Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Partition de THIS IS ME, CAMP ROCK

tyna, le samedi 18 octobre 2008 à 23:39:07
Bonjour,
Je souhaiterais avoir la partition guitare et/ou piano (si possible les 2) de THIS IS ME, du film Camp Rock. Merci beaucoup d'avance!
Bonne soirée.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à tyna  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
the best, le lundi 20 octobre 2008 à 18:01:43
ta ka acheter toute la partion, et le reste t ofre a kelkun...
lol
sinon, ten pi pour toi!!!!!!!!!
moouuhhahahahahahahaha!!!!!!!!
Répondre à the best

8

Dozina, le vendredi 31 octobre 2008 à 16:59:56
pas trop sympas the best
Répondre à Dozina

2

viola, le dimanche 26 octobre 2008 à 10:44:57
Hello

Y'a des arrangements de ce morceau dans le site TaPartoche.com => http://www.tapartoche.com/partition.php?nom=camp-rock-this-is-me&partition=3540

Viola
Répondre à viola

3

elea, le lundi 27 octobre 2008 à 16:25:26
bonjour ,je souhaite aussi avoir la partition de THIS IS ME (avec les paroles si possible).
Merci de les envoyer à "elea.hm@free.fr.
Répondre à elea

4

dominique, le mercredi 29 octobre 2008 à 17:31:26
va sur tapartoch' !!
Répondre à dominique

5

littlegirl, le jeudi 30 octobre 2008 à 15:56:26
hi ! hey ben bone chance prace que moi non plus j'ai pas trouvé !!!
Répondre à littlegirl

6

Albellouet, le vendredi 31 octobre 2008 à 12:48:42
http://www.tapartoche.com/partition.php?nom=camp-rock-this-is-me&partition=3536

Voilà! et après tu as juste a choisir ton instrument ; )
Répondre à Albellouet

7

Dozina, le vendredi 31 octobre 2008 à 16:57:27
Ecrit sur google partition de la chanson ou quelque chose dans le genre tu est sur de trouver
Répondre à Dozina

9

fdf, le lundi 3 novembre 2008 à 18:10:09
la partition de this is me tu la trouvera sur mapartoche ou ta partoche.com
Répondre à fdf

10

Pewter-of-girls, le mardi 4 novembre 2008 à 15:14:59
Slut !!! Moi je voudrai la partition de la chanson " I Gotta find you" a la guitar dans camp rock !!!! SVP dite moi !!! Merci d'avance !!!!
Répondre à Pewter-of-girls

11

Aline, le mercredi 19 novembre 2008 à 13:59:56
hello my nam is aline this is me verye good love you jpourer i participer j'aimerait chanter dans un studio!!!!!!!

je peut i participer ??
Répondre à Aline

13

demi lovato, le mercredi 26 novembre 2008 à 11:35:32
Hello my name is demi lovato
Répondre à demi lovato

12

mmama23, le samedi 22 novembre 2008 à 15:23:00
ece qu'on pourrait me passer les chansons de high school musical et de camp rock sur cette adresse: mmama.23@hotmail.fr
Répondre à mmama23

14

christina, le samedi 6 décembre 2008 à 17:24:59
si tu veu la partition de this is me va au site www.taporche.com
Répondre à christina

15

momo1064, le dimanche 14 décembre 2008 à 18:56:53
va sur
Répondre à momo1064

16

jasmine, le mercredi 17 décembre 2008 à 14:30:58
je pourrais te la donner car ma tante connait quelqu'un qui connait quelqu'un et qui connait quelqu'un qui connait
l'actrice de Camp rock si tu la veux appelle moi au :061 13 82 12 .
Répondre à jasmine

17

nini, le mercredi 17 décembre 2008 à 15:25:49
J'aimerais avoir une partition de THIS IS ME , CAMP ROCK au piano .
Répondre à nini

18

Saràah., le samedi 20 décembre 2008 à 17:48:59
Saluut !

Si tu veut avoir les partitions de This is Me :: Vas dans google &' vas sur le site :: http://www.tapartoche.com

tu as pleins de partitions pour divers instruments y comprit guitare &' piano
Répondre à Saràah.
Ou voir Camp Rock (Résolu) Bonsoir, Je voudrais savoir où je peux voir le film "Camp Rock" en VO ou en VF gratuitement? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8157717-ou-voir-camp-rock
Ou regarder camp rock en francais HELP (Résolu) Bonjour, je cherche un site ou je pourrer regarder camp rock gratuitement par ce que moi je ne trouve pa je trouve juste en anglais ou je ne sais tro koi donc si vous pouvez maider merci de me repondre o plus vite merci bcp www.commentcamarche.net/forum/affich-8725047-ou-regarder-camp-rock-en-francais-help
Légalité de la cryptographie en FranceUne personne physique possède le droit d'utiliser un logiciel de cryptographie capable de crypter avec une clé supérieure à 128 bits sans avoir à le déclarer. Par contre, pour une entreprise, il faut obligatoirement déclarer le logiciel (il ne s'agit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-130-legalite-de-la-cryptographie-en-france
NSIS Error : de nombreux logiciels ne s'installent plusNSIS Error The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus. You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy. It may be possible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11855-nsis-error-de-nombreux-logiciels-ne-s-installent-plus
[C] "Debug Error" (Résolu)Bonjour à tous!! Lorsque je lance mon application développé en C, j'obtiens un jolie pop-up de microsoft me disant: " debug error module: file: i386\chkesp.c Line: 42 The Value of ESP was not properly saved across a function cal. this is usually... www.commentcamarche.net/forum/affich-1506640-c-debug-error
Chrche chanson NRJ (Résolu)Bonjour, Je cherche le titre ou bien le chanteur d'une chansson qui est passé sur Nrj vers 17h45 Je croi que c'est une reprise . C'est une chansson anglaise dont les paroles sont aproriximativement : "this is a .....ho non .. ho yé"... www.commentcamarche.net/forum/affich-6698918-chrche-chanson-nrj
XDTV ne marche pas (Résolu)Bonjour, je viens d'essayer d'installer XDTV, mais il ne veut pas se lancer. Quand je le lance depuis une console, voici ce qui s'affiche: [user@localhost ~]$ xdtv This is xdtv 2.1.1 running on Linux/i686 (2.6.11-6mdk). scandir: No such... www.commentcamarche.net/forum/affich-1576788-xdtv-ne-marche-pas
Télécharger Magic ISOMagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. Il permet de créer des images ISO. Il est également capable de convertir des images ISO vers le format BIN et vice-versa. De... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055641-magic-iso
Télécharger Parted Magic LiveCDParted Magic LiveCD est un programme de partition de disque dur, de CD ou de clé USB. Mais en aucun cas, ce n'est pas un moyen de sauvegarde de CD. Le programme permet d'optimiser approximativement 45 Mo, il utilise le processeur de Gparted et Parted... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056229-parted-magic-livecd
This is Football 2003:Aucune caractéristique disponible pour This is Football 2003., :Aucune caractéristique disponible pour This is Football 2003. www.commentcamarche.net/guide-achat/this-is-football-2003-188994-fiche-technique
Phantasy Star Universe: Ambition of the IlluminusOnline enabled, Other Names:Phantasy Star Universe 2: Ambition of Illuminus, Phantasy Star Universe: Illuminas no Yabou (UK), Genre:Online RPG, Développeur:Sonic Team, Divers:Online, Description:This is expansion pack, requires the full version of Phantas www.commentcamarche.net/guide-achat/phantasy-star-universe-ambition-of-the-illuminus-977932-fiche-technique
Apple Time Capsule 500 Go / WLAN / Ethernet / 7200 rpmWLAN / Ethernet, 500 Go, 7200 tours/min, Externe, 0.60 euro / Go, Divers:The wireless standard 802.11n is supported. The interface transfer rate is supposed to reach speeds up to 300MBit/s. This is in ideal conditions., Vitesse de transfert de... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-time-capsule-500-go-wlan-ethernet-7200-rpm-1082203-fiche-technique
Konami se lance dans l'aventure musicale avec "Rock Revolution"(Paris - Relax news) - Lors de la Game Convention qui se déroule jusqu'au 24 août à Leipzig (Allemagne), Konami a présenté l'une de ses nouveautés, Rock Revolution. Surfant sur le succès des franchises Guitar Hero et Rock Band, Rock Revolution... www.commentcamarche.net/actualites/konami-se-lance-dans-l-aventure-musicale-avec-rock-revolution-5847224-actualite.php3
21 millions de Français achètent en ligne(Paris - Relax news) - Acheter sur Internet est une pratique plus que jamais ancrée dans la société française. Selon les derniers chiffres présentées mardi 9 septembre par la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad), ce sont quelque... www.commentcamarche.net/actualites/21-millions-de-francais-achetent-en-ligne-5847305-actualite.php3
[Brève] "La Journée de la jupe" avec Isabelle Adjani pourrait être projeté au cinémaLe téléfilm de la chaîne Arte La Journée de la jupe devrait être distribué dans les salles françaises suite à son succès lors de sa projection au festival de La Rochelle, indique le site d'information Toutlecine.com. Isabelle Adjani y campe une... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-journee-de-la-jupe-avec-isabelle-adjani-pourrait-etre-projete-au-cinema-5847392-actualite.php3
Introduction à la programmation des CGIPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de... www.commentcamarche.net/contents/cgi/cgiintro.php3