Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Programmes manquant

anna777, le samedi 18 octobre 2008 à 14:56:35
Bonjour,

en controlant dans ajouter ou supprimer les programmes, je trouve les programmes :

ATI Display Driver : il est bien là mais taille 0 pas d'espce pris

au dessus j'ai :

ATI Control Panel : taille 1,09 MO

si j'ai bien compris en fouinant sur le net, ce sont des cartes graphiques

à quoi sert d'avoir les deux et qu'est-ce que je doit faire pour le premier

j'ai aussi un programme où il y a Driver :

High Definition Audio Driver Package - KB835221 : lui aussi pas d'espace pris : taille 0

Idem pour :

adobe flash player 10 activeX : je l'ai retélécharger (il y avait une croix sur le logo) plus de croix, mais espce 0
Microsoft.NET Framework 1.1

Microsoft.Net Framework 1.1 Hotfix (DB928366)

PS2 (c'est quoi ce truc)!! le logo c'est le meme que microsoft du dessus

windows service pack 3 : je l'avais pourtant téléchargé en mise à jour sur uptate et là pas d'espace pris non plus ?!?

j'ai :

Compaq pressario
intel(R)
pentium (R) 4CPU 2.93GHz
2.93GHz, 512 Mo de RAM
windows XP familiale version 2002 service pack 3

j'ai fait dernièrement une restauration du système le pc ayant eu un disfonctionnement dû à des infections diverses, mais ces programmes n'étaient déjà pas là avant le problème, donc je règle mes soucis peu à peu restauration faite.

je ne demande pas necessairement que vous m'aidiez sur tout, mais si il y a des programmes essentiels à obtenir pourriez-vous me guider

je viens de me rendre compte aussi que j'ai après restauration la version IE 6, je vais voir pour télécharger l'IE 7

je vous remercie par avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à anna777  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Xavstarblues, le samedi 18 octobre 2008 à 15:08:07
Pour le pas d'espace pris, c'est un bug d'affichage , cela ne pose pas de probleme

pour ATI , le premier c'est les drivers, le deuxieme , le panneau de config (gestion avancée de la carte, etc...)
le premier est obligatoire, le deuxieme optionelle mais je te conseille de le laisser

meme chose pour le driver audio , obligatoire (enfin si tu veux du son)

ton ordi devrait te proposer la maj vers IE7, je te conseillerai quand meme de mettre Firefox a la place

je ne demande pas necessairement que vous m'aidiez sur tout, mais si il y a des programmes essentiels à obtenir pourriez-vous me guider

ca depend de ce que tu veux faire mais de base
1- antivirus (antivir ou avg, voir avast)
2-antispy (spybot search and destroy)
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums).M­erci de mettre vos sujet en résolu.
"L’homme est une ordure, il s’habitue à tout." (F.D)
Répondre à Xavstarblues

2

anna777, le samedi 18 octobre 2008 à 15:19:59
merci Xavstarblues

j'ai l'antivirus d'évaluation : Dr Web
pour les malwares et autres : malwarbytes
pour le nettoyage : ccleaners

c'est sur que firefox est mieux, mais j'hésite encore de plus j'ai plus d'espace libre vraiment, je suis en train de règler le problème aussi sur un disque du externe, mais avant je veux que tout soit ok sur le pc

c'est quoi ps2

pour le bug d'affichage, es-ce qu'on peut voir ou c'est pas utile ?
Répondre à anna777

3

Xavstarblues, le dimanche 19 octobre 2008 à 04:12:40
bug d'affichage, pas utile

ps2 ; pour moi ce sont les ports souris /claviers (vert et violet derriere) , je ne vois pas trop ce que cela pourrait etre comme programme
y'a t'il autre chose d'indiqué?
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums).M­erci de mettre vos sujet en résolu.
Répondre à Xavstarblues

4

anna777, le dimanche 19 octobre 2008 à 10:14:52
Bonjour Xavstarblues

excuse-moi j'ai eu quelques petits problèmes au démarrage pc hier soir, il voulait plus s'ouvrir y avait plus que le curseur qui clignotait en haut à gauche et c'est tout, donc je les laissé reposer, bizarre il m'a jamais fait ça, j'ai réussi à un moment à lancer en mode sans échec

mais hier avant qu'il fasse ça, ça commençait à buguer comme avant surtout quand j'ouvrais mes document/mes vidéos

il est possible que ce soit à cause que mon disque dur soit saturé, j'ai le pc depuis aout 2005 quand meme

pour PS2 c'est tout ce que j'ai, mais le logo est le même que ceux du dessus style microsoft. Net framework ou Microsoft visual.Net

à cet après-midi
Répondre à anna777

5

Xavstarblues, le lundi 20 octobre 2008 à 09:29:37
Bonjour
tu as l'ordi depuis 2005, l'as tu deja reinstallé ou pas?
si tu fais un clique droit sur le C: => propriétés, dis moi la place qu'il te reste Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums).Merci de mettre vos sujet en résolu.
Répondre à Xavstarblues

6

anna777, le lundi 20 octobre 2008 à 21:35:55
il me reste 32 GO car j'ai viré et sauvegardé pas mal de fichiers, j'en ai encore à retirer

là mon pc ne bug plus

oui, j'ai déjà réinstallé le système une fois en fin 2005 cause pc trop infecté (novice, j'avais oublié de réactivé le pare feu) et fais déjà 2 restaurations du système

merci pour ton aide
Répondre à anna777

7

Xavstarblues, le mardi 21 octobre 2008 à 08:58:13
avec 32 go tu as de la marge

Sinon si tu t'apercois que ton pc bugge trop, il pourra etre utile de reformater mais un formatage ca se prepare...on en reparlera
Répondre à Xavstarblues

9

anna777, le mercredi 29 octobre 2008 à 10:41:49
Bonjour Xavstarblues

plus trop de soucis avec le pc

sauf une petite question, quand je veux créer un onglet pour page d'accueil spybot donc me demande si je veux confirmer le changement je dis oui et tout de suite derrière j'ai ce message d'alerte de Dr Web :

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Snapshots2\RegUBP2b-Compaq_Propriétaire.reg - infecté par Trojan.StartPage.1505

il me demande si je veux désinfecter je réponds bien sur oui

mais voilà, un peu inquiétant pour deux logiciels qui sont sensés être des logiciels de sécurité

merci pour ton aide
Répondre à anna777

10

Xavstarblues, le mercredi 29 octobre 2008 à 11:12:11
Bonjour
non, en fait spybot fait une sauvegarde du registre de windows, si il y a une saleté dedans cela ne vient pas de spybot

donc tu peux supprimer le/les fichier(s) .reg qui sont dans le repertoire Snapshots2

Par contre qu'appeles tu créer un onglet pour page d'accueil Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums).M­erci de mettre vos sujet en résolu.
Répondre à Xavstarblues

11

anna777, le mercredi 29 octobre 2008 à 13:46:23
en fait ma page d'accueil s'ouvrirait avec un ou plusieurs onglet que je choisie dans outils/option internet/général/page d'accueil, j'aime ce système qui me permet d'avoir à l'ouverture d'internet d'avoir les sites que je désire, afin par exemple de ne pas oublier un travail à faire journellement sur un site par exemple, enfin d'avoir mes pages préférés de suite.

par contre je ne comprends pas pourquoi je n'arrive toujours pas à avoir flash player malgré les téléchargements, mes manips, dans supprimer les programmes il n'a pas pris d'espace = espace

j'ai retéléchargé flash player le dernier, java etc.... et ben rien, on arrive à jouer certains jeux mais pas tous.

je vais voir sur le net si il y a des solutions, sinon, je t'appelle au secours

merci pour ton aide
Répondre à anna777

13

anna777, le samedi 1 novembre 2008 à 04:12:01
bonjour Xavstarblues

des nouvelles, j'espère que tu me lieras, donc, par sécurité j'ai voulu faire quelques scans en ligne, le premier n'ayant rien donné, j'en ai effectué un deuxième qui a été concluant, 1 virus trouvé et quelques infections, désinfection effectuée :

rapport :

Scanning Report
Saturday, November 01, 2008 00:28:34 - 03:42:50
Computer name: NOM-EB85C523610
Scanning type: Scan system for malware, rootkits
Target: C:\ D:\

------------------------------------------------------------­--------------------

Result: 6 malware found
TrackingCookie.2o7 (spyware)
System
TrackingCookie.Adtech (spyware)
System
TrackingCookie.Xiti (spyware)
System
TrackingCookie.Yieldmanager (spyware)
System
TrackingCookie.Zanox (spyware)
System
W32/Packed_Yoda.A (virus)
C:\PROGRAM FILES\RIPP-IT_AM\RIPP-IT_AM.EXE (Submitted)

------------------------------------------------------------­--------------------

Statistics
Scanned:
Files: 69792
System: 5865
Not scanned: 8
Actions:
Disinfected: 0
Renamed: 0
Deleted: 0
None: 6
Submitted: 1
Files not scanned:
C:\HIBERFIL.SYS
C:\PAGEFILE.SYS
C:\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\DEFAULT
C:\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SAM
C:\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SECURITY
C:\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SOFTWARE
C:\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM
C:\DOCUMENTS AND SETTINGS\COMPAQ_PROPRI�TAIRE.NOM-EB85C523610\LOCAL SETTINGS\TEMP\HSPERFDATA_COMPAQ_PROPRI�TAIRE\3776

--------------------------------------------------------------------------------

Options
Scanning engines:
F-Secure USS: 2.40.0
F-Secure Hydra: 2.8.8110, 2008-10-31
F-Secure AVP: 7.0.171, 2008-10-31
F-Secure Pegasus: 1.20.0, 2008-09-22
F-Secure Blacklight: 1.0.68
Scanning options:
Scan defined files: COM EXE SYS OV? BIN SCR DLL SHS HTM HTML HTT VBS JS INF VXD DO? XL? RTF CPL WIZ HTA PP? PWZ P?T MSO PIF . ACM ASP AX CNV CSC DRV INI MDB MPD MPP MPT OBD OBT OCX PCI TLB TSP WBK WBT WPC WSH VWP WML BOO HLP TD0 TT6 MSG ASD JSE VBE WSC CHM EML PRC SHB LNK WSF {* PDF ZL? XML ZIP XXX ANI AVB BAT CMD JPG LSP MAP MHT MIF PHP POT SWF WMF NWS TAR
Use Advanced heuristics

voilà voilà, mais, pendant ce temps, j'ai eu l'idée d'aller fouiner dans mon disque dur et dans C:/windows et j'ai trouvé :

BDOSCAN 8 (dossier plugin)
LastGood (dossier BDOSCAN8, INF)
rundl132.dll (le dossier est vide) mais qu'es-ce que c'est et je peux l'éliminer ?
Registration (CRMLog, Fichiers : R000000000023.clb, R0000000000024.clb,...)

j'ai viré tout à l'heure un autre dossier dans ce répertoire, sur que c'était une infection msn, mais je ne me souviens mme plus du nom

stp, pourrais-tu me dire ce que sont ces dossiers et comment je les élimines, manuellement ? maitenant que je connais leurs postions où avec un logiciel ?

merci pour ton aide

help !!!!
Répondre à anna777

14

Xavstarblues, le samedi 1 novembre 2008 à 04:23:00
tu peux les eliminer manuellement

le rundll132.dll m'a l'air suspect

il existe une dll windows qui s'appelle rundll32 (dans c:\windows (ou windows\system32)
Répondre à Xavstarblues

15

anna777, le samedi 1 novembre 2008 à 23:34:37
je te remercie

je suis en train d'éliminer bdoscan8 mais je ne retrouve plus du coup LastGood bizarre, j'ai laissé rundll132.dll car si c'est un fichier windows on sait jamais de plus le dossier est vide, je vais taper bdoscan8, lastGood dans rechercher et je pourrais éliminer ce que windows me trouve

je te tiens au courant

vraiment merci pour ton aide, bonne soirée à toi
Répondre à anna777

16

Xavstarblues, le dimanche 2 novembre 2008 à 00:45:11
Attention, rundll32 est un fichier windows; si c'est 132 c'est pas bon
Répondre à Xavstarblues

17

anna777, le lundi 3 novembre 2008 à 04:20:24
aussi il est vide si je me souviens bien, alors je peux le supprimer sans risque de me tromper ?

je vais voir si c'est le 132 et je l'élimine

j'ai bien été infecté par msn et pas qu'un peu, (j'avais toujours des problèmes avec le pc) le pc s'éteignait et redémarrait et j'avais une alerte windows me disant qu'il y avait eu une erreur dans le système sérieux et qu'il l'avait rétabli, j'ai dont refait un scan aujourd'hui sur sécuser.com et il m'a trouvé encore un virus causé par msn

j'espère que mes ennuis d'ordi sont finis

je te dis pour le 132

merci vraiment pour ton aide
Répondre à anna777

12

anna777, le vendredi 31 octobre 2008 à 18:40:27
Bonjour Xavstarblues

j'ai éliminé le fichier dans le répertoire Snapshots2, j'ai récupéré flash player sans rien faire de plus

à part que le pc rame, (je vais faire un scan supp. en ligne)

plus de soucis

merci à toi pour ton aide et bonne continuation
Répondre à anna777

8

anna777, le mercredi 22 octobre 2008 à 23:28:14
merci Xavstarblues

excuse moi pour le temps de réponse

Mon pc ne bug plus du tout, je vide peux à peux le disque dur,

si je dois formater je te fairais signe, faut tout sauvegarde c'est galère

merci pour ton aide et ta sympathie, je reconnais avoir posté avant sur deux forums quand j'ai eu mes gros soucis de bug et d'infections, je n'arrivais pas à m'en sortir, car le pc bugait trop, ils ont abandonnés car j'étais plus infecté, résultat j'ai trouvé la solution après désinfection de faire cette restauration du système, le pc bugait car il avait été endommagé par des virus ou autres (du moins je pense)

maintenant tout est revenu dans l'ordre et ton aide sur les programmes manquants m'a aider

bonne soirée à toi et bonne continuation à comment sa marche
Répondre à anna777

Résultats pour Programmes manquant

Programme manquant (Résolu) Allo, j aimerais savoir quoi faire quant j ouvre l ordi. une boite grise apparait et sa dit.. c:\progra 1\softwa 1\soproc.exe= est suprimé ou ailler quoi faire svp?? j ai fait une recherche mais rien là dessus n est apparut merci , de m aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-2081200-programme-manquant
[xp] fichiers programme manquants (Résolu) bonjour, je lance win doctor et j'ai 2 problèmes : "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Professional\runTime\09\01\Intel32\DotNetinstaller.exe" ne peut pas accéder à un fichier requis, "mscoree.dll" merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-1484889-xp-fichiers-programme-manquants
Programme de calcul de moyenne avec coef (Résolu) Bonjour, je suis débutant en programmation C++ j'ai écrit un programme pour le calcul de la moyenne avec coef mais il me manque juste une donnée. Je ne sais pas comment l'obtenir. Voila le programme: /*Ce programme calcule la moyenne avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-8735101-programme-de-calcul-de-moyenne-avec-coef

[Windows] Retrouver un fichier DLL manquant ou suppriméLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2525-windows-retrouver-un-fichier-dll-manquant-ou-supprime
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT ManquantVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer. NTDETECT V1.0 Checking Hardware ... NTDetect Failed Boot.ini non valide Invalid Boot.ini Or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil)************************************************************** **** INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * ** UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1328-linux-installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil

[Movie Maker] Effets et transitions manquants (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec Windows Movie Maker qui m'affiche un message d'erreur à chaque lancement : "Le fichier d'effets et transitions vidéo est manquant". Ceci m'empèche donc d'utiliser ce programme dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3044539-movie-maker-effets-et-transitions-manquants
Probleme windows "manque fichierr .dll" (Résolu)Bonjour Voila j'ai windows XP et lorsque j' allume mon PC un message d'erreur s'affiche: Il me dis qu'il manque le fichier Hall.dll. et je n'ai pas acces a mes programme (de gravure en priorité pour graver mes données... www.commentcamarche.net/forum/affich-1855933-probleme-windows-manque-fichierr-dll
This program requires the file advrcntr2.ddl (Résolu)Bonjour, This program requires the file advrcntr2.ddl which was not found on this system" ai installé la version 8 de NERO et à la lecture des vidéos j'ai le meme message que les autres membres ; j'ai donc telechargé le fichier manquant et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5147696-this-program-requires-the-file-advrcntr2-ddl

Télécharger FreeUndeleteAu cours de la manipulation (copie, suppression, déplacement…) de fichiers, on peut perdre des données importantes par manque de concentration. FreeUndelete est un programme qui permet de récupérer les fichiers ou données supprimées. Ce logiciel est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055962-freeundelete
Télécharger UBrowserSi vous trouvez que les fenêtres de navigation sont barbantes et manques un peu fun, adoptez uBrowser. UBrowser est un programme open source qui transforme vos pages web en des formes géométriques interactives. Il utilise la technologie OpenGL®, une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055806-ubrowser
Télécharger MegafontsSi vous êtes en manque de polices de caractères et que vous avez la flemme pour en télécharger sur Internet, alors ce programme est fait pour vous. MegaFonts est un programme regroupant plus de 1000 polices de caractères gratuites que vous pouvez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056133-megafonts

Introduction à la programmation des CGIPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de... www.commentcamarche.net/contents/cgi/cgiintro.php3
Analyste programmeur (développeur)Développeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique.... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/analyste-programmeur-developpeur.php3
Programme informatiqueQu'est-ce qu'un programme informatique? Un programme informatique est une succession d'instructions exécutable par l'ordinateur. Toutefois, l'ordinateur ne sait manipuler que du binaire, c'est-à-dire une succession de 0 et de 1. Il est donc... www.commentcamarche.net/contents/langages/programme.php3