Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment récupérer des vidéo suprimé dun D 500

Hadji, le mercredi 19 novembre 2008 à 01:48:38
Bonjour,j'ai 1 pti prob : jé supprimé mes vidéosde mo D500 sans me ronde compte ,es ce que vous pourié m'aidé a résoudre ce prob.merçi a vous
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à Hadji  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 CédricMobile, le mercredi 19 novembre 2008 à 08:07:57
Bonjour,

Vos vidéos étaient dans la mémoire du téléphone ou sur une carte mémoire ?
Répondre à CédricMobile
Pb carte graphique (Résolu) Bonjour, Alors voilà, j'ai un vrai souci avec mon PC fixe. C'est un Dell inspiron 5000 (je crois). Quand on l'a acheté, on a mis une carte vidéo supplémentaire pour pouvoir faire du traitement video. Dimanche, le PC était planté (bloqué... www.commentcamarche.net/forum/affich-4576618-pb-carte-graphique
Rcherche logiciel de travail video (Résolu) Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de traitement vidéo - pour modifier le format des vidéo - ainsi que pour pouvoir couper les vidéo ( suppression de pub, coupure d'un film en 2 pour graver) et si possible gratuit !!! si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-9317683-rcherche-logiciel-de-travail-video
ASUS AGP-V9999 / TD GeForce 6800 128 Mo DDR / DVI / TV-OUT V 9999,Mémoire totale:128.0 Mo,Divers:Engine clock - 325MHz,Bi-écran,Sortie DVI,Sortie S-Video,Support: ,Sortie TV,Vitesse de mémoire:700 MHz,RamDAC:400,Résolution max:2048x1536 pixels,Type d'interface:x2/x4/x8,Mémoire totale:128.0 Mo,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-agp-v9999-td-geforce-6800-128-mo-ddr-dvi-tv-out-222104-fiche-technique
[Vidéo] Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème)Il peut s'avérer qu'un fichier vidéo (DivX ou autre format) soit encodé avec les bandes noires correspondant au format 16/9ème. Il est possible de les supprimer grâce à un outil d'édition de vidéos tel que VirtualDub... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2961-video-supprimer-les-bandes-noires-d-une-video-format-16-9eme
Récupérer une vidéo Youtube/DailymotionNOTE AUX CONTRIBUTEURS : voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube google video etc Voici un petit plug-in pour Firefox qui va vous permettre de récupérer les vidéos de différents sites en toute... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9547-youtube-dailymotion-recuperer-la-video-d-une-page
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVDPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5397-lire-tous-les-formats-video-les-mp3-et-les-dvd
Disque dur non reconnu dans le BIOS (Résolu)Salut à tous ! Voila mon problème ! J'ai récupéré un vieux P3 500 avec un DD de 10 Go. Je me suis lancé dans l'installe de W2003 Serveur avec Share Point quand tout d'un coup il m'a manqué de place sur le disque pour installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1568585-disque-dur-non-reconnu-dans-le-bios
Urgent de l'aide pour graver (Résolu)Bonjour,voila l'autre fois j'ai graver 2 video format avi sur un DVD+R il me reste encore dans le dvd plus de 4.3 GO seulement a chaque fois que je veu graver des video supplementaire ou meme des donnèe on me di que le dvd est plein or que c... www.commentcamarche.net/forum/affich-7412819-urgent-de-l-aide-pour-graver
Convertir un .avi (Résolu)Bonjour tout le monde ! Je dois envoyer par mail une vidéo .avi de 500 Mo. Mais, elle est trop grosse, ça ne marche pas! Du coup, j'ai deux petites questions : 1/ Avec quel logiciel peut-on convertir un .avi? 2/ Dans quel format le convertir de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6596897-convertir-un-avi
Télécharger Sigmatel Motion VideoSigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video), un format vidéo utilisé par bon nombre de lecteurs MP4. Ce logiciel accepte les formats vidéo suivants en entrée : AVI, WMV,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055071-sigmatel-motion-video
Télécharger Video DownloadHelperDownloadHelper est une extension pour Firefox permettant d'extraire du contenu depuis des pages web, tel que des vidéos ou des images. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055577-video-downloadhelper
Lenco SCDi-01Chaîne Portable, Nombre de pré-selections:30, Puissance:2x2 RMS watts, Type de chaîne:Portable, Type de radio:AM/FM, Radio, Divers:iPod docking station with charging function. Video and Audio out for iPod Video (support new 3th generation of iPod Video... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenco-scdi-01-1157767-fiche-technique
Gainward Bliss GeForce 8800 GT 1024 Mo DDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVI / TV-OUTDDR 3 2 xDVI,Ventilateur intégré,Support multi-GPU:SLI,Compatible HDTV,Bi-écran,Sortie DVI,Sortie S-Video,Support:DirectX 10,OpenGL 2.0,Sortie TV,Vitesse de mémoire:900 MHz,RamDAC:400,Résolution max:2560x1600 pixels,Fréquence GPU:600 MHz,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/gainward-bliss-geforce-8800-gt-1024-mo-ddr3-pci-e-sli-2xdvi-tv-out-1042359-fiche-technique
ATI Radeon 9200 MAC Edition 128 Mo DDR / PCI / DVI / TV-OUTBi-écran, Sortie DVI, Sortie S-Video, Support: , Sortie TV, Type d'interface:PCI, Mémoire totale:128.0 Mo, Type de mémoire:DDR, RamDAC:400, Résolution max:2048x1536 pixels, Système:PC, Interface:PCI, Chipset graphique:Radeon 9200 www.commentcamarche.net/guide-achat/ati-radeon-9200-mac-edition-128-mo-ddr-pci-dvi-tv-out-375207-fiche-technique