Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Site de dessin et de graphisme

Mia273, le mardi 28 octobre 2008 à 17:42:54
Bonjour,
j'aimerai savoir comment créer un site pour les dessins et les graphisme. Pour vous éclairez mieux à m'aider dans ma recherche je vous invite à cliquer ici >>> http://nineland.free.fr/
Je veux faire un site un peu dans le genre mais par où commencer ? Aidez moi silvouplait , merci d'avance ;)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à Mia273  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mr_white__, le mardi 28 octobre 2008 à 17:45:29
il te faut des connaissances en :

-dessin car la, il y a du talent
- en flash car il est interactif

débute déjà en dessin avec le logiciel the gimp

ici => http://www.01net.com/...
Répondre à mr_white__

2

Mia273, le mardi 28 octobre 2008 à 17:48:08
merci, mais le dessin je me débrouille plutôt bien ^^ mais qu'est ce que le flash ?
Répondre à Mia273

3

mr_white__, le mardi 28 octobre 2008 à 17:49:48
Répondre à mr_white__

4

Mia273, le mardi 28 octobre 2008 à 18:14:00
Merci beaucoup ^^
Répondre à Mia273
Site dessin probleme html (Résolu) Bonjour, voici mon site personelle : j'ai des problème d'affichage, pourrai t on me conseillé?? http://dessinmagic.ovh.org merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6640620-site-dessin-probleme-html
Site de vente de photos et dessins (Résolu) Bonjour, Je dessine beaucoup, et je cherche un site où l'on pourrait s'inscrire et avoir acces à une page pour exposer ses oeuvres, et où les gens pourraient si ils le veulent, acheter les images qu'ils veulent. J'ai déja vu un... www.commentcamarche.net/forum/affich-8542101-site-de-vente-de-photos-et-dessins
[Outils] Freewares pour la création de sites1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site, voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-241-outils-freewares-pour-la-creation-de-sites
[Infographie] Logiciels de graphisme1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1471-infographie-logiciels-de-graphisme
Créer un site internetAvant de commencer à créer techniquement son site internet, il est conseillé de réfléchir préalablement à son concept, à son coût (prestataire ou pas) ainsi qu'aux obligations légales. Nous vous invitons donc à consulter cette astuce CCM qui grouille... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
Graphisme site web (Résolu)Bonjour, je débute en informatique et je cherche comment créer le graphisme d'un site web www.commentcamarche.net/forum/affich-3458358-graphisme-site-web
Dessiner avec des lettres (Résolu)Bonjour ou Bonsoir, J'aimerai trouver des dessins avec des lettres en informatique. Quelqu'un connait un bon site ?Genre je lui dit je veux ecrire bisous et il m'ecrit bisous en tout grand ? Merci JSS.-34 www.commentcamarche.net/forum/affich-819579-dessiner-avec-des-lettres
Musique dessins animes (Résolu)Salut à tous! J'ai réçu un cd de musique de dessins animés il n'y pas si longtemps mais la qualité n'était pas au rendez-vous.Alors maintenant je cherche un bon site ou on pourrait en trouver.En connaissez-vous un? C'est dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2380142-musique-dessins-animes
Télécharger Images WebScanVous tombez sur un site riche en images captivantes, les graphismes vous intéressent et non le contenu ? "Images WebScan" est fait pour vous, ce petit logiciel fonctionne comme un aspirateur de sites web, sa particularité réside dans le fait qu'il ne... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055980-images-webscan
Télécharger 2 Pic2Pic est un programme de graphisme que vous pouvez utiliser pour éditer vos images (photos ou dessins). Les fonctions proposées dans les programmes sont nettement plus pratique que ceux proposées par les autres programmes tels que Photoshop ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056364-2-pic
Télécharger CaliperHors mis les applications de graphismes ou de mise en page, la plupart des programmes ne possèdent pas de règles graduées ni des compas de mesure pour mesurer des objets. De plus, parfois on voudrait prendre les mesures q'un objet sur des sites... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056442-caliper
Google lance son propre navigateur Internet, baptisé Chrome(Paris - Relax news) - Le moteur de recherche américain Google a confirmé ce mardi, via une bande dessinée en anglais publiée sur son site officiel, le lancement de son propre navigateur Internet baptisé Chrome. Dans un premier temps, Google Chrome... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-son-propre-navigateur-internet-baptise-chrome-5847269-actualite.php3
Météo : une nouvelle carte de vigilance(Paris - Relax news) - Météo France dévoile, lundi 19 mai, sa nouvelle carte de vigilance des risques météorologiques. Le nouveau document, disponible sur le site Web de l'organisme, présente un nouveau graphisme et une "ergonomie revisitée", pour... www.commentcamarche.net/actualites/meteo-une-nouvelle-carte-de-vigilance-5846674-actualite.php3
[Brève] Dailymotion lance un portail pour les enfantsLe site de partage de vidéos Dailymotion lance un portail vidéo dédié aux enfants. Baptisé DM Kids, ce service offre en accès gratuit plusieurs centaines d'heures de programme à caractère ludique et éducatif : documentaires, clips, dessins animés. Le... www.commentcamarche.net/actualites/breve-dailymotion-lance-un-portail-pour-les-enfants-5847984-actualite.php3
Fichier SITFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier... www.commentcamarche.net/contents/fichier/sit.php3
Webmastering - Conception d'un site webConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de... www.commentcamarche.net/contents/web/conception.php3
Mesure d'audience d'un site webMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui... www.commentcamarche.net/contents/web/mesure-audience.php3