Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

CALL OF DUTY 5: WORLD AT WAR

maximilien_dbz_30, le mercredi 19 novembre 2008 à 19:03:52
Bonjour,
j'ai call of duty 5 sur wii et je voulais savoir quand es ce que je vais pouvoir faire mumuse avec le lance flamme ^^ ?
es ce qu'il faut le débloquer? ou tout simplement le trouver dans le mode campagne a un niveau???
merci.

Maxouille. 
Qui ne tente rien n'a rien!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à maximilien_dbz_30  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maximilien_dbz_30, le mercredi 19 novembre 2008 à 19:06:48
ah ben non fausse alerte !!! dsl ^^ ! une trentaine de seconde apres avoir poster le message j'aivait un lance flamme entre les mains !!! je vous laisse je sent que je vais bien m'amuser ^^ !!!
a+ Maxouille. 
Qui ne tente rien n'a rien!
Répondre à maximilien_dbz_30

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pgm 57330, le mardi 23 décembre 2008 à 13:20:34
salut ajoute moi sait pgm57330 ....il et a gauche quand tu rentre dans la porte a++++++
Répondre à pgm 57330
Call of Duty: World at War Other Names:Call of Duty 5: World at War, Genre:First Person Shooter (FPS), Développeur:Treyarch www.commentcamarche.net/guide-achat/call-of-duty-world-at-war-1119740-fiche-technique
Call of duty 5 (Résolu) Bonjour, pour ceux qui connaissent bien call of duty, pensez vous que la version wii de call of duty 5 world at war pourrai rivaliser avec les graphismes de la ps3 ou de la xbox360? Le mode multijoueurs est-il aussi fluide et réaliste en wi-fi... www.commentcamarche.net/forum/affich-9507558-call-of-duty-5
CALL OF DUTY 5: WORLD AT WAR (Résolu)Bonjour, j'ai call of duty 5 sur wii et je voulais savoir quand es ce que je vais pouvoir faire mumuse avec le lance flamme ^^ ? es ce qu'il faut le débloquer? ou tout simplement le trouver dans le mode campagne a un niveau??? merci.... www.commentcamarche.net/forum/affich-9504152-call-of-duty-5-world-at-war
Récupérer son profil sur COD5??? (Résolu)Bonjour, Aujourd'hui il s'est passé un petit bug sur les serveurs call of duty 5 world at war, plus aucune possibilité de se connecter. Plus tard dans la soirée j'y suis arrivé mon nom de profil est reconnu mais mon rang (grade 40), mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-9439759-recuperer-son-profil-sur-cod5
Nouveautées call of duty 5 (Résolu)Bonjour, je comte m'acheter call of duty mais je ne sais pas si je dois plutôt attendre 2 mois pou acheter le 5 ou m'acheter le 4 toute suite .. Ma question est: quel est la différence entre call of duty 4 et call of duty 5 (les nouveautés... www.commentcamarche.net/forum/affich-8534052-nouveautees-call-of-duty-5
"Call of Duty 5" prévu pour la fin de l'année(Paris - Relax news) - La saga Call of Duty reviendra en fin d'année avec un 5ème opus porté sur PS3, Xbox 360 mais aussi sur PS2 et Wii. Développée par par le studio californien Treyarch, en charge du 3ème épisode, l'intrigue de Call of Duty 5... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-5-prevu-pour-la-fin-de-l-annee-5846628-actualite.php3
"Call of Duty 4" compte 1,3 million d'adeptes quotidien sur le Xbox Live(Paris - Relax news) - 1,3 million de joueurs du monde entier se connectent tous les jours au Xbox Live pour lancer une partie de Call of Duty 4, annonce Infinity Ward. Selon Mark Rubin, producteur du studio en charge du développement du jeu, le... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-4-compte-1-3-million-d-adeptes-quotidien-sur-le-xbox-live-5727801-actualite.php3
"Call of Duty 5" sort le 14 novembre en France(Paris - Relax news) - Le 5ème volet du jeu de guerre d'Activision, baptisé Call of Duty World at War arrive en France le 14 novembre prochain, soit trois jours seulement après son lancement américain, sur PC, Xbox 360, PS2, PS3, Wii etDS. Après avoir... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-5-sort-le-14-novembre-en-france-5847306-actualite.php3