Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur installation Firefox

awerty, le jeudi 20 novembre 2008 à 12:40:02
Bonjour,
Une fois Firefox installé, quand je le lance, un message d'erreur s'affiche plusieurs fois de suite disant que "l'installation chrome a échoué". Je crois qu'il s'agit d'un module complémentaire, mais j'arrive pas à l'enlever.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Cdt
Répondre à awerty  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boxlee, le jeudi 20 novembre 2008 à 16:28:40
bonjour

louis jouvet disait, bizzare, bizzare

en effet chrome est un navigateur de google, il ne serait pas proposé

d'être installé en même temps que firefox, des fois ?
Répondre à boxlee

2

awerty, le jeudi 20 novembre 2008 à 20:26:34
Non, tout ce que je sais c'est que je tombe ensuite sur une fenêtre qui affiche les modules complémentaires, et je vois "Skype extension pour firefox". Je l'ai désactivé, mais je n'arrive pas à le supprimer définitivement.
Comment faire ?
Répondre à awerty

3

boxlee, le samedi 22 novembre 2008 à 12:59:04
skype est'il installé ?
Répondre à boxlee
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash Installation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de firefox 4. Démarrage de l'application C.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4785-logiciel-libre-installation-firefox-2-0-java-flash
Installation firefox 3 sous Vista ??? (Résolu) Bonjour, j'essaye d'installer Firefox 3 sous Vista. Quand je lance le programme d'installation, il me propose une mire de login en prétendant que je n'ai "peut être pas les privilèges suffisants", or je suis connectée avec un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7901668-installation-firefox-3-sous-vista
Installer Firefox 2 (Résolu) Bonjour à tous. Je voulais installer Firefox 2 sur ma Mandriva 2007, j'ai suivi les instructions trouvées sur le web parce que je n'y connais rien de rien aux install sous Linux. Pour une fois cela me paraissait simple. J'ai donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2881169-installer-firefox-2
Installation Firefox 2.0 sous Mandriva 2007 (Résolu)Bonsoir, Je debute sous linux, et je souhaite installer firefox 2.0 dans Mandriva 2007 : Lorsque je demande ./firefox depuis le repertoire firefox 2.0 c'est bien la version 2 qui se lance. cependant, lorsque je réalise un lien synbolique sur ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2769264-installation-firefox-2-0-sous-mandriva-2007
Installé firefox faut il retire internet expl (Résolu)Bonjour, je viens d'installer firefox je pense qu'il faut retirer internet explorer mais comment fait on ? si quelqu'un peut m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8917118-installe-firefox-faut-il-retire-internet-expl
Instal firefox sur mandriva 10.2 (Résolu)Bonjour, Je souhaite installer firefox 1.0.6 sous mandriva 10.2, livrée par défault avec FF 1.0.2. Je suis pour cela la manip décrite sur ce site http://www.trustonme.net/didactels/182.html cependant quand je tape la commande ./firefox-installer ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-1762230-instal-firefox-sur-mandriva-10-2