Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sesion Windows suprimé;plus d'archive outlook

gmartial, le mercredi 19 novembre 2008 à 22:38:49
Bonjour,
Je suis informaticien dans une banque. J'ai demandé à un stagiaire de sauvegarder le profil d'un utilisateur et de le supprimé ensuite. La session du user plantait en permanence et comme nous sommes dans un domaine le but etait de supprimer puis de reouvrir la session afin que tous les pamramètres de la session soit réinitialisés.
le problème est que la sauvegarde a échoué et que les archives mails de l'utilisateur ont été supprimées.
comment puis je faire pour les recupérer? C un blème serieux car ces archives contiennent des mails sétalant sur 2 ans et sont vitales pour l'utilisateur
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à gmartial  Signaler ce message aux modérateurs
Comment compresser en plusieurs archives? (Résolu) Bonjour tout le monde !! bon ben le titre est assez explicite^^ j'aimerais savoir comment fait-on pour compresser un document en plusieurs parties (plusieurs archives) sous winrar. merci a tous :D Before I Self Destruct www.commentcamarche.net/forum/affich-4773536-comment-compresser-en-plusieurs-archives
Suppress plus (Résolu) Bonjour,je voudrais vous demander,un renseignement,j'ai installés un logitiel que j'ai trouvés sur micro hebdo,qui se nomme suppress plus,il sert a desinstaller des logitiel recalcitrans,qui ne veulent pas s'effacer,dans ajout suppessin... www.commentcamarche.net/forum/affich-5418932-suppress-plus
Ouverture deux session windows live plus ! (Résolu) Bonjour, J'ai installatée windows live plus ! et j'aimerais maintenant savoir comment je dois procéder après avoir mis dans les préférences l'option ouverture de deux sessions ? J'ai deux adresses hotmail que j'aimerais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4682696-ouverture-deux-session-windows-live-plus