|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Pour le pas d'espace pris, c'est un bug d'affichage , cela ne pose pas de probleme
pour ATI , le premier c'est les drivers, le deuxieme , le panneau de config (gestion avancée de la carte, etc...) le premier est obligatoire, le deuxieme optionelle mais je te conseille de le laisser meme chose pour le driver audio , obligatoire (enfin si tu veux du son) ton ordi devrait te proposer la maj vers IE7, je te conseillerai quand meme de mettre Firefox a la place je ne demande pas necessairement que vous m'aidiez sur tout, mais si il y a des programmes essentiels à obtenir pourriez-vous me guider ca depend de ce que tu veux faire mais de base 1- antivirus (antivir ou avg, voir avast) 2-antispy (spybot search and destroy) Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums).Merci de mettre vos sujet en résolu. "L’homme est une ordure, il s’habitue à tout." (F.D) |
merci Xavstarblues
j'ai l'antivirus d'évaluation : Dr Web pour les malwares et autres : malwarbytes pour le nettoyage : ccleaners c'est sur que firefox est mieux, mais j'hésite encore de plus j'ai plus d'espace libre vraiment, je suis en train de règler le problème aussi sur un disque du externe, mais avant je veux que tout soit ok sur le pc c'est quoi ps2 pour le bug d'affichage, es-ce qu'on peut voir ou c'est pas utile ? |
bug d'affichage, pas utile
ps2 ; pour moi ce sont les ports souris /claviers (vert et violet derriere) , je ne vois pas trop ce que cela pourrait etre comme programme y'a t'il autre chose d'indiqué? Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums).Merci de mettre vos sujet en résolu. "L’homme est une ordure, il s’habitue à tout." (F.D) |
Bonjour Xavstarblues
excuse-moi j'ai eu quelques petits problèmes au démarrage pc hier soir, il voulait plus s'ouvrir y avait plus que le curseur qui clignotait en haut à gauche et c'est tout, donc je les laissé reposer, bizarre il m'a jamais fait ça, j'ai réussi à un moment à lancer en mode sans échec mais hier avant qu'il fasse ça, ça commençait à buguer comme avant surtout quand j'ouvrais mes document/mes vidéos il est possible que ce soit à cause que mon disque dur soit saturé, j'ai le pc depuis aout 2005 quand meme pour PS2 c'est tout ce que j'ai, mais le logo est le même que ceux du dessus style microsoft. Net framework ou Microsoft visual.Net à cet après-midi |
Bonjour
tu as l'ordi depuis 2005, l'as tu deja reinstallé ou pas? si tu fais un clique droit sur le C: => propriétés, dis moi la place qu'il te reste Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums).Merci de mettre vos sujet en résolu. "L’homme est une ordure, il s’habitue à tout." (F.D) |
il me reste 32 GO car j'ai viré et sauvegardé pas mal de fichiers, j'en ai encore à retirer
là mon pc ne bug plus oui, j'ai déjà réinstallé le système une fois en fin 2005 cause pc trop infecté (novice, j'avais oublié de réactivé le pare feu) et fais déjà 2 restaurations du système merci pour ton aide |
avec 32 go tu as de la marge
Sinon si tu t'apercois que ton pc bugge trop, il pourra etre utile de reformater mais un formatage ca se prepare...on en reparlera Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums).Merci de mettre vos sujet en résolu. "L’homme est une ordure, il s’habitue à tout." (F.D)
|
merci Xavstarblues
excuse moi pour le temps de réponse Mon pc ne bug plus du tout, je vide peux à peux le disque dur, si je dois formater je te fairais signe, faut tout sauvegarde c'est galère merci pour ton aide et ta sympathie, je reconnais avoir posté avant sur deux forums quand j'ai eu mes gros soucis de bug et d'infections, je n'arrivais pas à m'en sortir, car le pc bugait trop, ils ont abandonnés car j'étais plus infecté, résultat j'ai trouvé la solution après désinfection de faire cette restauration du système, le pc bugait car il avait été endommagé par des virus ou autres (du moins je pense) maintenant tout est revenu dans l'ordre et ton aide sur les programmes manquants m'a aider bonne soirée à toi et bonne continuation à comment sa marche |
Résultats pour Programmes manquant