Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reponse automatique au Email

michel .W., le mercredi 21 juillet 2004 à 16:20:32
je suis a la recherche d'une astuce pour renvoyer un mail automatiquement avec un message ( ex : suis en congés)
logiciel utilisé outlook
Répondre à michel .W.  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gege0501, le mercredi 21 juillet 2004 à 16:39:30
outil gestion absence
Répondre à gege0501

2

MECIRBAF14, le vendredi 23 juillet 2004 à 14:36:25
sous outlook express
FICHIER/NOUVEAU/MESSAGE
rediger objet :REPONSE AUTOMATIQUE:JE SUIS EN CONGES
FICHIER/ENGISTRER SOUS nommer le"répondeur"/ENREGISTRER/fermer la fenetre
OUTIL/REGLE DE MESSAGES/COURRIER
cliquer sur NOUVEAU
cocher POUR TOUS LES MESSAGES
selectionner REPONDRE EN UTILISANT MESSAGE
cliquer sur MESSAGE/selectionner "répondeur"/OUVRIR/OK
Répondre à MECIRBAF14

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
rocache, le vendredi 23 juillet 2004 à 15:14:48
Bonjour MECIRBAF14
Excuse-moi pour mon intrusion mais je suis intéressé par ce sujet.
J'aimerais un complément d'info: comment désactiver à mon retour de vacances.
Merci de ta réponse

Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Répondre à rocache

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
LeRenardDuWeb, le vendredi 23 juillet 2004 à 15:54:43
Voilà un bon lien (enfin je pense)
http://www.legrenierdebibiane.com/astuces/courriels/truc1.ht­ml#absence

Ceci dit, gaffes aux méssages du genre je suis en vacances et je rentrerai le X...
Because les voleurs ....

"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
Répondre à LeRenardDuWeb

5

ibnelhakim, le dimanche 26 octobre 2008 à 00:41:37
التسجيل يتم آليا بمجرد وصول المبلغ المالي المناسب لرغبتكم
Répondre à ibnelhakim
Réponse automatique non voulue sur MSN (Résolu) Bonjour, j'envoie depuis quelques temps cette réponse automatique aux mails que je reçois lorsque je ne suis pas connecté : hi: Heya, how are you doing recently? I would like to introduce you a good company which i knew. Their company homepage is... www.commentcamarche.net/forum/affich-9773408-reponse-automatique-non-voulue-sur-msn
Installation automatisée de Windows XP Pro (Résolu) Bonjour, je cherche une ou plusieurs adresses de sites internet sur lequel il y aurai des cours, des explications ou des outils pour réaliser des fichiers de réponse automatiques complets(j'ai bien dit complets) pour l'installation de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6639600-installation-automatisee-de-windows-xp-pro
Création d'un formulaire de réponse (Résolu) Bonjour, J'aimerais créer un formulaire de réponse pour emailing. Lorsque le destinataire du message l'ouvre il rempli les champs et fait envoyer. Le problème c'est qu'avec mon formulaire lorsque je fais des test le bouton envoyer... www.commentcamarche.net/forum/affich-6713902-creation-d-un-formulaire-de-reponse
Signature automatiqueSignature automatique La signature automatique est un texte court personnalisé ajouté automatiquement à la fin des emails ou des messages postés sur les forums. C'est l'équivalent de votre carte de visite, sur le web. La signature automatique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9721-signature-automatique
Inclure fichier pdf à télécharger (Résolu)Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur "comment ca marche". J'ai crée un site commercial. J'ai acheté un logiciel de reponse automatique "autoresponse facile". Je voudrais intégrer un message avec possibilité pour le nouveau membre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3612338-inclure-fichier-pdf-a-telecharger
Réception télécopie (Résolu)J'ai installé une imprimante HP Photosmart C6180. J'ai un problème avec la réception automatique des télécopies. Bien que l'appareil soit paramétré sur "Réponse automatique" (il devrait recevoir automatiquement les fax), rien ne se... www.commentcamarche.net/forum/affich-2971216-reception-telecopie
Billet électronique : comment bien en profiter ?(Paris - Relax news) - L'industrie aérienne tourne une nouvelle page de son histoire le 31 mai prochain. En mettant en place le billet électronique sur 94% des vols internationaux réguliers, l'IATA (Association du transport aérien international) dit... www.commentcamarche.net/actualites/billet-electronique-comment-bien-en-profiter-5846715-actualite.php3
[Brève] Samsung avec Armani et Bang & Olufsen(Paris - Relaxnews) - Samsung ne restera pas sans réponse face à l'arrivée de l'iPhone. Le fabricant s'apprête à lancer cet automne pas moins d'une douzaine de nouveaux téléphones mobiles en France. Au programme, un élégant combiné à écran tactile... www.commentcamarche.net/actualites/breve-samsung-avec-armani-et-bang-olufsen-3621720-actualite.php3