Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sesion Windows suprimé;plus d'archive outlook

gmartial, le mercredi 19 novembre 2008 à 22:38:49
Bonjour,
Je suis informaticien dans une banque. J'ai demandé à un stagiaire de sauvegarder le profil d'un utilisateur et de le supprimé ensuite. La session du user plantait en permanence et comme nous sommes dans un domaine le but etait de supprimer puis de reouvrir la session afin que tous les pamramètres de la session soit réinitialisés.
le problème est que la sauvegarde a échoué et que les archives mails de l'utilisateur ont été supprimées.
comment puis je faire pour les recupérer? C un blème serieux car ces archives contiennent des mails sétalant sur 2 ans et sont vitales pour l'utilisateur
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4
Répondre à gmartial  Signaler ce message aux modérateurs
Comment compresser en plusieurs archives? (Résolu) Bonjour tout le monde !! bon ben le titre est assez explicite^^ j'aimerais savoir comment fait-on pour compresser un document en plusieurs parties (plusieurs archives) sous winrar. merci a tous :D Before I Self Destruct www.commentcamarche.net/forum/affich-4773536-comment-compresser-en-plusieurs-archives
Suppress plus (Résolu) Bonjour,je voudrais vous demander,un renseignement,j'ai installés un logitiel que j'ai trouvés sur micro hebdo,qui se nomme suppress plus,il sert a desinstaller des logitiel recalcitrans,qui ne veulent pas s'effacer,dans ajout suppessin... www.commentcamarche.net/forum/affich-5418932-suppress-plus
Ouverture deux session windows live plus ! (Résolu) Bonjour, J'ai installatée windows live plus ! et j'aimerais maintenant savoir comment je dois procéder après avoir mis dans les préférences l'option ouverture de deux sessions ? J'ai deux adresses hotmail que j'aimerais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4682696-ouverture-deux-session-windows-live-plus
Installation windows xp PLUS (Résolu)J'ai installer win xp PLUS c'a marche pas convenablement je voudrais le supprimer j'ai pas pu / impossible de le supprimer , comment le faire SVP *Salutations* www.commentcamarche.net/forum/affich-1835874-installation-windows-xp-plus
Windows met plus de 10 minutes pour s'arréter (Résolu)Bonjour, A chaque fois que j'éteinds mon PC, Windows met plus de 10 minutes pour s'arréter. A chaque fois, il me note sur la fenêtre de fermeture. "installation de la mise à jour 1 sur 1". J'arrive a aller (avec GData actif) sur le site... www.commentcamarche.net/forum/affich-6090993-windows-met-plus-de-10-minutes-pour-s-arreter
Télécharger WinRARWinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR. Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs basés sur ZIP. Il supporte les archives ARJ, ZIP, LZH, CAB et ACE. Un de ses principaux avantages est la possibilité de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055183-winrar
Télécharger Notepad++Notepad + + est un éditeur de code source, qui supporte plusieurs langages de programmation: Ce projet, fondé sur la composante Scintilla (un très puissant éditeur de composant), écrit en C + + pur avec win32 api et STL (qui assure la plus grande... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055333-notepad
Télécharger BibusLogiciel très complet pour gérer les références bibliographiques, utilisable sur Windows, Mac et Linux. Il s'intègre parfaitement à Word et Open Office. Il supporte plusieurs formats d'importation (RIS, txt,Endnote....). Il est possible de faire une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056558-bibus
Canon Pixma MP620MP 620, Surface de scanner: , Résolution optique du scanner:2400x4800 dpi, Divers:Toll free technical phone support plus one year limited warranty with Instant Exchange program11, Fabricant:Canon, Résolution maximum :9600x2400 dpi, Vitesse... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-mp620-1148993-fiche-technique
Firefox abandonnera Windows 98La fondation Mozilla a annoncé que - en 2007 - la version 3.0 de Firefox ne supportera plus Windows 98 et ME. Cela peut paraître logique étant donné que Windows 98 ne sera plus supporté par Microsoft dès cet été, mais il y a encore beaucoup... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-abandonnera-windows-98-2271035-actualite.php3