Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trouver historique

matsurika, le mercredi 22 octobre 2008 à 17:57:52
Bonjour,
moi a l'inverse de quelques uns je cherche laes manips pour retouver l'historique effacé quelqu'un peut m'aider?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à matsurika  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ragebull, le mercredi 22 octobre 2008 à 18:01:33
Salut!
si ton navigateur est internet explorer tu vas dans outil;option internet;onglet general;cliques sur parametres dans la case fichiers internet temporaires puis sur afficher les fichiers et tu as la liste de toutes les pages visitées On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les ai­der à découvrir qu'ils possèdent déjà en eux tout ce qui est­ à apprendre. Galilée
Répondre à ragebull

Résultats pour trouver historique

"Historique" avec XP (Résolu) Bonjour Sous windows 98 SE, "Historique" se trouve dans Windows. Sous " XP, où trouver "Historique" car dans windows, il n'y est pas. Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2096283-historique-avec-xp
Historique efface a retrouver (Résolu) hello je souhaiterais retrouver l historique internet qui a ete efface !!! merci de me dire comment proceder je suis pas tres bon en info @ bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-1661859-historique-efface-a-retrouver
Effacer historique internet connexion en rese (Résolu) Bonjour, qui peut m'aider à effacer tous les historique internet. je suis connecté en reseau et je ne souhaite pas que l'administrateur puisse avoir accè à mes recherche. y a til une solution vraiment efficace www.commentcamarche.net/forum/affich-5828536-effacer-historique-internet-connexion-en-rese

[Drivers] Comment trouver des pilotes ?Une nouvelle installation et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le matériel Télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
Effacer l'historique de l'outil "Exécuter"Pour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du registre Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-103-effacer-l-historique-de-l-outil-executer
Effacer l'historique des mises à jour sous VistaVotre liste d'historique des mises à jour s'intensifie avec un nombre de mises à jour importantes et facultatives, et vous voulez la purger. Il suffit de supprimer le fichier edb.log dans le dossier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13745-effacer-l-historique-des-mises-a-jour-sous-vista

COMMENT TROUVER LA CORBEILLE DANS MSN (Résolu)bonjour, svp pouvez-vous m'aider comment puis-je rentrer dans la corbeille de la MSN où disque dir pour proteger et supprimer tout ce qu'il s'agit de ma boite de messenger, apart la corbeille qui est installer sur bureau de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2068658-comment-trouver-la-corbeille-dans-msn
[Historique navigateur] Aidez-moi svp!!!!!!!!!! (Résolu)Bonjour à tous, Mes collègues de bureau m'accusent d'aller visiter sur le net des pages un peu suspectes. Mais aujourd'hui, je viens de trouver qui était le collaborateur responsable de ces agissements grâce à l'historique, la... www.commentcamarche.net/forum/affich-515931-historique-navigateur-aidez-moi-svp
Problème palette historique de photoshop (Résolu)Bonjour, En cochant la case « accepter un historique non linéaire » dans la palette « Historique », cette option devrait permettre de supprimer, définitivement sur l'image, l'historique sélectionné dans cette palette. Hors, il se trouve que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2987910-probleme-palette-historique-de-photoshop

Télécharger Delete History Free En naviguant sur le Web ou en lançant une application quelconque, un historique de vos activités est toujours enregistré sur le disque dur. Lorsque vous êtes sur Internet, votre navigateur enregistre les adresses URL que vous avez visité, les mots... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056064-delete-history-free

Javascript: l'objet historyLes particularités de l'objet history L'objet history est une propriété de l'objet document. Il contient l'historique du navigateur, c'est-à-dire l'ensemble des URL (adresses des pages) visitées par l'utilisateur. Ces adresses sont accessibles par... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jshistory.php3