Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Historique PC

corvin, le samedi 18 octobre 2008 à 17:55:01
Bonjour,

Je voudrais effacer l’historique de mon PC, le site que je regarder cette semaine par exemple. Et comment effacer les site qui se trouve dans la barre où on écrit les adresse Internet recherché.

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à corvin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
itachi01, le samedi 18 octobre 2008 à 17:56:05
Tu vas dans outil et tu clique sur effacer l'historique Ne jamais oubliez les mises à jour ;)
Firefox passez à la version 3
Répondre à itachi01

2

• 1
Tuxie, le samedi 18 octobre 2008 à 17:56:43
Bonjour,

Menu "outils" puis "options internet". Alionet : communauté d'entre-aide OpenSuSE.
Répondre à Tuxie

3

• 1
corvin, le samedi 18 octobre 2008 à 18:05:05
Facile, merci beaucoup. Après outils il faut sélectionner Outils Internet, effacer Historique. Super.

Merci
Répondre à corvin

4

• 1
 corvin, le samedi 18 octobre 2008 à 18:07:48
merci, Itachi01 et a toi aussi Touxi

Bàv
Répondre à corvin

Résultats pour Historique PC

Historique de recherche google (Résolu) Bonjour à tous, Petite question: y a-t-il un moyen pour effacer l'historique de recherche de google, puisqu'après tout, cet historique est dans le PC? Mais où? Et comment effacer cet historique? Merci pour votre réponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-1331471-historique-de-recherche-google
Problèmes pc unika (Résolu) Bonjour, Voilà, suite au décès de mon vieux pc (12 ans de bons et loyaux services!!!) j'ai récupérer un pc unika, qui a été formaté suite à des problèmes de virus (l'historique du pc est un peu flou). Après avoir installé windows xp,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7752453-problemes-pc-unika
Vider l'historique internet manuellement (Résolu) Bonjour ! J'ai un PC professionel que j'utilise de temps en temps de manière personnel pour aller sur internet (via une connexion non professionel) et j'aimerai pouvoir vider mon historique apres mes navigations internets personnels.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2656717-vider-l-historique-internet-manuellement

Effacer l'historique de l'outil "Exécuter"Pour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du registre Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-103-effacer-l-historique-de-l-outil-executer
[Windows XP] Mon PC rame, que faire ?Vous avez constaté un ralentissement global de votre PC ou une lenteur ponctuelle lors de l'utilisation de certains logiciels ? ... un « petit nettoyage de printemps » est sûrement nécessaire, car un ordinateur bien entretenu est un ordinateur plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3446-windows-xp-mon-pc-rame-que-faire
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv

Comment effacer l'historique des visites (Résolu)Hello, Je suis sur Free avec un PC/Xp et je rencontre ce problème: comment effcacer mon historique des visites. 1/ en effet, j'utilise Mozilla, et comme d'habitude pour effacer mon historique je vais sur outils/options/.... 2/ Mais qd je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3082498-comment-effacer-l-historique-des-visites
Supp. historique themes de recherche / google (Résolu)Bonjour, pour des raisons de confidentialité, j'aime bien effacer l'historique des recherches des thèmes que j'ai effectués a travers google, sachant que mes enfants utilisent le même pc et j'aime pas qu'ils sachent se que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4170073-supp-historique-themes-de-recherche-google
Mon PC "rame" - Rapport Hijackthus (Résolu)Bonjour, Depuis deux jours mon PC est très lent. J'ai fait : Nettoyage des historiques IE7, Firefox et cache Messenger Nettoyage par Ccleaner Spybot S&D --> RAS Ad-aware --> RAS Malwarebytes --> RAS Défragmentation disque. Il y a un progrés, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8480415-mon-pc-rame-rapport-hijackthus

Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite
Télécharger PC Tools Firewall PlusPC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non autorisés de s'y connecter. En surveillant les applications se connectant au réseau, Firewall Plus est capable de bloquer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055293-pc-tools-firewall-plus
Télécharger PC Wizard 2008PC Wizard est un puissant utilitaire d'information système spécialement étudié pour la détection du matériel. Il est capable d'identifier une large gamme de composants systèmes et supporte les dernières technologies et les dernières normes. PC Wizard... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055392-pc-wizard-2008

Bus PCI Express (PCI-E)Le bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été mis... www.commentcamarche.net/contents/pc/pci-express.php3
Bus PCILe bus PCI Le bus PCI (Peripheral Component Interconnect) a été mis au point par Intel le 22 juin 1992. Contrairement au bus VLB il ne s'agit pas à proprement parler d'un bus local mais d'un bus intermédiaire situé entre le bus processeur... www.commentcamarche.net/contents/pc/pci.php3
Assembler un PCDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/monter.php3