Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb barre de navigation Quicktime

Fir3d, le dimanche 19 octobre 2008 à 01:52:58
Bonjour,

J'ai un soucis avec lecteur Quicktime d'internet
A chaque fois que je veux voir une vidéo pris en charge par le Quicktime sur le web, la barre de navigation du lecteur (bouton lecture, timeline et volume) apparaît en noire...
Aucun problème au niveau de l'image et du son mais j'ai la vidéo sans pouvoir naviguer ni même mettre pause.

Aidez moi svp c'est vraiment génant ce problème.
Je suis disponible pour tout complément d'informations.

Merci de votre aide.
By Fir3d
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3
Répondre à Fir3d  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Fir3d, le dimanche 19 octobre 2008 à 20:49:37
up ;p
By Fir3d
Répondre à Fir3d
JVC GZ-HD6 EX 120 Go HD 6, Zoom optique 10x, Zoom numérique 200x, 505 grammes, 7 pouces LCD, Stéréo, Poids:505 g, Logiciel fourni:CyberLink BD Solution, Digital Photo Navigator, QuickTime Component for Everio, Dimensions (HxLxP):138x79x73 mm, Son:Stéréo, USB, Capacité du disq www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-gz-hd6-ex-120-go-1081180-fiche-technique
JVC GZ-HD5 EX 60 Go HD 5, Zoom optique 10x, Zoom numérique 200x, 480 grammes, 7 pouces LCD, Stéréo, Disque dur, Son:Stéréo, Dimensions (HxLxP):130x78x73 mm, Logiciel fourni:CyberLink BD Solution, Digital Photo Navigator, QuickTime Component for Everio, Type de batterie:BN... www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-gz-hd5-ex-60-go-1081188-fiche-technique
Ubuntu barre navigation (Résolu) Bonjour, J'ai sans le vouloir supprimer la barre de navigation d'uvbuntu celle ou il y a applications, systeme, racourcis ect.. Et j'aimerais bien la récuperer merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4446541-ubuntu-barre-navigation
Supprimer l'historique des recherchesLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4675-supprimer-l-historique-des-recherches
Personnaliser FirefoxVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9693-personnaliser-firefox
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirablesAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9685-supprimer-les-barres-d-outils-toolbars-indesirables
Firefox 3.0.1,/les favoris/ barre navigation! (Résolu)Bonjour, Je suis un peu perdu dans la nouvelle configuration de la barre d'adresse de navigation. Auparavant j'utilisai la petite flèche noir (tournée vers le bas) à droite de la barre, pour relancer un site précédemment visité lors... www.commentcamarche.net/forum/affich-7707666-firefox-3-0-1-les-favoris-barre-navigation
Barre de navigation firefox (Résolu)bonjour, depuis quelques jours ma barre de navigation habituelle sur firefox s'est transformée, dans la barre personnelle , il manque les 3/4 , les recherches rapides aussi , et sur tout le reste , je suis sure qu'il en manque beaucoup.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1877766-barre-de-navigation-firefox
Insérer un logo dans la barre du navigateur (Résolu)Bonjour, Je voudrais avoir un conseil pour insérer un logo dans la barre d'adresse des navigateurs Ie ou surtout FireFox. Ici c'est une souris qui rigole ! Je ne sais pas comment faire et je ne trouve pas de réponse sur les différents forums... www.commentcamarche.net/forum/affich-3962184-inserer-un-logo-dans-la-barre-du-navigateur
Télécharger Windows Live ToolbarWindows Live Toolbar est un moteur de rechercher nouvelle génération. Il est accessible à partir de tous les pages web, mais aussi la plupart des navigateurs. La barre vous permet gratuitement : d'accéder à votre compte de messagerie, ainsi de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056253-windows-live-toolbar
Télécharger OpenSearchFox A la base, l'interface de Firefox ne comprend aucun moteur de recherche dans la barre des tâches. Ce sont les fournisseurs tels que Google et Yahoo Search qui fournissent des barres gratuites à installer. OpenSearchFox est une extension du navigateur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056051-opensearchfox
Télécharger All-In-One SidebarAll-in-One Sidebar est une barre de contrôle latérale inspiré du navigateur Opera. Cette extension se trouve sur le navigateur Mozilla Firefox sur le coté gauche de l'écran. La barre vous permet d'avoir un accès rapide à tous vos panneaux. All-in-One... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056228-all-in-one-sidebar
Firefox fête ses 500 millions de téléchargements(Paris - Relax news) - Le navigateur web alternatif pousse vite. Firefox a dépassé cette semaine la barre hautement symbolique des 500 millions de téléchargements depuis son lancement en novembre 2004. Et pour célébrer l'événement, la Fondation... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-fete-ses-500-millions-de-telechargements-5135436-actualite.php3
Web - Le navigateurLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,... www.commentcamarche.net/contents/www/navigateur.php3
Web - Le navigateurLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/finger.php3