|
|
|
|
Ta distribution ? (MDK,RH,DEB,SLACK,...) |
Bonjour
Je ne sais pas ce qu ai ma distribution |
!!?
vi /proc/version ds un console. |
"Je ne sais pas ce qu ai ma distribution"
alors la, lol !!!!!! un ane affamé avance plus vite qu'un lion repus ! |
TIxu !
si c'est pour donner des réponses comme celles là !!!!!!!!! tu ferais mieux à l'avenir d'aller boire une bierre au lieu d'y répondre !!!! Je suis également débutant et tu crois qu'on peux y comprendre quelque chose à ton charabia !!!!!!!! Et puis ce n'est pas la construction des phrases qui t'étouffe !!!!!!! On t'a jamais dit : sujet / verbe / complément ??? Merci a l'avenir de répondre de manière claire ! Spike |
Merci Spike de me défendre
Je suppose que je doit donner la version de mon Unix, mais je ne la connait pas Il est installé sur Station IBM et il y a un logo AIX quand je me logue Lorsque je suis logué, j ai acces a quatre espace de travaille Voila Merci de m aider DUCL44
|
bonsoir,
Le window manager (environnement graphique) d'AIX est mwm je crois. Seul l'outil xsetroot est disponible par défaut sur ce système, autant dire que cela limite vachement les possibilités, image bitmap en 2 couleurs en l'occurence ... pas la peine d'espère afficher du jpeg, gif ou png :-( ++ |
Salut Tixu
Je n'ai pas voulu être agressif quand j'ai répondu au mail ! et je sais que ce n'est pas évident de répondre 20 fois la même chose ! Mais mets toi un peu à notre place de débutant ( tu l'as été aussi non ? ) Ce forum est aussi l'endroit où nous les débutants venons chercher de l'aide car l'environnement Linux n'est vraiment pas intuitif, on ne peux pas deviner les choses il faut les savoir ! et donc on viens ici cherche du secours. Maintenant c'est vraiment super cool d'avoir des coups de mains de gens comme toi mais si c'est pour répondre de manière peu pédagogique ne le fais pas ... cela évitera à l'avenir quelques malentendus. Sur ce, bon courage pour la suite, merci au nom des autres pour tes lumières et à plus ! Spike |
Bonjour
Je suis sois UNIX AIX version 4.1 Merci de m aider pour un joli écran de fond ;-) Bye DUCL44
|
Résultats pour Ecran de fond sous UNIX (wallpaper)