Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation de Sim City 4 Deluxe

sauron620, le mercredi 22 octobre 2008 à 18:52:58
Bonjour,
je cherche à installer SC4 Deluxe sur Ubuntu avec Wine. J'ai exposé mon problème sur ce lien http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=260569 , sans succès.

Merci d'avance pour vos réponses !
Configuration: Linux Ubuntu 8.04 LTS
Firefox 3.0.3
Répondre à sauron620  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sauron620, le jeudi 23 octobre 2008 à 20:07:14
N'y aurait-il pas de solution(s) à mon problème?
Répondre à sauron620

2

efzhyjùp^m!ot, le jeudi 20 novembre 2008 à 14:09:11
ta des solution yen a des centaine
Répondre à efzhyjùp^m!ot

3

momo, le dimanche 30 novembre 2008 à 13:05:00
je c est pas
Répondre à momo

4

filo, le dimanche 7 décembre 2008 à 12:36:11
j pige rien à ta question alors pouet
pouet
Répondre à filo

5

Fedora Addict, le dimanche 7 décembre 2008 à 12:37:56
Si vous ne pigez pas, alors allez faire un tour ailleurs pour aider les gens que vous pouvez, au lieu de remonter des topics comme ça -_-.

Ton jeu marchait sous Windows?
Répondre à Fedora Addict
Iso sim city 4 deluxe (Résolu) Bonjour, comment créer une imge iso de sim city 4 car je n'arrive pas à la créer il me dit fatal error peut t-on en télécharger une au pire (légalement si possible) quikyland www.commentcamarche.net/forum/affich-4344549-iso-sim-city-4-deluxe
Aide lancement du jeu sim city 4 (Résolu) Bonsoir, J'ai récement acheté Sim City 4 édition deluxe mais je n'arrive pas à lancer le jeu. Soit j'utilise le CD 1, et l'autorun fonctionne mais quand je clique sur jouer, un message m'indique que ce n'est pas le bon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6612074-aide-lancement-du-jeu-sim-city-4
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flashInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de firefox 4. Démarrage de l'application C.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4785-logiciel-libre-installation-firefox-2-0-java-flash
[Systèmes d'exploitation] Programmation d'un Noyau / OSProgrammer son propre noyau Introduction I. Prérequis II. Ressources en français II.1 PoorOS II.2 Pépin (ex BosoKernel) II.3 SimpleOs II.4 Autres liens III. Ressources en anglais III.1 Liens/documentations divers III.2 Minix III.3... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4680-systemes-d-exploitation-programmation-d-un-noyau-os
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou VistaVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12971-brancher-et-utiliser-un-clavier-apple-avec-windows-xp-ou-vista
Sim City 4 (Résolu)Bonjour a tous :) Vola j'ai un petit problème avec le jeux Sim City 4 :/ Bon je mets le CD 1 La fenêtre se lance et je claque sur jouer , Puis écran noir il me reste plus que la souris et sa bougera plus , donc je fais Ctrl+Alt+Sup -et je ferme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3653285-sim-city-4
Pouviez vous m'aider a téléchrger sim city 4 (Résolu)Bonjour,je voudrè télécharger le jeu de sim city 4 sur mon pc é je dispose déja du code pour l'enregistrement mais jene cé pa komen fer pour le télécharger pouriè vou médé svp???? www.commentcamarche.net/forum/affich-4466034-pouviez-vous-m-aider-a-telechrger-sim-city-4
Perdu numero de serie sim city 4 (Résolu)Bonjour, j ai eu un probleme avec la pochettesur laquelle il y avait les numeros de serie du jeu sim city 4 pourriez vous m aider n www.commentcamarche.net/forum/affich-8924238-perdu-numero-de-serie-sim-city-4
Télécharger ClamWinClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus gratuit ClamWin comprend un système d'installation simple et le code open source gratuitement. Il a comme fonctionnalités : ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-165-clamwin
Sim CityGenre:Stratégie, Avis ESRB :Everyone 6+, Développeur:Electronic Arts, Divers:Based on Sim City 3000 for the PC, the game features full stylus-based controls, mini games and a new adviser character who helps you out when designing your city. The DS title.. www.commentcamarche.net/guide-achat/sim-city-942950-fiche-technique
Le jeu vidéo de la semaine : Sim City s'illustre sur DS le 21(Paris - Relaxnews) - En attendant le cinquième volet de la célèbre franchise Sim City prévu pour le mois de novembre sur PC, Electronic Arts adapte son jeu pour la DS.Fraîchement élu maire, le joueur devra construire une ville quasi parfaite où les... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-sim-city-s-illustre-sur-ds-le-21-3135950-actualite.php3
Sélection de jeux vidéo du 18 au 24 juin : Sim City se dévoile le 21(Paris - Relaxnews) - Notre sélection de sorties jeux vidéo pour la semaine du 18 au 24 juin 2007.Sim City DSLe célèbre titre de stratégie où le joueur devient le maire et le bâtisseur d'une ville revient sur la Nintendo DS.Genre :... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-du-18-au-24-juin-sim-city-se-devoile-le-21-3129897-actualite.php3