|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
|
Tu parle de la version PC ou console ?
|
bonjour tt comme vous j essaie de crée game et konami id et quand j appuie sur suivant rien ne se passe comment faire si quelqun pourrait nous aidez se serai cool merci d avance |
le meme pb sur pc |
Ah.... Je croi savoir pourquoi sa ne marche pas.... le jeu vien d'étre sorti et puis..... faut que konami programme leur serveur etc....
Moi aussi sa me fait là même chose que vous mais faut attendre ^^ |
ton game id,tu mes par exemple marie et ton mot de passe 6 chifres exemple 457812 le passe tu mes deschifres ,voila tous simple!
a+ DE LA PART DE CFA. |
Hum..... Donc le mot de passe sont des chiffres mais pour s'inscrire on click sur un lien ( dans la play 3 ) et ça nous dit que le fichier ou le lien est mort un truk comme sa. |
bonjour,
Je pense que vous avez simplement pas bien suivi les explication! Moi j'ai eu le meme problème... Il me demandais un mot de passe se composant de minimum 4 CHIFFRES et moi je mettais des lettres et après c était résolu! Maintenant je sais pa si votre problème et le meme mais j'ai voulu partager mon avis avec vous... P.S: La connexion sur PES2009 est merdique, il y a beaucoup de problème il essaye de résoudre mais c'est toujours le mimi-le rara-c'est la memerde : )
|
je.confirme.c'est.des.chiffre.qu'il.faut.mettre.et.non.les.lettre.pendant.l'inscription.our.jouer.en
reseau.sur.psp.bonne.journée |
Résultats pour pes 2009 konami id HELP