Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration d'un Gateway Linksys

Germann, le vendredi 17 octobre 2008 à 13:58:42
Bonjour,
aidez moi svp, j'ai besoin de la méthode de configuration d'un gateway Linksys ayant 2 port de télephone sur mon réseau afin de faire les appels sur internet. Merci et que l'Eternel vous garde.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Germann  Signaler ce message aux modérateurs
Configuration routeur linksys WCG200 (Résolu) Bonjour, après avoir reboot mon routeur WCG200 de linksys pour récupérer mon mot de passe je veux donc reconfigurer mon routeur... Je pencais que ça serait plus facile que ça, je n'y arrive pas du tout c'est trop dur :(... C'est un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4574331-configuration-routeur-linksys-wcg200
Configurer linksys WAG54G pour émule (Résolu) bonjour a tous j'aimerai savoir comment Configurer linksys WAG54G pour émule je vous en remercie d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1933307-configurer-linksys-wag54g-pour-emule
Configuration Passerelle ADSL Linksys WAG54G (Résolu) Bonsoir, Je souhaiterai me rapprocher de vous, pour une aide de configuation concernant une passerelle modem routeur de marque LINKSYS WAG54G. Je suis sur wanadoo avec un modem USB traditionnel, et je désire à présent partager une connection internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-3459171-configuration-passerelle-adsl-linksys-wag54g
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp
Creer un reseau local (Résolu)Bonjour tout le monde :D voila mon soucie de configuration : j'ai acheter un routeur linksys pour creer un reseau local brancher a internet avec une neuf box : trio 3D. je voudrais garder la fonction routeur du modem (en monoposte) pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3487643-creer-un-reseau-local
Freebox + routeur Linksys WRT54G ??? (Résolu)Bonjour, J'ai le soucis suivant, j'utilise une Freebox V3 qui a la carte Wifi. J'ai acquis pour différentes raison un routeur Linksys WRT54G. Je cherche donc à relier directement le routeur Wifi Linksys avec la Freebox (V3). Pour se... www.commentcamarche.net/forum/affich-1301639-freebox-routeur-linksys-wrt54g
Configurer routeur thomson thg520 (Résolu)Bonjour, Je suis abonné à numericable, et possede un routeur thomson thg520! lorsque je suis dans l'interface (+ que sommaire) du routeur, impossible d'accéder a la configuration avancée, et donc impossible de configurer un port, de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3718552-configurer-routeur-thomson-thg520
Télécharger Zonerider GatewaySi vous posséder une connexion sans fil à la maison, il n'est obligatoire de le protéger pour que personne ne puisse y accéder. Au contraire, laissez la connexion non sécurisée, mais en contre partie, faites-vous payer! Zonerider Gateway est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056389-zonerider-gateway
Linksys WRT160NWRT 160 160 N 160N 160N, Type:Router/Gateway, Interne ou externe:Externe, Standard WLAN:IEEE 802.11b/g/n, Réseau local sans fil, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps, Protocole Data Link :Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wrt160n-1084465-fiche-technique
Linksys WAP54G Wireless Access PointWAP 54 54 G 54G 54G, Hauteur:4.8 cm, Poids:0.5 Kg, Portes LAN:1, Nombre de antennes:2, Largeur:18.6 cm, Profondeur:17.5 cm, Fréquence:2.4GHz, Algorithme de cryptage:128-bit WEP, 64-bit WEP, Line coding format:DBPSK, DQPSK, CCK, OFDM, Vitesse max du réseau www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wap54g-wireless-access-point-187249-fiche-technique
Linksys WRT54G3G Wireless-G RouterWRT 54 54 G 54G 54G, Protocole Data Link :IEEE 802.3, IEEE 802.3u, IEEE 802.11g, IEEE 802.11b, Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Réseau local sans fil, Data Link Protocole:IEEE 802.3, IEEE 802.3u, IEEE 802.11g, IEEE.. www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wrt54g3g-wireless-g-router-541847-fiche-technique
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous LinuxIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et... www.commentcamarche.net/contents/reslinux/reslintro.php3
Equipements réseau - Les passerelles (gateways)Les passerelles applicatives Une passerelle applicative (en anglais « gateway ») est un système matériel et logiciel permettant de faire la liaison entre deux réseaux, afin de faire l'interface entre des protocoles réseau différents. Lorsqu'un... www.commentcamarche.net/contents/lan/gateway.php3
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP)Introduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets... www.commentcamarche.net/contents/ldap/ldapconf.php3