Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

La barre espace suprime au lieu d'espacé

crysis44, le mardi 21 octobre 2008 à 21:06:52
Bonjour a tousse
g un gro probleme avec la barre espace de mon clavier. en se moment sa me le fais sur abiword ( logiciel comme word).par exemple jai taper "maison" et je veu faire un espace entre "mais" et "on" sa va me suprimer la letre dapres et me faire un espace donc sa va donner "mais n". et a chaque fois que sa me fait sa le sorte de truc qui clignotent comme quand vous ouvrer une page google ba den le truc rechercher il y aura une barre clignotante la ou vous aler tape votre recherche et ba sa c rouge quand jai le probleme avec ma barre espace.c pareil quand je veux rajouter une letre dans un mot sa va faire comme si javai appuyer sur supr et apre que g rajouter la lettre que je voulai. et donc pour moi c impossible de corriger mes faute.
je voudrai savoir si kelkun sait comment enlever le probleme avec ma barre space?
dsl pour les faute et pour mon language pas tres francais. si vous comprener rien neziter pas a me dire keske vous comprener pas
merci davance pour vos reponse
Configuration: Windows Vista
Safari 525.13
Répondre à crysis44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ZakTchaN, le mardi 21 octobre 2008 à 21:08:36
Bonjour,
Appuie sur la touche Inser ou Insr de ton clavier pour désactiver l'insertion mais je ne pense pas que ça soit ça :s
Répondre à ZakTchaN

2

• 1
Z o S o, le mardi 21 octobre 2008 à 21:10:45
Il s'agit du mode RFP qui est activé alors qu'il ne le devrait pas. Si tu trouve un endroit ou il est écrit RFP (en bas sur word, à droite des pages et sections), double clique dessus pour le désactiver et le problème sera réglé...
Répondre à Z o S o

5

• 1
 crysis44, le mardi 21 octobre 2008 à 21:18:37
merci aussi a toi Z o S o mais quand je clique deux foi dessu sa fait rien mai quand je clique sur inser sa me change RFP par INS
Répondre à crysis44

3

• 1
crysis44, le mardi 21 octobre 2008 à 21:12:32
gros gro merci pour ton message ZakTchaNsa marche g apuyé sur inser et la barre et redevenu noir et g plus de probleme
jte remerci encore mile fois
Répondre à crysis44

4

• 1
ZakTchaN, le mardi 21 octobre 2008 à 21:13:12
De rien ^^
Répondre à ZakTchaN
Barre espace qui marche pas (Résolu) bonsoir, j'ai un pc portable chez moi qui a le clavier qui ne fonctionne plus sur la barre espace, j'ai essayé d'en brancher un autre et ca fait la meme chose, qq1 a t'il une idée merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1787524-barre-espace-qui-marche-pas
Problème avec Microsoft Word (Résolu) Bonjour, j'ai un légé problème avec Word. Lorsque j'écris un texte, je fais un espace ( la space barre ) et au lieu d'avoir un espace j'ai des points... Exemple: De.nos.jours. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider? Et aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-5204706-probleme-avec-microsoft-word
Supprimer un fichier sous MS-DOS (Résolu) Bonjour, j'ai un probleme pour supprimer un fichier sous MS-DOS: j'arrive tout simplement pas a supprimer les fichiers ou il y a dans le nom du fichiers un espace. supprimer un fichiers ou il n'y a pas despace dans le nom j'y... www.commentcamarche.net/forum/affich-3676299-supprimer-un-fichier-sous-ms-dos
[Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTestTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com MemTest86+ Pour l'utiliser il suffit de télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-899-memoire-tester-ses-barrettes-de-ram-avec-memtest
Supprimer l'historique des recherchesLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4675-supprimer-l-historique-des-recherches
Supprimer les fichiers de désinstallation de SP1 sous VistaCette astuce vous permet de gagner plus que 700 Mio d'espace sur la partition système en supprimant les fichiers de sauvegarde créés après l'installation du SP1. Ceci dit, qu'après la suppression de ces fichiers la désinstallation du SP1 sera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13843-supprimer-les-fichiers-de-desinstallation-de-sp1-sous-vista
Problème de balise DL sous IE et espacement (Résolu)Bonjour à tous, Sur mon site, je fais un menu en utilisant les listes HTML afin de faire un menu masquant/affichant des sous-menu. Sous Firefox pas de problème, le menu s'affiche correctement, par contre sous IE, un espace supplémentaire apparait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3797209-probleme-de-balise-dl-sous-ie-et-espacement
Barrette RAM (Résolu)Bonjour, Voilà je voudrais augmenter ma mémoire RAM de 256 a 768 mo je compte donc acheter deux barrette RAM de 256 mo chacune mais je me demandais, mon ordinateur étant assez ancien, s'il supporterai ces deux barrettes ram supplémentaire (vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-8605844-barrette-ram
Quelle ram choisir ? (Résolu)Bonjour, Je sens que mon pc rame et qu'il aurait bin besoin, d'une barrette mémoire supplémentaire mais je ne sais pas du tout laquelle choisir et je m'aventure dans un domaine que je ne connais pas du tout... Les infos système :Nom... www.commentcamarche.net/forum/affich-2003977-quelle-ram-choisir