Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel connection pc portable sgh e250

Ange, le mercredi 19 novembre 2008 à 23:48:52
Bonjour,
je souhaite transferer les dossiers s personnels de mon portable vers mon pc et de mon pc à mon portableon me demande quan je connecte mon portable au pc car j'ai le cable de connection d'installer le logiciel
que faut-il fire
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Ange  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Skaterkill, le mercredi 19 novembre 2008 à 23:56:59
Bonsoir,
Normalement il faut aller dans le centre de téléchargement Samsung pour télécharger Samsung PC Studio qui gère les transferts de fichiers, ton calendrier, tes messages, tes contacts ...
Tu devrais trouver ton bonheur ici :http://www.samsung.com/...
Répondre à Skaterkill
Le chiffre du jour : les PC portables coûtent en moyenne 655 euros en France (Paris - Relax news) - Le prix moyen des PC portables grand public est tombé à 655 euros lors de la rentrée des classes 2008, selon une estimation publiée jeudi 11 septembre par le cabinet d'études marketing GfK. A la même période en 2007, les PC... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-les-pc-portables-coutent-en-moyenne-655-euros-en-france-5847328-actualite.php3
Impossible de connecter mon Portable à mon PC (Résolu) Bonjour, J'ai de grosse difficulté à connecté mon portable un samsung E840 avec mon PC. J'ai le CD d'installation de Samsung PC Studio 3 et un cordon USB forni lors de l'achat de mon portable mais je narrive pas a vider les photos... www.commentcamarche.net/forum/affich-5556521-impossible-de-connecter-mon-portable-a-mon-pc
Comment démonter un pc portable (Résolu) Bonjour, J'ai un pc portable Packard Bell EasyNote M7264 et j'aimerais savoir comment faire pour changer les RAM et la carte Wifi??? Ce n'est pour le moment pas un problème majeur mais ça pourrais le devenir avec le temps Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6625918-comment-demonter-un-pc-portable
XPS M1530 dell un bon pc portable gamer ? (Résolu)Bonjour, Je voulais juste savoir si le pc portable XPS M1530 est un pc de gamer acceptable.Sa carte graphique est une Geforce 8600GT 256Mo. Par exemple es que le call of duty 4 ou le conter strike ou encore les age of empires tournerons correctement... www.commentcamarche.net/forum/affich-5580200-xps-m1530-dell-un-bon-pc-portable-gamer
Recherche pilote de sgh-e250 pour mon pc (Résolu)Bonjour, j'ai un portavle sgh-e250 et g cherche le pilote pour mon pc est ce qe qelq'un peu me l'envoyer dans mon email merci d'avance et aussi comment l'installer pour pouvoir acceder à tou lé menu de mon téléfon avec le pc www.commentcamarche.net/forum/affich-6078691-recherche-pilote-de-sgh-e250-pour-mon-pc
Raccorder 2 PC portable pour 1 connection eth (Résolu)Bonjour, J'ai 2 PC portable sous vista et ma connection internet se fait grace a un boitier CPL en ethernet et j'aimerais brancher les deux PC ensemble pour pouvoir recuperer les fichier de l'un a l'autre et une connection internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-7796630-raccorder-2-pc-portable-pour-1-connection-eth