Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme copie coller image

katze, le jeudi 20 novembre 2008 à 13:50:40
Bonjour,
voila je veux faire un copie coller d une image sur mon blog et je n y arrive pas
alors qu il fonctionne tres bien sur un fichier
mais sous internet explorer il me creait une 2 fenetre et non pas l image dans la ou je vais la mettre
j ai essayé la meme chose avec firefox je n ai toujours pas d image mais par contre j ai l adresse de mon fichier sur mon pc qui s affiche
pouvez mous m aider merci beaucoup
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4
Répondre à katze  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 JC, le jeudi 20 novembre 2008 à 13:59:38
Ca marche pas comme ça... tu dois uploader (envoyé) l'image de ton ordinateur vers le serveur du blog...

tu dois chercher dans les outils du blog comment télécharger une image de ton ordinateur vers la page du blog...

regarde cet article et adaptes le à ton blog:

http://unblog.fr/2006/05/08/inclure-des-photos-images-dans-s­on-blog/
Répondre à JC
[firefox] Comment copier une image d'internet (Résolu) Bonjour a tous. J'utilise Firefox 2 Mais sur une image d'internet que je veux garder, je fais copier mais je n'arrive pas a la coller dans un dossier de mon disque dur alors qu'avec IE 6 je faisais un copier coller et c'était... www.commentcamarche.net/forum/affich-2917565-firefox-comment-copier-une-image-d-internet
Copier coller de Internet vers Open office (Résolu) Bonjour. J'ai besoin d'un petit coup de main pour le copier coller d'un site Internet jusque Open office. J'utilise Mandriva et j'ai un souci de conversion lorsque j'utilise le Ctrl+c, Ctrl+V de certains sites Internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-3657575-copier-coller-de-internet-vers-open-office
Mozilla fire fox ne veut pas copier coller ?? (Résolu) Bonjour, Je suis sous mozilla et je ne peux pas copier coller des liens ou des images d'une page sur une autre ?? J'ai un méssage qui apparait comme quoi se n'est pas possible !!! Y a t'il une solution pour que je puisse le faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-6662408-mozilla-fire-fox-ne-veut-pas-copier-coller
[vi/vim] Eviter les tabulations lors d'un copier/collerPar défaut, lorsque vous faîtes un copier-coller dans vi ou vim (par l'intermédiaire d'une session SSH ouverte à distance par exemple), celui-ci ajoute des tabulations incrémentées à chaque ligne. Pour empêcher ce désagrément, il suffit de taper :set... www.commentcamarche.net/faq/sujet-897-vi-vim-eviter-les-tabulations-lors-d-un-copier-coller
[Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres)A tous ceux qui veulent empêcher a copie de leurs images, leurs créations, leurs vidéos, leurs articles, etc... Je veux empêcher les autres de copier mes images et mes pages HTML. Comment faire ? Réponse: C'EST IMPOSSIBLE Il n'existe aucun... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2302-webmaster-empecher-la-copie-de-mes-images-et-autres
Copier/coller sur pages WEB protégé. (Résolu)Bonjour, Sur certains sites ( ou blog ) le clic droit est activé et donc ne permet pas de Copier/coller. Donc je voudrais savoir si il était possible de faire un Copier/coller. Svp. Merci cordialement.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6077722-copier-coller-sur-pages-web-protege
Plagia/ copie d'images sur internet (Résolu)Bonjour à toutes et à Tous J'aimerai savoir quels sont les textes de loi qui font référence aux copies d'images, plagia entre forum/Site, je m'explique. Actuellement membre d'un forum/site de Jeu en ligne(http://naruto-ninja.big... www.commentcamarche.net/forum/affich-3388296-plagia-copie-d-images-sur-internet
Copier coller sous MSDOS (Résolu)salut à tous jvoudrais savoir siouplé comment faire pour copier coller un fichier que j'ai rajouté à ma disquette de boot vers un dossier du disque dur sous MSDOS ? plus d'explications : j'me suis amusé planter windows et maintenant il... www.commentcamarche.net/forum/affich-427596-copier-coller-sous-msdos