Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Acheter un PC sans logiciels integrés

julienjd, le jeudi 20 novembre 2008 à 09:52:34
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un PC Portable neuf, mais qui serait vendu sans OS, ni suite bureautique.

En effet, mon statut d'étudiant me permet de bénéficier de tarifs très avantageux, donc pas besoin de payer plus cher avec des licences dites OEM.

Savez-vous comment faire?

Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à julienjd  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
othanga, le jeudi 20 novembre 2008 à 09:57:38
faut aller faire un tour du cote de www.racketiciel.info
... et bon courage !
Répondre à othanga

2

freelog, le jeudi 20 novembre 2008 à 10:00:11
va donc chez speedy
plus sérieusement Conrad vend des ordi sans os ( www.conrad.fr)
Young aussi mais moins de choix
sinon un assembleur de pc le fait aussi
nul n'est prophète en son pays
surtout si il est chez lui
Répondre à freelog

3

Skeletyon, le jeudi 20 novembre 2008 à 10:00:49
Un PC Portable sans vista ça se fait encore ça? Un Mac. Adepte ou non. Ou alors tu en montes un toi-même mais c'est un peu plus compliqué qu'un PC "de salon".
Répondre à Skeletyon

4

khyrronn, le jeudi 20 novembre 2008 à 10:03:48
Salut,

De mémoire sur matériel.net, tu peux faire un portable sur mesure donc sans OS via un configurateur sur ce site.

Bon courage à toi.

Amicalement;
Répondre à khyrronn

5

julienjd, le jeudi 20 novembre 2008 à 10:30:16
Conrad ne fait pas de portable sans OS, si?

Je ne trouve pas...
Répondre à julienjd

6

freelog, le jeudi 20 novembre 2008 à 10:42:41
peût-être pas sur site je vais vérifier
mais dans son magasin c'est sur
je viens d'en acheter un
double coeur 3.2 gh
3 go de mémoire
dd sata 320go
carte graphique ge force 8400gs
299€
Répondre à freelog

7

freelog, le jeudi 20 novembre 2008 à 10:48:39
sur le site conrad tu vas dans informatique / configuration ps
mais les prix sont vachement plus cher qu'en magasin
tiens leur phone 03/20/00/23/23
Répondre à freelog
Installer Xp à la place d'un Vista intégré (Résolu) Bonjour,j’ai récemment acheté un PC avec Vista intégré. Cependant, je préfère XP. C’est pourquoi je veux l’installer de préférence en formatant la partition de Vista. J’ai donc 2 questions : -Dans le cas d’un formatage, je voulais savoir si je pourrai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3801330-installer-xp-a-la-place-d-un-vista-integre
Cle de jeux (Résolu) Bonjour, j'ai achete un jeux pc entraineur cerebral integrale malheusement je ne peut pas l'intaler car il demamde la cle sur boite qui n'existe pas et n'est nul part que faire ce jeux et super safine www.commentcamarche.net/forum/affich-3936653-cle-de-jeux
Quelle est la meilleure catre TV Satellite? (Résolu) Bonjour, J'ai un ordinateur simple, et je voudrai acheter une carte Tv "intégré" pour pouvoir ragarder la télé depuis mon pc. en quelque sorte la carte jouera le role d'un démodulateur "si j'ai bien compris" Alors, svp, quelle est la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6370269-quelle-est-la-meilleure-catre-tv-satellite
Désactiver le logiciel de gravure intégré de Windows XPWindows XP dispose d'un logiciel de gravure intégré, Easy CD Creator, mais il est très sommaire. Ce logiciel est souvent la cause de nombreux problèmes, et quand on grave un CD, il provoque des conflits avec d'autres programmes de gravure (par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12689-desactiver-le-logiciel-de-gravure-integre-de-windows-xp
Logiciels gratuits pour assurer une sécurité minimaleCette configuration logicielle n’est pas une panacée mais se veut en tout cas une bonne prévention pour la sécurité de votre PC équipé de Windows. Configuration minimale Anti-virus Pare-feu (firewall) Anti-espion Outils... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7752-logiciels-gratuits-pour-assurer-une-securite-minimale
Transferer un logiciel d'un pc à un autre? (Résolu)Bonjour, j'ai installé sur un pc le logiciel gratuit comptes et budget de alaux Soft, comme j'ai un second pc, j'ai essayé de l'exporter , mais je n'y arrive pas, pouvez-vous m'aider svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9454090-transferer-un-logiciel-d-un-pc-a-un-autre
Installer 2 OS (Résolu)Bonjour, Bonjour tout le monde !! Voila j'ai un petit soucis je ne suis pas une star d'informatique mais j'ai acheté un pc avec vista intégré, et étant donné que l'on m'a fournit qu'une mise à niveau, je voudrai installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3686754-installer-2-os
Télécharger Pilote pour clavier enrichi Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en faisant la recherche de caractères spéciaux sur le PC. Ce logiciel tente de résoudre ce problème en enrichissant les caractères... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055971-pilote-pour-clavier-enrichi
Télécharger Easy-VRPAgents commerciaux et VRP, ce logiciel est fait pour vous. Adapté au travail commercial, vec des fonctions avancées à utiliser, ce logiciel intègre l’ensemble des commandes , rdv, appels, actions marketing et statistiques … afin de vous offrir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056879-easy-vrp
Télécharger Driver scanner Kodak i260Le Kodak i260 de Panasonic est un scanner à une seule passe pour PC. Ce modèle intègre une interface : FireWire (IEEE1394). Il propose une résolution optique de 300 dpi et maximale de 300 x 300 dpi. Il prend en charge les papier ordinaire. Son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057123-driver-scanner-kodak-i260
HP Workstation xw9400 AMD Opteron 2216 2.4 GHz / 2048 Mo / 250 Go / DVD-RW / WinXP Proxw 9400, AMD Opteron, 2.4 GHz, 2048 MB, 250 GB, Système d'exploitation:Windows XP Pro, Type:PC, Carte son:integrated, Haut-parleurs: , Ports USB, Carte réseau, Ecran:Vendu séparément, Taille écran: , Multi-GPU:No, Lecteur optique 1:DVD-RW/CD... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-workstation-xw9400-amd-opteron-2216-2-4-ghz-2048-mo-250-go-dvd-rw-winxp-pro-849315-fiche-technique