Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ordi qui bloque

Sk8marocK, le mercredi 19 novembre 2008 à 22:26:28
Bonjour,
J ai un probleme avec mon mac. Je viens a peine de le formater que de temps a autre il me met la fenetre veuillez l eteindre. Evidement apres il demare plus. Savez vous ce que je dois faire, connaissew vous des logiciels de maintenace payant. Merci.

Cordialement.
Configuration: Windows XP
Safari 525.21
Répondre à Sk8marocK  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
anasazaratra, le mercredi 19 novembre 2008 à 22:39:35
Tu dois essayer d' installer un meilleur anti-virus pour qu'il te protège des virus comme avast , tu dois essayer de vider ton ordinateur des fichiers qui le remplisse et analiser toujours les fichiers.
Répondre à anasazaratra

2

Chris 94, le jeudi 20 novembre 2008 à 00:52:02
Bonsoir,

Virus ? Probablement pas. Gratuit (donaton bienvenue) : ClamXav

Est-ce qu'il redémarre sur le CD ? Est-ce que l'utilitaire de disque du CD trouve quelque chose à réparer, autorisations ou disque ? Est-ce que l'Apple Hardware Test (AHT) trouve une anomalie matérielle ?

Rappel : pour faire l'AHT, démarrer sur le CD en tenant enfoncée la touche D. Prévoir papier et crayon pour noter les messages d'erreur éventuels, ça aidera à s'expliquer avec un réparateur...

Cordialement.
Répondre à Chris 94

3

Sk8marocK, le jeudi 20 novembre 2008 à 12:51:51
Bonjour,
L utilitaire de disque a beaucoup travailler hier soir, mais je viens a peine de le formater donc pour avoir un virus faut vraiment etre maudit. Si je fait le truc en demarant l ordi et qu il y a des erreurs pourez vous m aidez a les reparer ?? Merci.

Cordialement.
Répondre à Sk8marocK

4

Chris 94, le jeudi 20 novembre 2008 à 16:12:39
Bonjour,

Malheureusement, comme son nom l'indique, l'AHT vérifie le hard, le matériel. S'il trouve un problème de disque dur ou de barrettes de RAM, ce n'est, en principe, pas trop difficile à changer sur les MacBook (mais je n'ai aucune expérience). Pour d'autres problèmes (vidéo, par exemple, je n'ai pas idée de ce qu'il y a à faire.

Il existe des sites, comme celui d'André Sterpin, par exemple, qui donnent des descriptions de "bidouilles" assez claires mais pas toujours faciles.

@+
Répondre à Chris 94

Résultats pour ordi qui bloque

Mon ordi bloque... et de multiples spy... (Résolu) Bonjour à tous... Je quitte le post de Jazz Le, sur lequel je m'étais incrustée, pour poser mon problème... Mon ordi bloque depuis quelques jours. En effectuant qqs vérifications, j'ai vu des trucs bizares, wmiprov, wlangcfg, win32 spyware... www.commentcamarche.net/forum/affich-2376678-mon-ordi-bloque-et-de-multiples-spy
Mon Ordi bloque au démarrage (Résolu) Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordi bloque au démarrage. Il s'allume mais les gadgets de vista ne s'affiche pas et ça bloque à partir de là. Impossible de faire quoi que ce soit je dois redemarrer en appuyant longtemps sur le bouton.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7424098-mon-ordi-bloque-au-demarrage
Mon ordi bloque apré 5mn du démarage (Résolu) Bonjour,mon ordi bloq apré 5mn du démarrage a chaq foi que j le démare il se bloq il fau que j le redémare plusieurs foi pour que je puisse travailler dessus.merci de m'éxpliquer le problém et m'aider à le résoudre. www.commentcamarche.net/forum/affich-7126473-mon-ordi-bloque-apre-5mn-du-demarage

Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes)Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2811-blocage-du-pc-ordinateur-se-bloque-systeme-gele-freezes
[Windows] Windows ne s'éteint plusLors de l'arrêt de Windows, l'ordinateur ne s'éteint pas ou reste bloqué sur une page affichant :Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur Il existe une clé de la base de registre à modifier afin que l'ordinateur soit automatiquement éteint... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3872-windows-windows-ne-s-eteint-plus
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger

Mon ordinateur ce bloque toute les 10-15 seco (Résolu)Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur Packard Bell sous XP Familial, depuis maintenant 1 semaine, mon ordinateur bloque toute les 10-15 secondes, plus rien, le curseur de sourir se bloque il ne bouge plus du tout, les icones... www.commentcamarche.net/forum/affich-9367293-mon-ordinateur-ce-bloque-toute-les-10-15-seco
Internet "Bloque" ou/ou lent (Résolu)Bonjour à tous!! Mon problème est que Internet est parfois lent. Pourtant, j'ai haute vitesse. En fait, c'est comme si soudainement, durant un téléchargement par exemple, l'Ordinateur bloquait. Je n'ai qu'a l'arreter et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3373730-internet-bloque-ou-ou-lent
Windows xp bloqué (Résolu)Bonjour, voila moi le probléme que j'ai c'est que windows xp bloque.je vais sur internet je fais des recherches et mon ordi bloque ,souris bloquée et clavier bloqué alors il faut éteindre l'ordi et le redémarrer je ne vois pas de quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-4034466-windows-xp-bloque

Firewall (pare-feu)Firewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par... www.commentcamarche.net/contents/protect/firewall.php3