|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
nn sec |
ca veut dire quoi cette reponse ? |
Non y'en a pas encore =)
Quand il y en aura un tu le trouveras vite t'inquiète pas; il circulera sur le net ; ) |
si y'en a un va sur fpfrance.com (football patch france)
|
Salut Chris, j'ai télécharger le patch comme tu as dis, je le connnecte a ma play elle le reconnai mai ya rien dedan, ya pa le fichier ke jai pourtant bien mis oparavant...
pk?? |
Salut essaie de formater ta clé USB sur ton oridnateur en FAT32. Ensuite tu recopies le patch, reconnectes ta clé sur la PS3 et normalement elle devrait être vue.
A+
|
il y a un patch pes 2009 pour ps3 a cette adresse
http://www.fpfrance.com/download-patch-354.html bon match!!!
|
POUR LIRE TA USB APPUI SUR TRIANGLE ET AFFICHER TOUT |
quelqu'un peut il m aider pour installer les patch s il vous plait??? je donne mon msn...merci d avance |
|
quelqu'un pourrait m aider pour installer les patch svp??? j y arrive vraiment pas...je done mon msn..aziz-lally@hotmail.fr...merci d avance |
g un probleme avec linstall du patch dwld sur fpf ma console detecte ma clé mais kan j'appui sur triangle jai pa le mnu afficher tout pr copier ensuite
ke faire!!!! ???? |
il faut faire un dossier spécial ps3 dans ta clé usb |
|
OUI IL Y A UN PATCH POUR PES 2009 |
|
bonjour connaissez vous un patch ou il y a les chants inclus des equipes,vrais noms des stades,joueurs....merci beaucoup?j oublié pourrez vous aussi m ex^liquer comment les transferer sur la console?merci beaucoup... |
Il faut que la clé USB soit vierge et formatée avant de copier le dossier PS3. sinon la console affichera "pas de données sauvegardés" |
slt normalement pour installer il faut deja avoir le dossier PS3>>>SAVEDATA>>>et les fichier.
Ensuite vous allez dans jeu>>>> Utilitaire des donée sauvegarder>>>>>Péripherique USB>>>>> et copier les fichier un par un j'espere vous avoir aidez.
|
commencer par télécharger le patch , ensuite décompressez le avec winrar , ensuite créez dans votre clef ou stick un dossier nommé PS3? apres allez cherchez dans votre patch savedata , prenez le et mettez le dans le dossier PS3 de la clef ou stick ensuite dans la play3 utilitaire des données sauvegardées et il va apparaitre et copier, je suis novice et j ai reussi cool!!!
|
|
MERCI MEC!!!!!je vais essayer cela et je vous tiens au courrant |
si kelk1 pe médé a instalé un patch pour pes 2009 svp packe jy ariv vrémen pa du tt g tt essayé é je ny ariv pa alr si kelk1 voudré bien médé svp sinn mon msn c rcl59243@hotmail.fr
|
Résultats pour patch pes 2009 ps3