Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Page d'accueil igoogle et firefox

obido, le vendredi 24 octobre 2008 à 21:01:40
Bonjour à tous,

windaude xp pro sp3
firefox 3.0.3

Je comprend bien la manip, mais ce ne marche pas sur mon firefox.
Mon URL igoogle ne reprend pas mon identifiant, je crois que le problème viens de la.
Quand igoogle est affiché l'URL est http://www.google.com/webhp?hl=fr
Du coup, quand je ferme firefox, et que je l'ouvre à nouveau je me trouve sur la page http://www.google.fr/ig?hl=fr
Ça commence à être chiant et je ne trouve pas d'où cela peut venir. Peut être un problème de cookie?

Merci à la communauté pour votre aide,

Olivier
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à obido  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nordine619, le vendredi 24 octobre 2008 à 21:10:21
facile tu va sur firebox puis<outils<puis options<puis l'onglet "general" apres tu fait un copier coller de la page google et voila les astuce marche toujours bien!!!
Répondre à nordine619
Page d'accueil firefox (Résolu) Bonjour, J'ai un problème, en fait j'ai récemment installé deamon tools et depuis, la page d'accueil de firefox est celle de deamon tools!! Je voudrais donc retrouver celle de firefox mais je n'y arrive pas!! Quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7786229-page-d-accueil-firefox
Probleme d affichage Firefox (Résolu) Bonjour a tous et a toutes, depuis ce matin, j'ai un ptit souci avec firefox : en fait certaines élément de site ne peuvent plus s'afficher, par exemple sur ma page d'accueil igoogle je ne vois plus les modules que j'avais ajouté,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6083264-probleme-d-affichage-firefox
Problème page d'accueil Firefox (Résolu) Bonjour, Depuis quelques jours, Firefox s'ouvre systématiquement sur la dernière page que j'ai consultée à ma connexion précédente au lieu de s'ouvrir sur la page d'accueil normale Firefox. J'ai fait un nettoyage avec SpyBot,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1776551-probleme-page-d-accueil-firefox
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateurPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1834-plusieurs-pages-d-accueil-pour-son-navigateur
Exporter automatiquement les marques-pages de Firefox 3Par rapport à Firefox 2, Firefox 3 utilise un nouveau gestionnaire de marque-pages. Les marque-pages ne sont plus stockés dans le fichier bookmarks.html (dans le répertoire de votre profile Firefox), mais dans une base de données SQLite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12545-exporter-automatiquement-les-marques-pages-de-firefox-3
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètresSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour pouvoir y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2166-mozilla-firefox-sauvegarder-les-parametres
Page d'accueil mozilla (Résolu)Bonjour, Voila, j'avais comme page d'accueil mozilla firefox start et il me met maintenant la page d'accueil MSN alors que je ne lui ai jamais demandé de le faire...j'aimerai un peu d'aide s'il vous plaît merci :p www.commentcamarche.net/forum/affich-9955559-page-d-accueil-mozilla
[firefox] fenêtre de pub explorer au démarage (Résolu)Bonjour, Je suis sous windows xp et serveur, je crois que c'est comme ça que ça s'apelle... , Firefox1.5.0.9. Depuis peu lorsque j'ouvre internet en cliquant sur l'icone firefox ma fenêtre de page d'accueil Mozilla firefox... www.commentcamarche.net/forum/affich-2658192-firefox-fenetre-de-pub-explorer-au-demarage
Blanc en haut de ma page (Résolu)Bonjour, Je viens de finir de créer un petit site très simple (juste pour mettre quelques photos). Il est en ligne, mais quand on se connecte sur la page d'accueil avec Firefox, il y a un grand blanc en haut de la page (enfin pas blanc mais avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-5247148-blanc-en-haut-de-ma-page
Télécharger ArcSoft Print CreationsPrint Creation est comme son nom l'indique, un assistant d'impression en tout genre. Il comprend le dernier cri d'application d'impression d'ArcSoft's avec des fonctions toutes aussi épatantes. A partir de la page d'accueil, vous pourrez accéder à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056325-arcsoft-print-creations