Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mettre une video sur son forum

kvin1022, le jeudi 20 novembre 2008 à 12:00:00
Bonjour,

je rencontre un petit soucis . Je voulais mettre une vidéo sur mon forum ( type forumperso ;) ) , mais malheuresement , ma vidéo est trop grande , donc pas possible de le mettre avec youtube ou dailymotion :(

J'ai donc trouvé un site ou je pouvais mettre ma video ( blip.tv ) . J'ai ainsi mis ma vidéo sur le site
voici le lien : http://blip.tv/file/1488192

Maintenant je ne parviens plus a mettre la vidéo sur mon forum

j'avais essayé ca :
<br ><object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://blip.tv/file/1488192/"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://blip.tv/file/1488192/" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="344"></embed></object><br />

mais ca n'affiche pas la vidéo ...

Je sais pas si quelqu'un aurait la solution , mais ce serait super sympa de sa part :D J'vous remercie d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4
Répondre à kvin1022  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kvin1022, le jeudi 20 novembre 2008 à 12:39:11
j'ai juste l'espace disponible , mais j'ai meme pas le lecteur , et encore moins la vidéo ... c'est assez bizarre ! si quelqu'un a deja eu l'experience .
Apparement les codes pour youtube et dailymotion ne marche pas du tout ! et sur ce site je ne vois pas un lien ou recuperer l'adresse de la vidéo :(
Répondre à kvin1022
Vidéo youtube dans forum phpbb (Résolu) Bonjour, Je souhaite insérer des vidéos youtube dans mon forum phpbb, mais n'y arrive pas, malgré plusieurs essais. J'ai testé pas mal de techniques, trouvées sur d'autres forums... rien ne fonctionne ! Voici tout ce que j'ai fais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5542352-video-youtube-dans-forum-phpbb
Pb de lecture videos avec wat.tv (Résolu) Bonjours , voila j'étais parti pour regarder une petite video de naruto sur aniruto.fr . Cependant impossible de lancer la video . J'ai un écran blanc avec wat ( car les videos sont tirées de wat.fr ) alors qh' hier ça marchait très... www.commentcamarche.net/forum/affich-7788123-pb-de-lecture-videos-avec-wat-tv
Video projecteur comme télé (Résolu) Bonjour, Alors voila, ma télé vient de claquer. Du coup je me retrouve avec un achat à faire. Il y a deux moi j'étais très intéressé par un video projecteur mais je n'avais pas donné suite à ma volonté étant donné que j'avais déjà une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8342222-video-projecteur-comme-tele
Coment publier ses videos (Résolu)Bonjour,jai telechargé download helper pour extraire des videos ,et jaimerai savoir coment on fait pour publier ses videos sur daily motion ou you tube je suis inscrit,mes videos sont au format flv et fon a peu 8 minutes.que faut il que je telecharge... www.commentcamarche.net/forum/affich-6683969-coment-publier-ses-videos
Forum actif (Résolu)Bonjour, j'ai créer un forum sur forumactif.net et sans faire expré j'ai actif le portail et je ne sais pas comment le désactivé aidez moi. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7676145-forum-actif
Ne peut lire le streaming video (Résolu)Bonjour, j'ai divx web player et divx codec pourtant je n'arrive pas à regarder les videos en streaming comment faire ?? metisce A.K.A. world's ours www.commentcamarche.net/forum/affich-7325543-ne-peut-lire-le-streaming-video
Sanyo PLV-Z5Z 5, Correction Keystone verticale:20 degrés, Ouverture:F2.0-3.0, Zoom optique:2.0 X, Zoom:Manuel, Zoom numérique: , Distance minimale de projection:1.2 m, Taille d'écran LCD:0.7 inch, Mode 16/9eme natif, Formats acceptés: , Format:16:9, Résolut www.commentcamarche.net/guide-achat/sanyo-plv-z5-745248-fiche-technique