|
|
|
|
Ta distribution ? (MDK,RH,DEB,SLACK,...) |
Bonjour
Je ne sais pas ce qu ai ma distribution |
!!?
vi /proc/version ds un console. |
"Je ne sais pas ce qu ai ma distribution"
alors la, lol !!!!!! un ane affamé avance plus vite qu'un lion repus ! |
TIxu !
si c'est pour donner des réponses comme celles là !!!!!!!!! tu ferais mieux à l'avenir d'aller boire une bierre au lieu d'y répondre !!!! Je suis également débutant et tu crois qu'on peux y comprendre quelque chose à ton charabia !!!!!!!! Et puis ce n'est pas la construction des phrases qui t'étouffe !!!!!!! On t'a jamais dit : sujet / verbe / complément ??? Merci a l'avenir de répondre de manière claire ! Spike |
Merci Spike de me défendre
Je suppose que je doit donner la version de mon Unix, mais je ne la connait pas Il est installé sur Station IBM et il y a un logo AIX quand je me logue Lorsque je suis logué, j ai acces a quatre espace de travaille Voila Merci de m aider DUCL44
|
bonsoir,
Le window manager (environnement graphique) d'AIX est mwm je crois. Seul l'outil xsetroot est disponible par défaut sur ce système, autant dire que cela limite vachement les possibilités, image bitmap en 2 couleurs en l'occurence ... pas la peine d'espère afficher du jpeg, gif ou png :-( ++ |
Salut Tixu