Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Megavideo conection problem

ines, le jeudi 20 novembre 2008 à 13:50:57
Bonjour à tous j'ai un problème avec megavideo à chaque fois que je lance une video ca ne marche pas c'est écrit conection problem donc je n'arrive jamais à voir mes séries alors qu'avant ca marchait.est ce que quelqu'un a une solution pour que je puisse regarder à nouveau mes séries? ou me dire pourquoi c'est écrit conection problem?merci beaucoup bonne journée à vous.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à ines  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 imane, le jeudi 20 novembre 2008 à 19:04:58
j'ai exactement le meme probleme
la nouvelle version de megavideo ne marche pas chez moi
alors qu'avant ca marché
Veuillez m'aider SVP

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à imane
Problème avec Megavideo (Résolu) Bonjour, Bonjour, quand je regarde des séries en streaming hébergée par Megavideo, la vidéo se coupe très précisément en plein milieu bien que le chargement soit en avance, voir terminé. Y a-t-il un moyen de régler ce problème car je dois dire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7230354-probleme-avec-megavideo
Télécharger video megavideo (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de télécharger des video de megavideo ( http://www.megavideo.com/ ) y a t'il un site ou un logiciel??? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7785921-telecharger-video-megavideo
Megavideo (Résolu)Bonjour, J'aimerais pouvoir enregistrer des vidéos en streaming du site Megavideo pour en suite les convertir en format Ipod. Mais comment les télécharger ? Aidez-moi SVP ... www.commentcamarche.net/forum/affich-8940783-megavideo
Jeu metin2 me laisse po me conecter (Résolu)slt je jouai avec metin2 version allemande normalement mai kon g instalé la version en englais mnt il me laisse po me conecter g essayer mon id et password ché un pote et ca marche alor si vou voyé d'ou le prb peut venir plz aider moi www.commentcamarche.net/forum/affich-3146435-jeu-metin2-me-laisse-po-me-conecter
Pas de conection internet (Résolu)Bonjour, je solicite votre aide car j ai un probleme de conection a internet est je suis loin d etre un pro merci d avance ,voila j ai un pc portable toshiba satellite s 1410-354 est j ai une carte reseau intel pro 100 pour me conecter au net j ai une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4519838-pas-de-conection-internet
Télécharger TubeMaster PlusTubeMaster est un programme gratuit qui permet de capturer ou d'absorber des fichiers multimédias des sites de diffusion en streaming tels que Youtube, DailyMotion, MegaVidéo Les fichiers multimédias qui sont normalement aux formats FLV, MP3 et MP4... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055876-tubemaster-plus
Télécharger Driver imprimante Dell A920L'imprimante Dell a920 est une imprimante multifonction à jet d'encre couleur. Elle propose une impression en noir et blanc ou en couleur avec une résolution de 4800 x 1200 ppp. Ce modèle se conecte via le port USB 2.0. Le format maximal du support... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056948-driver-imprimante-dell-a920