccourci clavier