Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Code pour avg?

cornac, le mercredi 21 juillet 2004 à 17:19:53
bonjour a tous pour l'instalation d'avg on me demmande un code il ce trouve ou ? merci pour les reponse
Répondre à cornac  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
darkcrystal33, le mercredi 21 juillet 2004 à 20:00:34
il faut t'enregistrer et tu le recevras par email (c'est gratuit si tu utilise la version free edition)
http://free.grisoft.com/freeweb.php
Répondre à darkcrystal33

15

ben boubaker atef, le mardi 8 juillet 2008 à 23:18:22
code pour avg?
Répondre à ben boubaker atef

2

kikss, le jeudi 20 décembre 2007 à 22:37:34
svp code de licence avg spyware
Répondre à kikss

3

mercur, le mardi 19 février 2008 à 22:53:22
code pour avg? pour activi
Répondre à mercur

4

dabella, le lundi 24 mars 2008 à 10:17:44
je veux savoir comment peut actver AVG car il me donne la validité de 29 jours seulement
meme si j'ai le numero de liscence 8a-ahcz6-t60kw-be2fr-qmclf-phmme ???
et merci BCP !!!
Répondre à dabella

5

mano06, le dimanche 30 mars 2008 à 11:39:56
bonjour a tous pour l'instalation d'avg on me demmande un code il ce trouve ou ? merci pour les reponse
Répondre à mano06

6

zahiir, le samedi 12 avril 2008 à 15:21:42
salut

je cherche une mise a jour du panda anti virus 2008

en sachant que je n'est pas l'internet a la maison

merci de me repandre le plus vite possible
Répondre à zahiir

7

all, le dimanche 13 avril 2008 à 15:38:20
j'ai un probleme de spy
Répondre à all

8

abvxvgbvxwxwv, le jeudi 8 mai 2008 à 09:55:27
cxcx
Répondre à abvxvgbvxwxwv

9

anessd, le mercredi 21 mai 2008 à 00:50:31
le code pour avg build edition englaise (et française) inclu qui expire le 15/04/2009 est
8BRR-N70VJ-GVE4F-26QCR-WQRB9-BQSGH-MGPD
Répondre à anessd

16

B_RACHID21, le jeudi 10 juillet 2008 à 20:18:19
MERCI BEAUCOUP
CORDIALEMENT
Répondre à B_RACHID21

19

bluecolor, le lundi 1 décembre 2008 à 21:42:49
salut, je te remercie pour ton aide, ta réponse date du moi de Mai, et elle fonctionne encore puisque ce code n'expire qu'en Avril 2009
je viens d'avoir besoin de ce code et je l'ai utilisé maintenant et ça fonctionne
alors merci encore
Répondre à bluecolor

10

kAo, le samedi 24 mai 2008 à 14:06:18
Merci beaucoup Anessd pour le code !!!
Chez moi ça fonctionne impeccable. :D
GENIAL !!!!
Répondre à kAo

11

fatie, le vendredi 6 juin 2008 à 16:12:41
je voudrais le code d'activation de avg anti_spyware je l'ai installer mais il est besoin d'un code pour l'activer
Répondre à fatie

12

au secour, le mercredi 18 juin 2008 à 12:07:23
il me faut le numero de licence car il me reste 29 jours pour mon anti virus AVG 8.0!!!!
Répondre à au secour

14

anessd, le vendredi 20 juin 2008 à 15:13:25
clef AVG 8pro edition :8BRR-N70VJ-GVE4F-26QCR-WQRB9-BQSGH-MGPD
Répondre à anessd

18

Patover, le mercredi 15 octobre 2008 à 17:36:12
Quel est le mot de passe du fichier .rar ?
Répondre à Patover

13

anessd, le mercredi 18 juin 2008 à 14:00:36
voici un lien dirrect pou telecharger AVG pro V8
http://www.4shared.com/...
cliker sur download ouis apres telechargement installer en suppriment la clef original (demos) et introduire celle si
clef AVG 8pro edition :8BRR-N70VJ-GVE4F-26QCR-WQRB9-BQSGH-MGPD.
Répondre à anessd

17

karim, le jeudi 17 juillet 2008 à 20:52:12
www.avgfrance.com
Répondre à karim

Résultats pour code pour avg?

Mon pc redémarre seul (Résolu) Bonjour, comme l'indique le titre mon pc redémarre chaque fois que je lance une application Plein écran rapport AVG antispy [code] --------------------------------------------------------- AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse ---------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-7859364-mon-pc-redemarre-seul
Avg anti spyware 7.5 (Résolu) bonsoir à tous j aimerais avoir des renseignements sur avg anti spyware 7.5 remplace t il ewido?est il compatible avec avast ?un grand merci à tous de vos reponses A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2417411-avg-anti-spyware-7-5
Activation de avg internet security8.0.93 (Résolu) code d'activation du avg version 8.0.93 version d'evaluation valable seulement por 30jours aidez moi svp!! merci!!!!!!!!!!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-6770773-activation-de-avg-internet-security8-0-93

Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessairesAvec la multiplicité des formats vidéo et audio, il n'est pas rare de ne pas être capable de lire un fichier multimédia car un codec vidéo ou audio est manquant. Quel codec manque ? Où le télécharger ? Les outils présentés dans cet article vous seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2588-audio-video-determiner-les-codecs-necessaires
[Vidéo] Codecs vidéosLes codecs (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers multimédias, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec DivX sera nécessaire pour lire une vidéo au format DivX, quel que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2586-video-codecs-videos

[avg free 7.5] recherche patch français (Résolu)Bonjour, Ancien utilisateur d'AVAST, je viens de télécharger AVG free 7.5 sur les conseils d'un ami, mais malheureusement en anglais j'suis pas un pro! Donc je suis a la recherche d'un tuyau pour me procurer un patch en français... www.commentcamarche.net/forum/affich-2524694-avg-free-7-5-recherche-patch-francais
Avast 4.8 vs antivir 8 vs avg free 8 (Résolu)Bonjour a tous je sais que ca date de 2 mois mais bon http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=11659 pour les rapports d'avg free n'oubliez pas de conter les warninge c'est aussi des virus spyware etc.. www.commentcamarche.net/forum/affich-7173572-avast-4-8-vs-antivir-8-vs-avg-free-8
Astuces et codes pour les SIMS 2 sur PC (Résolu)Coucou! à consommer sans modération!!! Voici qques astuces et codes qui pourrai vous aider ds votre jeu sims 2 sur PC.ATTENTION BIEN RESPECTER LES MAJUSCULES!! -- Motherlode: +5O OOO$ -- Kaching: + 1OOO $ -- Maxmotives: remonte l'humeur de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-4545422-astuces-et-codes-pour-les-sims-2-sur-pc

Télécharger AVG Antivirus Free EditionUn produit de qualité utilisé par 80 millions d'utilisateurs Facile à télécharger, à installer et à utiliser Protection contre les virus et les spywares AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-118-avg-antivirus-free-edition
Télécharger AVG Anti-spywareAVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En version gratuite, il pourra occasionnellement vous aider à désinfecter votre machine suite à l'infection d'un virus. Voir l'aide à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-218-avg-anti-spyware
Télécharger DivX codecsLe codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur contient les éléments suivants : DivX Player 6.8.2 DivX Community Codec 6.8.4 DivX Web Player 1.4 L'installeur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs

Code ASCIILe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il... www.commentcamarche.net/contents/base/ascii.php3
Compression vidéo (codecs)Notion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données... www.commentcamarche.net/contents/video/compvid.php3
Le codage RGB (RVB)Le codage RGB Le codage RGB (Red, green, blue, pour Rouge Vert Bleu, en français RVB), mis au point en 1931 par la Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) consiste à représenter l'espace des couleurs à partir de trois rayonnements... www.commentcamarche.net/contents/video/rgb-rvb.php3