Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Site de consultation ccp

mouh, le vendredi 17 octobre 2008 à 14:24:08
Bonjour,j'aimerai connaitre le site de consultation ccp algerie poste et merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mouh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
foufa, le samedi 18 octobre 2008 à 09:51:12
salam

Normalement le site est

http://eccp.poste.dz/

mais il est intérompé pour le moment car il a été pératé

bonne chance
Répondre à foufa

3

tempete, le mercredi 22 octobre 2008 à 19:43:51
J'ai cru moi aussi qu'il était en panne car la page ne s'affiche pas chez moi aussi. Mais dans mon bureau à l'usto, pas de problème. Je crois que c'est Fawri qui bloque l'acces. Il faut aller les voir
Répondre à tempete

4

delave35, le vendredi 24 octobre 2008 à 21:41:55
comment c'est fawri qui bloque le site se n'est normale.je pense le site il appartient a la poste et non pas a FAWRI
Répondre à delave35

6

bakou, le samedi 1 novembre 2008 à 12:39:23
non le site et en construction
Répondre à bakou

7

red fiction, le mardi 11 novembre 2008 à 12:33:22
le probléme que se cite est tres lent il faut l'attendre pour accéder
Répondre à red fiction

5

arar, le lundi 27 octobre 2008 à 22:52:44
connaction 1515 100%
Répondre à arar

erradjel, le lundi 17 novembre 2008 à 18:05:20
"" Ce n'est absolument rien et, je pense que toutes les réponses ici données, ne donnent aucune vraie orientation. Mon cher, consulter votre compte à partir de google, je m'éxplique :
www.google.fr puis sur la même page de google, dans a case de " recherches " inscrivez ceci : " consultation ccp algerie et appuyez sur " recherches google ; vous obtiendrez ce que vous cherchez, point final. C'était la réponse du " erradjel " - Merci.
Répondre à erradjel

8

maxi47, le mercredi 7 janvier 2009 à 15:31:19
LE PROGRES NE VAUT QUE S"IL EST PARTAGE PAR TOUT LE MONDE
Répondre à maxi47

Résultats pour site de consultation ccp

Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour Firefox FAIRE UNE SITEMAP ceci est un copié-collé de mon tuto : sylvain.sab.free.fr/html.php#sitemap Attention : ce tutoriel vous apprendra à faire une sitemap, pas une googlemap. Si c'est ce que vous voulez, il existe le logiciel gratuit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3649-plan-du-site-sitemap-consultable-avec-navibar-pour-firefox
Consultant Consultant La plupart du temps employé par une société de services et en mission chez un client, le consultant joue un rôle d'analyse, d'évaluation des besoins, de conseil et de proposition de solutions. On distingue généralement le consultant... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/consultant.php3
Mesure d'audience d'un site web Mesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui... www.commentcamarche.net/contents/web/mesure-audience.php3

Unidialog - Accès impossibleLe Service Unidialog des Assedic permet à tout moment, partout en France, d'effectuer le traitement immédiat de votre dossier : déclaration de situation mensuelle consultation de votre dossier obtention d'une attestation changement de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8645-unidialog-acces-impossible
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les botsProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3621-webmaster-proteger-les-adresses-email-contre-les-bots
Créer un site internetAvant de commencer à créer techniquement son site internet, il est conseillé de réfléchir préalablement à son concept, à son coût (prestataire ou pas) ainsi qu'aux obligations légales. Nous vous invitons donc à consulter cette astuce CCM qui grouille... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet

Comment télécharger une vidéo sur un site? (Résolu)Bonjour, le titre semble idiot, mais voilà beaucoup de vidéos sont consultables sur différents sites, mais impossible de cliquer droit et de faire "enregistrer la cible sous..." alors il y a t il un moyen pour prendre une vidéo sur un site quand meme?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2272449-comment-telecharger-une-video-sur-un-site
Savoir qui a visite 1 site (Résolu)Bjr Si on consulte 1 site web (sans s'inscrire et sans poster de message, mais en consultation simple) est ce que le webmaster de ce site a la possibilite de voir qu'on l'a consulte. J'ai dit a qq'1 que j'etais a 1... www.commentcamarche.net/forum/affich-1223344-savoir-qui-a-visite-1-site
Créer un site complet en hors ligne (Résolu)Bonjour, apres avoir crée un site complet grace a nvu, j'aimerais mnt savoir sil est possible ou pas de ne pas publier mon site sur internet mais qu'il soit simplement consultable sur un cd, ou je graverais mes fichiers. le seul probleme, ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4592349-creer-un-site-complet-en-hors-ligne

Le Littré à portée de clic(Paris - Relax news) - Le célèbre dictionnaire d'Emile Littré est désormais disponible sur Internet. La consultation de cette référence de la langue française est proposée gratuitement et dans son intégralité depuis cette semaine par le site... www.commentcamarche.net/actualites/le-littre-a-portee-de-clic-5846692-actualite.php3
[Brève] internet illimité chez bouygues telecoml'internet illimité sur mobile se généralise en france. après sfr et ses forfaits illimythics, c'est au tour de bouygues telecom de lancer son offre comprenant la consultation presque illimitée de sites internet et des mails sur son téléphone, le... www.commentcamarche.net/actualites/breve-internet-illimite-chez-bouygues-telecom-4107433-actualite.php3

Fichier SITFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier... www.commentcamarche.net/contents/fichier/sit.php3
Webmastering - Conception d'un site webConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de... www.commentcamarche.net/contents/web/conception.php3
Webmaster (Administrateur de site web)Webmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/webmaster.php3