Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tranfert fonds paypal a compte courant

LULUBOBR1, le mercredi 22 octobre 2008 à 19:22:49
Bonjour,

SUR PAYPAL quand il vous demande de remplir l'autorisation de prelevement et de la transmettre a votre etablissement bancaire

avez vous eu des frais de mise en place de prelevement par votre banque (9.75€ AU CREDIT MUT 4 € environ au credit agricole )

merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à LULUBOBR1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MissZougou, le jeudi 23 octobre 2008 à 13:56:46
Bonjour,
Je me posais la même question, je suis donc fixée grâce à ton post.
Pareil que toi, prélèvement de 9,75 € (crédit mutuel)
Ca fait chero.....
Répondre à MissZougou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 LULUBOBR1, le jeudi 23 octobre 2008 à 17:47:52
re,

paypal c'est bien beau mais 9.75€ pour virer des fonds vers son comptre bancaire c'est un peu cher efffectivement !!!
donc je ne sais pas comment faire !!! en plus je ne vois pas pourquoi ils ont besoin d'une autorisation de prelevement !!
Répondre à LULUBOBR1
Enregistrer un compte bancaire avec paypal (Résolu) Bonjour à tous :) Voila, je suis un utilisateur récent de PayPal et j'ai amassé un peu d'argent sur mon compte. Je souhaite donc virer mes fonds PayPal sur mon compte bancaire et j'ai donc enregistré un compte bancaire. Une fois les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5271326-enregistrer-un-compte-bancaire-avec-paypal
Impossible envoi message avec outlook express (Résolu) bonjour, pour outlook express ,j'ai tout configuré: connexion réseau,propriété de internet,protocole TCP/IP propriété,outils,compte,courier,nom des serveurs"POP.urbanet.ch et SMTP.urbanet.ch,nom du compte,mot de passe etc, bref j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1707118-impossible-envoi-message-avec-outlook-express
BANQUE POSTALE: Résiliation et concurrents. (Résolu) Bonjour j'ai 17 ans, j'ai un livret jeune + livret A à la poste (enfin la banque postale). Puis-je résilier avant mes 18 ans? Je pensais aller à la société générale et ouvrir un compte courant avec le pack jeunes. Tout d'abord peut-on... www.commentcamarche.net/forum/affich-4785777-banque-postale-resiliation-et-concurrents
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003
La comptabilité en ligneEffectuer ses comptes sur Internet La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet (ASP ou SaaS), une entreprise de petite taille peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9551-la-comptabilite-en-ligne
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fondLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2702-outlook-express-creer-papier-a-lettre-inserer-image-de-fond
Modifier mon nom dans outlook express 6 (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais modifier le nom indiqué lorsque j'envoie des mails (actuellement seul mon prénom apparaît). J'ai essayé de changer le nom dans les informations utilisateurs -outils -comptes -courrier mais lorsque je ferme outlook,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4116037-modifier-mon-nom-dans-outlook-express-6
Pb d'envoi de mails avec outoock express (Résolu)Bonjour, Précision liminaire : je suis NULLE en informatique. Répondez moi en français dans le texte please!! Lorsque j'ai installé mon compte courrier sur Outloock, mon mail étant avec wanadoo, j'ai configuré le smtp et le pop3 comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1267840-pb-d-envoi-de-mails-avec-outoock-express
Erreur 554 sur envoi de mails (Résolu)Bonjour ! J'ai essayé un tas de trucs trouvés sur des forums et ça ne marche toujours pas ! mon FAI : Wanadoo, mon windoze : XP. En fait j'ai plusieurs comptes courrier sur Outlook Express. En réception, tous fonctionnent (que ce soit... www.commentcamarche.net/forum/affich-1392141-erreur-554-sur-envoi-de-mails
Télécharger Compta OneCe logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées vous permettent de gérer facilement toutes les activités de votre PMI/PME ou projet personnel. Ce petit logiciel peut rivaliser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056021-compta-one
PayPal crée un nouveau service pour l'échange d'argent entre internautes(Paris - Relax news) - En se connectant sur le site Internet Paypettes.com, les internautes peuvent désormais s'échanger de l'argent grâce à leur compte Paypal. Cette méthode de paiement, inventé par l'entreprise du même nom, consiste à régler des... www.commentcamarche.net/actualites/paypal-cree-un-nouveau-service-pour-l-echange-d-argent-entre-internautes-5847520-actualite.php3
Dissolution de la fondation FedoraMardi 4 avril, RedHat annoncait qu'elle comptait dissoudre la fondation Fedora. Après moins de an de vie ! Cette fondation était chargée de la vie de la distribution Fedora (issue de RedHat) et gérer les brevêts de la communauté open-source. Or... www.commentcamarche.net/actualites/dissolution-de-la-fondation-fedora-2187240-actualite.php3
Structure d'un courrier électronique (enveloppe, en-têtes et corStructure d'un courrier électronique Un courrier possède fondamentalement trois parties : l'enveloppe, un ensemble de lignes contenant les informations de transport telles que l'adresse de l'expéditeur, l'adresse du destinataire ou... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/format-en-tetes.php3