Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Envoi d un sms depuis l etranger

remi712, le mercredi 19 novembre 2008 à 19:01:15
Bonjour,
Je suis actuellement à l etranger, et j ai besion pour obtenir un "code de securité' d envoyer un sms vers un numero "court" francais.
Pour un sms vers un portable "normal" pas de probleme, je fais +33 6 13 XX XX XX

J ai donc essayé +33 51 XXX , mais ça ne marche pas. Si vous avez des idées pour m aider, ça m arrangerais bien.
J ai besoin de ce code pour une modif sur mon compte bancaire, ce qui me fait rager c est que je ne peux pas l avoir par internet, et ma banque ne repond pas au mels sur ce sujet.... grr.

Merci et à plus.

Remi
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à remi712  Signaler ce message aux modérateurs
Envoi sms gratuit (Résolu) Bonjour, est ce que vous savez des sites pour envoi d'sms gratuit comme wajda.com mais ce dernier ne marche pas. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7712032-envoi-sms-gratuit
Envoi SMS vers GSM (Résolu) Bonjour à tous, On ma posé une question qui ma laissé sans pouvoir répondre. Est-il possible d'envoyer des SMS vers un GSM et cela à partir d'un PC, et si oui de qu'elle facon. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1249467-envoi-sms-vers-gsm
Envoi sms gratuit (Résolu) Bonjour, peut on envoyer des sms d'un ordinateur gratuit.si oui comment lle faire moi je n'ai pas de telephone portable. grand merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-8899164-envoi-sms-gratuit
Envoyez des sms gratuitementVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave http://www.callwave.com Description : Vous pouvez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12875-envoyez-des-sms-gratuitement
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mailVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5245-outlook-thunderbird-incredimail-envoi-reception-de-mail
Envoi SMS ? (Résolu)Bonjour, je voudrais envoyer un SMS à ma petite-fille qui se trouve en egypte (vacance) Je suis avec freebox et de mon webmail je comptais lui envoyer un SMS puisque je peux envoyer des fax c'est trés compliqué pour moi car je n'ai jamais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7673421-envoi-sms
Probleme envoie sms à une seule personne (Résolu)Bonjour, depuis hier soir je n'arrive plus a envoyer des sms à un de mes contacts (pour les autres ca fonctionnent) je recoi juste un accusé de réception disant echec "nomcontact" si vous pouviez m'aider.. merci d'avance pour infio je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7559221-probleme-envoie-sms-a-une-seule-personne
Envoi SMS impossible (Résolu)Bonjour, Jai fait lacquisition du N95 et depuis il mest impossible d'envoyer un SMS quelqu'un pourrait m'aider SVp merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-8690133-envoi-sms-impossible
Le prix des SMS depuis l'étranger dans l'Union Européenne baissera l'été prochain(Paris - Relax news) - La Commission européenne a proposé ce mardi 23 septembre que le prix des SMS en itinérance baisse de 60% à partir du 1er juillet 2009. Les consommateurs ne devraient plus que payer 11 centimes d'euro leur SMS émis depuis... www.commentcamarche.net/actualites/le-prix-des-sms-depuis-l-etranger-dans-l-union-europeenne-baissera-l-ete-prochain-5847395-actualite.php3
[Brève] Yahoo! Mail envoie aussi des SMS(Paris - Relaxnews) - La nouvelle version du service de messagerie électronique Yahoo! Mail permettra à ses utilisateurs d'envoyer des messages SMS depuis Internet vers des téléphones mobiles. Prévu dans les prochaines semaines, le lancement de se... www.commentcamarche.net/actualites/breve-yahoo-mail-envoie-aussi-des-sms-3467096-actualite.php3
[Brève] les français envoient 24 sms par mois(Paris - Relax news) - les français utilisateurs de mobile envoient en moyenne 24 sms par mois, d'après le dernier rapport sur le marché du mobile en europe publié par l'observatoire des systèmes de communication (omsyc). le temps moyen d'appels... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-francais-envoient-24-sms-par-mois-3839944-actualite.php3
Web ServicesAvec l'interconnexion des ordinateurs en réseau et en particulier à travers internet, il devient possible de faire fonctionner des applications sur des machines distantes. L'intérêt d'une application fonctionnant à distance peut à première vue... www.commentcamarche.net/contents/web-services/web-service.php3
Smss - smss.exesmss - smss.exe Le processus smss.exe (smss signifiant Session Management Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à créer, gérer et supprimer les sessions utilisateurs. Il s'agit du premier processus executé au démarrage... www.commentcamarche.net/contents/processus/smss-exe.php3