Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formule excel calcul automatique

Frangine, le jeudi 16 octobre 2008 à 23:59:59
Bonjour,

Je cherche une formule.
J'ai un rapport qui m'indique pour chaque item, les sous-ensembles dont j'ai besoin. Toute mes formules sont faites pour celui-ci. Je doit maintenant, dans un nouveau rapport, savoir combien de chaque sous-ensemble j'ai besoin par semaine...mon problème c'est que les sous-ensemble se répète parfois dans d'autre items !!!!! Je vous ai fait un exemple de mon 1er rapport....je ne sais pas par où commencer .

_______________________Sem1_____Sem2____Sem3___Sem4
____________________S1_______S2_______S3______S4

Item 1___________________10________________________25

__1xSous-ensemble 1___10________________________25
__1xSous-ensemble 4___10________________________25

Item 2____________________________ 5

__1 x Sous-ensemble 1___________5
__3 x Sous-ensemble 2___________15
__1 x Sous-ensemble 3___________5

Item 3____________________________________10

__2 x Sous-ensemble 3___________________20
__2 x Sous-ensemble 4___________________20

Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Frangine  Signaler ce message aux modérateurs
Calcul automatique régulier Excel (Résolu) Bonjour, J'ai cherché sur plusieurs forums, mais je n'ai rien trouvé pour répondre à ma question. Existe-t-il une macro ou autre chose pour qu'Excel calcule automatiquement (le mini/maxi/moyenne/écart-type et d'autres formules +... www.commentcamarche.net/forum/affich-3765593-calcul-automatique-regulier-excel
[excel] calcul automatique (Résolu) bonjour tout le monde Le calcul automatique a tendance a se retirer quand je réouvre un fichier excel. Savez vous comment on peut le garder par defaut? D'avance merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1616531-excel-calcul-automatique
EXCEL Demande d'aide pour formules (Résolu) Bonjour tout le monde ! Je suis en train de faire un tableau de suivi pour mes cours (je suis en BTS AD et je dois faire des actions pour ceux qui connaissent) et j'ai besoin d'aide pour trouver des formules de calculs automatiques. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7676447-excel-demande-d-aide-pour-formules
Calculs des heures sous excel (Résolu)Bonjour, Voilà mon probléme : Je voudrais calculer des heures supplémentaires sous excel. exemple : 8:15 - 17:15 cela fait 8:00 mais si je fait 8:15 18:15 cela fait 9:00, donc je voudrais que excel calcul automatiquement 1:00 supplémentaire sans que... www.commentcamarche.net/forum/affich-9081387-calculs-des-heures-sous-excel
Problème rafraîchissement des formules Excel (Résolu)Bonjour, sur mes documents Excel, la mise à jour automatique des formules de calcul ne se fait pas lorsque j'ouvre mon document depuis l'explorateur Windows. En revanche, la mise à jour automatique se fait lorsque j'ouvre le document... www.commentcamarche.net/forum/affich-4350016-probleme-rafraichissement-des-formules-excel
Formule de calcul excel!!! (Résolu)Bonjour à toutes et tous j' ai réalisé un tableau sur excel pour calculer des horaires je voudrais que sur le tableau il y est un calcul automatique pour me donner un montant en euro comme pour un bulletin de salaire par exemple... mais je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1182606-formule-de-calcul-excel
Télécharger FxFotoFxFoto est un gestionnaire d'images par excellence. Organisez automatiquement vos photos par acquisition. Le programme vous permet de naviguer à travers les différents dossiers et de localiser plus rapidement vos photos pour une visualisation... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056231-fxfoto
Télécharger EzPayCheckezPayCheck est un logiciel de comptabilité conçu pour les propriétaires de petites et moyennes entreprises. L'application ne nécessite pas de connaissance en comptabilité. ezPayCheck calcule automatiquement le salaire net, les impôts, la sécurité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057352-ezpaycheck
Télécharger Payroll Mate Payroll SoftwarePayroll Mate est un logiciel de comptabilité. Il est conçu pour les experts comptable et peut être utilisé personnellement ou au sein d'une entreprise. Il permet de suivre le paiement des salaires des employés, de calculer automatiquement la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057315-payroll-mate-payroll-software