Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Liste des CE des entreprises

Pppfa, le mercredi 22 octobre 2008 à 11:49:20
Bonjour,
Je souhaiterais savoir ou et comment trouver la liste de tous les Comite d'entreprise de mon département (18).

Dans un premier temps, est ce possible ?

Dans un deuxieme temps, est ce payant ?

Cordialement.
Répondre à Pppfa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pimprenelle27, le mercredi 22 octobre 2008 à 11:50:40
regarde les pages jaunes. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. 
Merci
Répondre à pimprenelle27

2

Pppfa, le mercredi 22 octobre 2008 à 18:20:17
euh .... comment dire ?!

il y a écrit "je suis c.." sur mon front ou quoi ??

Mon objectif était d'obtenir les adresse et nom des représentants des CE !
Répondre à Pppfa

3

pimprenelle27, le mercredi 22 octobre 2008 à 19:43:08
si tu as l'adresse, tu aura le n° de téléphone donc après tu appelle et tu sauras. voilà tout. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. 
Merci
Répondre à pimprenelle27

5

pimprenelle27, le mercredi 10 décembre 2008 à 19:15:23
sinon tu essaye kompass.fr. Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. 
Pour ceux qui sont anonyme, pensez à avertir les modos avec ­le triangle jaune que votre sujet est résolu.
Merci
Répondre à pimprenelle27
Cherche entreprise pour BTS IG en alternance. (Résolu) Bonjour, Je suis actuellement en terminal BAC professionnel MRIM, et j'envisage de faire un BTS informatique de gestion par alternance qui demande d'avoir un contrat d'apprentissage pendant 24 mois en entreprise. J'habite près de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5933538-cherche-entreprise-pour-bts-ig-en-alternance
[PHP] Liste fichiers d'un répertoire virtuel (Résolu) Bonjour, J'utilise actuellement un script php pour lister les fichiers d'un répertoire sur le site intranet de mon entreprise. Pendant ma phase de test, je me suis servi d'un répertoire en local sur le serveur et tout fonctionnait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1917962-php-liste-fichiers-d-un-repertoire-virtuel
Liste déroulante php,bd MySQL,pb codification (Résolu) Bonjour, Je débute en php et j'essaye de faire une petite page Web pour un service de mon entreprise. Je dois faire 4 listes déroulantes dynamiques imbriquées avec possibilité d'ajouter un nouvel élément sans passer par une autre page.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8434526-liste-deroulante-php-bd-mysql-pb-codification
Les sites publics pour l'entrepriseUtiliser les sites publics dans le cadre de l'entreprise Le site service-public.fr pour les PME a été conçu pour offrir une plate-forme aux entreprises afin d'accéder à tous les sites publics dont elles peuvent avoir besoin dans leurs activités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9463-les-sites-publics-pour-l-entreprise
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossierLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2662-windows-obtenir-la-liste-des-fichiers-d-un-dossier
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichierIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-948-ms-dos-lister-le-contenu-d-un-repertoire-dans-un-fichier
Sauvegarder liste d'envoi de fax (Résolu)Bonjour, Je suis en entreprise et nous allons bientot changer de photocopieur. Nous avons actuellement un Canon IRC2620. Mes utilisateurs utilise des listes d'envoi de fax qui leur permettent depuis l'oridnateur d'envoyer leur fax,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8802187-sauvegarder-liste-d-envoi-de-fax
Récupération de donnée d'une liste déroulante (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer un site inernet pour une entreprise où je suis stagiaire. J'ai créer une liste déroulante avec plusieurs catégories d'articles, et lorsque l'on clique sur une catégorie on doit arrivé sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5014447-recuperation-de-donnee-d-une-liste-deroulante
Access requetes parametrees (Résolu)Salut à tous, Voilà j'ai une petit problème sur ACCESS2000. J'utilise une requête paramétrée pour crée une liste déroulante. Imaginez un formilaire Entreprises; pour sélectionner son pays dans une liste des pays, et, une fois le pays... www.commentcamarche.net/forum/affich-1780568-access-requetes-parametrees
Télécharger Ma Liste d'Achats Faire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un programme qui vous aidera à concevoir votre liste d'achat. Il fonctionne un comme une pense bête, mais en plus élaborée. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055798-ma-liste-d-achats
Spamhaus risque de perdre son domaineSpamhaus est un projet qui contribue à limiter le spam en fournissant des outils et des listes de blocage à de très, très (très) nombreux fournisseurs d'accès et entreprises. Ils ont toujours fait un très sérieux travail d'investigation sur chaque... www.commentcamarche.net/actualites/spamhaus-risque-de-perdre-son-domaine-2416613-actualite.php3
Une liste noire des sites pédophiles à bloquer(Paris - Relax news) - L'Etat et les fournisseurs d'accès à Internet se sont mis d'accord pour établir une liste noire de sites pédophiles qui seront inaccessibles aux internautes français, a annoncé ce mardi 10 juin la ministre de l'Intérieur Michèle... www.commentcamarche.net/actualites/une-liste-noire-des-sites-pedophiles-a-bloquer-5846809-actualite.php3
Listes et énumérations en HTMLLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de... www.commentcamarche.net/contents/html/htmllistes.php3
Listes de diffusion (mailing lists)Notion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/listes-diffusion.php3
Portails d'entreprise (Enterprise Portals)Introduction aux portails d'information d'entreprise On appelle "portail d'entreprise" une plate-forme intranet donnant accès à des données de l'entreprise ainsi qu'à des ressources du système d'information regroupées au sein d'une interface... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/portail.php3