|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Tu bases le formulaire sur la table, en y insérant la case à cocher, tu rajoutes une liste modifiable avec l'assistant en sélectionnant l'option N°3 (Je veux que la liste de choix recherche une valeur dans mon formulaire...) comme ça quand tu sélectionnes une clé dans ta liste c'est l'enregistrement correspondant qui apparaît et si tu coches la case dans le formulaire elle est cochée dans la table!
Pourquoi se compliquer la vie à faire simple, quand c'est si simple de faire compliqué? |
Merci pour ta réponse.
Une liste modifiable est comme une liste déroulante ? Car je n'ai pas l'option dont tu me parles quand j'éxécute l'assistant... :) |
Non c'est bon j'ai compris..;
Mais il me reste un souci car je n'ai pas la possibilité de taper le numéro de la CLE, je suis obligé de la sélectionner dans un des formulaires, comment faire pour que lorsque je puisse la saisir au clavier tout en étant limité à la liste ? |
Tu ne peux pas la taper? Normalement, tu devrais.
Pourquoi se compliquer la vie à faire simple, quand c'est si simple de faire compliqué? |
Bonjour Dicab22,
Au passage, bonjour LatelyGeek, j'ai l'impression que votre liste déroulante n'est pas correctement renseignée. Pouvez-vous indiquer ce qui s'affiche lorsque vous cliquez sur la liste déroulante ? Merci. Salutations. Jean-Pierre |
Résultats pour Liste déroulante access avec 2 champs ?