Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Vista:modifier les programmes du démarrage

spaghetti, le dimanche 19 octobre 2008 à 23:45:21
Bonsoir,
j'ai windows vista et j'ai pas réussi à annuler l'execution de quelques programmes(comme messenger) au démarrage et pourtant mon compte est administrateur!
j'ai essayé plusieurs trucs en commençant par exécuter>msconfig.....
j'ai tenté aussi avec ccleaner
et enfin je suis allée dans panneau de configuration>widows defender> empêcher un prg de s'executer au démarrage> puis dans la fenêtre qui apparait >désactiver messenger........sans résultat ça marche juste pour un seul redémarrage
y a t-il un autre moyen?
Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à spaghetti  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pimprenelle27, le dimanche 19 octobre 2008 à 23:49:38
dans windows live messenger, allez dans outils, puis option, enfin onglet général et décocher la case exécuter messenger automatiquement à l'ouverture. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. 
Merci
Répondre à pimprenelle27

2

arnakazim, le dimanche 19 octobre 2008 à 23:54:03
va dans les options de msn et decoche executer au demarage de windows Vive les pas douer en PC et PSP comme moi, sinon les forums ­ne serviraient a rien !!!
Vive slipknot et mon site !!!
Répondre à arnakazim

3

spaghetti, le dimanche 19 octobre 2008 à 23:57:09
Merci beaucoup
Bonne nuit
Répondre à spaghetti

4

pimprenelle27, le dimanche 19 octobre 2008 à 23:59:16
de rien Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. 
Merci
Répondre à pimprenelle27

5

arnakazim, le lundi 20 octobre 2008 à 00:30:45
idem Vive les pas douer en PC et PSP comme moi, sinon les forums ­ne serviraient a rien !!!
Vive slipknot et mon site !!!
Répondre à arnakazim
Programe demarer recherche (Résolu) Bonjour, depuis 1 certain temps g n'est plus la section recherche sur mon programme démarrer dans la colonne de droite ne connaissant rien en informatique pouvez vous m'aider g possède hp vista 2007 merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-6917530-programe-demarer-recherche
Menu Demarrer en Vista (Résolu) Bonjour En WinXP, les tâches en démarrage automatique au Boot sont dans C:\Documents and Settings\user\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage En Vista, où sont-elles ? J’ai déjà découvert C:\utilisateurs\user\ mais je n’y ai rien trouvé au sujet des... www.commentcamarche.net/forum/affich-8875109-menu-demarrer-en-vista
Démarrer un programme en tant que service (démon) Parfois il peut être utile qu'un programme démarre en même temps que l'ordinateur. Cet article va vous expliquer comment procéder pour utiliser un programme normal en tant que service (démon). A titre d'exemple, nous allons créer un mini-serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6858-demarrer-un-programme-en-tant-que-service-demon
Démarrage automatique d'un logiciel sous GnomeIntroduction Sous Linux vous pouvez bien évidemment démarrer automatiquement un logiciel en passant par exemple par les scripts de démarrage situés dans /etc/init.d mais ça ne vous permettra pas de lancer d'applications graphiques au démarrage de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8252-demarrage-automatique-d-un-logiciel-sous-gnome
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
Modifier la taille du menu démarrerVoici comment changer à volonté la taille de votre menu démarrer. Faites un clic droit sur le menu démarrer, puis, choisissez propriétés. Cliquez sur Personnaliser, dans la nouvelle fenêtre, augmentez ou diminuez le nombre de programmes récents... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11046-modifier-la-taille-du-menu-demarrer
Impossible de démarrer Office Outlook (Résolu)Bonjour, Depuis hier, je reçois un message au lancement d'Office 2003 sous Vista : " Impossible de démarrer Microsoft Office Outlook. Impossible d'ouvrir la fenêtre outlook. Impossible d'ouvrir l'ensemble de dossier. Le serveur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6409035-impossible-de-demarrer-office-outlook
Aucun programme Associé HELP (Résolu)Bonjour, J'ai un grave problème Que ce soit avec, les Raccourcis bureau le programme "Démarrer" Ou en "Exécuter" Toujours la même réponse : "Aucun programme n'est associé à ce fichier. Pour executer cette action, créer une association en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6301141-aucun-programme-associe-help
Personnalisation menu démarrer (Résolu)Bonjour, je souhaiterais, sous vista, modifier mon menu démarrer. En effet, j'aimerais remplacer le menu document (qui se trouve sous le menu programmes) qui développe seulement mes documents, par un menu avec mon nom d'utilisateur qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-8220743-personnalisation-menu-demarrer