Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Cinergy 400 TV] Image Brouillé

Dri60, le mercredi 19 novembre 2008 à 17:29:37
Bonjour, j'ai une carte Terratec Cinergy 400 TV sur mon PC, elle fonctionne sauf que lorsque j'utilise le Logiciel qui va avec (Terratec Home Cinema) ou encore K!TV j'ai une pas très nette :
http://img4.hostingpics.net/pics/914844image_brouille.jpg

C'est surement un problème de Configuration ? Que faut-il faire ? Merci.

(Sur Ma télé, j'ai un bouton "System", quand j'appuie dessus j'obtiens une image identique à celle de la Carte TV, ça a peut-être un rapport ?)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à Dri60  Signaler ce message aux modérateurs
Terratec Cinergy 400 TV mobile pas de son!!! (Résolu) Bonjour, j'ai une carte tv Terratec Cinergy 400 TV mobile. J'ai branché mon Antenne hertzienne dessus et rajouté les fréquences correspondantes à celle de ma TV, Je reçois bien l'image de mes chaînes sur mon IBM ThinkPad T41. (Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-6642761-terratec-cinergy-400-tv-mobile-pas-de-son
PC TV Image floue et un peu déformée (Résolu) Bonjour, je connecte mon Presario 700 compaq sur TV en S video, le signal passe bien, mais l'image est floue sur le televiseur. L'exploration des parametres ne resoud pas le probleme. Merci a celui qui a vecu et résolu cette aventure. Andre www.commentcamarche.net/forum/affich-3422083-pc-tv-image-floue-et-un-peu-deformee
Terratec Cinergy 400 USB Analogique/Numérique:Analogique, Connexion:USB 2.0, Interne/Extrene:Externe, Standard:PAL/SECAM, Télécommande, Télétexte, Entrée S-vidéo, Entrée composite www.commentcamarche.net/guide-achat/terratec-cinergy-400-usb-456890-fiche-technique
Réajuster les dimensions d'une image, en pixelsOn peut avoir besoin de réajuster une image, selon un nombre précis de pixels. Cette astuce vous apprendra à utiliser le logiciel Paint.NET pour réaliser cette manipulation. Après l'installation du logiciel, et après avoir ouvert celui-ci,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11971-reajuster-les-dimensions-d-une-image-en-pixels
Ecran pc vers tv (Résolu)bonjour ca y est je me suis decidé a acheté le cordon pour racorder mon pc a la tv mais bien sur je n'arrive pas a avoir l'image sur ma tv j'ai d'un coté deux fiche rouge et blanche + la fiche video a 4 picot sur mon pc et de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1983091-ecran-pc-vers-tv
Raccorder un PC à un TV LCD samsung L23R51B (Résolu)Bonjour, Je souhaite raccorder un PC equipé d'une carte mère ASUS P4C800 et d'une carte graphique NVIDIA Geforce FX5600 à une TV LCD samsung L23R51B et avoir la restitution de l'image et du son sur la TV Quels cables utiliser et ou les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1732689-raccorder-un-pc-a-un-tv-lcd-samsung-l23r51b
Sortie pc vers tv sans couleur (Résolu)salut à tous, je sors de ma carte avec un câble svidéo vers ma tv. Le problème est que j'obtiens l'image de mon téléviseur en noir et blanc. Bizarrement, lorsque je redémarre mon Pc j'ai la couleur (ouverture de windowsXP en couleur)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1478621-sortie-pc-vers-tv-sans-couleur
Sony Bravia KDL-46W4000W 4000 46 W, 116.84 cm, 46 pouces, Widescreen, LCD, HD Ready 1080p, Sony Bravia Engine 2, Tuner DVB intégré:Yes, Type de téléviseur:LCD, Balayage progressif (Progressive scan), Circuit de correction d'image:Sony Bravia Engine 2, Compatible 1080p24, Format www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-46w4000-1083325-fiche-technique
Terratec Cinergy T2T 2,Télécommande,Analogique/Numérique:DVB-T,Connexion:USB 2.0,Interne/Extrene:Externe,Standard:Numérique www.commentcamarche.net/guide-achat/terratec-cinergy-t2-492638-fiche-technique
Sony Bravia KDL-26S4000S 4000 26 S, 66.04 cm, 26 pouces, Widescreen, LCD, HD TV, Sony Bravia Engine 2, Tuner DVB intégré:Oui (HDTV), Type de téléviseur:LCD, Balayage progressif (Progressive scan), Circuit de correction d'image:Sony Bravia Engine 2, Digital noise... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-kdl-26s4000-1135471-fiche-technique