Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je ne c'est pas desintaller spywar terminator

elo, le jeudi 20 novembre 2008 à 14:02:36
Bonjour,

je voudrez savoir komen on fait pour dinstaller spywar terminator car jlé supprimer de partout mé au demarage il se lance ken meme , et quand je vais dans panneau de configuration , dinstaller un programme , jle retrouve dadans dc je fé dinstaller et sa me dit kil existe pa et impossible de le dinstaller. donc je ne c'est plus komen faire. surtout k chaque demarage de l'ordinateur il fé son scann.

merci d'avance.

a bientot jespere.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à elo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BATMAN, le jeudi 20 novembre 2008 à 14:05:58
fallait le desinstallé par panneau de configaration dès le départ ca torait évité se problème
Répondre à BATMAN

2

samarouch3, le jeudi 20 novembre 2008 à 14:09:06
bonjour,elo télécharge Revo Uninstaller,tu trouvera un tuto sur CCC,normalement il devrait disparaitre définitivent de ton pc
Répondre à samarouch3

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
samarouch3, le jeudi 20 novembre 2008 à 14:14:08
bonjour,elo télécharge Revo Uninstaller,tu trouvera un tuto sur Cçm normalement il devrait disparaitre définitivent de ton pc
Répondre à samarouch3

4

samarouch3, le jeudi 20 novembre 2008 à 15:01:45
tu peut aussi le rechercher s'il en reste des trace dans C:\Programe files et supprimes en les traces mais reste très prudent avec cette manipulation,moi il m'ai arriver la meme chose et pour retrouver toutes les clés du programe à supprimer c'est une petite galère alors surtout si tu n'est pas sur de ce que tu fait ne touche à rien
Répondre à samarouch3

5

gen-hackman, le jeudi 20 novembre 2008 à 16:47:38
tu peut aussi le rechercher s'il en reste des trace dans C:\Programe files et supprimes en les traces mais reste très prudent avec cette manipulation,moi il m'ai arriver la meme chose et pour retrouver toutes les clés du programe à supprimer c'est une petite galère alors surtout si tu n'est pas sur de ce que tu fait ne touche à rien

?????????????des cles dans program files ?????????????ah...... La vraie musique :
Marillion........Fish.......Steve Rothery..................
Pink Floyd.........David Gilmour.............Richard Wright.­.................Peace to him................
                                                            ­                                       -----g3n-h@ckm@n-----­

Répondre à gen-hackman

6

samarouch3, le jeudi 20 novembre 2008 à 18:16:48
salut,gen-hackman,ta compris "dans le registre"je voulais dire,il faut lire le message en entier,si il ya eu imcompréhension je ferais gaffe par la suite,et pour compléter ma réponse je dit bien"C:\Program Files".
Répondre à samarouch3

7

gen-hackman, le jeudi 20 novembre 2008 à 18:21:41
dans le registre............ je dit bien"C:\Program Files".....excuse je vais peut etre paraiatre bête mais.....tu peux developper ?
;
La vraie musique :
Pink Floyd.........David Gilmour.............Richard Wright..................Peace to him................
                                                                                                   -----g3n-h@ckm@n-----

Répondre à gen-hackman

8

samarouch3, le jeudi 20 novembre 2008 à 19:12:24
non tu parait pas plus bete que moi,je vais développer, dans le registre parceque j'ai l'impression que notre ami"elo",quand il à voulu désinstaller "spyware terminator"celui-ci à laisser une trace dans le registre ce qui fait que l'anti-spyware continue de tourner au démarrage,pour moi il faudrais qu'il cherche a fond "des erreur"dans le registre qui le mette sur la piste de ce fameux programme"spyware terminator"et éllimer cette clé dans le registre qui stopperais/supprimerai/eradiquerai ce programme par exemple avec "Regassassin"mais je ne garanti rien,en tout cas pour moi ça a marcher,et je disait C:\Programe Files parcequ'un jour j'ai trouver une trace d'un programe que je croyai avoir supprimer à cette endroit,je crois le développement asser clair?
Répondre à samarouch3

9

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
gen-hackman, le jeudi 20 novembre 2008 à 19:21:30
oui........pour le registre :

1- Télécharges : - CCleaner
http://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm
Ce logiciel va permettre de supprimer tous les fichiers temporaires et de corriger ton registre .
Lors de l'installation:
-choisis bien "francais" en langue .
-avant de cliquer sur le bouton "installer", décoches toutes les "options supplémentaires" sauf les 2 premières.

Un tuto ( aide ):
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm

---> Utilisation:
! déconnectes toi et fermes toutes applications en cours !
* vas dans "nettoyeur" : fait analyse puis nettoyage
* vas dans "registre" : fait chercher les erreurs et réparer ( plusieurs fois jusqu'à ce qu'il n'y est plus d'erreur ) .

( CCleaner : soft à garder sur son PC , super utile pour de bons nettoyages ... )

Si spyware Terminator tourne encore apres redemarrage c est qu il n est pas desinstallé" La vraie musique :
Pink Floyd.........David Gilmour.............Richard Wright..................Peace to him................
                                                                                                   -----g3n-h@ckm@n-----

Répondre à gen-hackman

10

samarouch3, le jeudi 20 novembre 2008 à 19:37:13
ta raison gen-hackman,CCleaner est très utile!
Répondre à samarouch3

11

gen-hackman, le jeudi 20 novembre 2008 à 20:10:59
Bien.....revenons a Elo....... La vraie musique :
Pink Floyd.........David Gilmour.............Richard Wright.­.................Peace to him................
                                                            ­                                       -----g3n-h@ckm@n-----­

Répondre à gen-hackman

12

elo, le jeudi 20 novembre 2008 à 22:06:28
merci a tou le monde g reussi a le desintalé avc revo uninstalle . encor merci pour tou vo conseil
Répondre à elo
Télécharger Spyware Terminator Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection HIPS Protection Antivirus Support en Plusieurs Langues Il empêche les spywares d'attaquer votre système, mais aussi les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055170-spyware-terminator
Spyware doctor (pack) ou spyware terminator ? (Résolu) Bonjour, J'ésite a mattre entre Spyware doctor de google pack et Spyware terminator ?, Quel anti-spyware montre le plus de résultat enfin le mieux quoi^^ merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5947307-spyware-doctor-pack-ou-spyware-terminator
Spyware terminator (Résolu) Bonjour, je tiens à vous précisez tout de suite que je suis novice. Lorsque je suis connectée, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent sans savoir pourquoi du coup je viens d'installer spyware terminator et bien sur j'ai des trucs qui ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4967272-spyware-terminator
Supprimer spyware terminator (Résolu)Bonjour tout le monde!! Je voudrais savoir comment être sur que spyware terminator a bien été désinstallé! je l'ai désinstallé et je me suis rendu conte qu'il se lancait au démarrage avec "msconfig" et " ccleaner" donc je l'ai enlevé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3369338-supprimer-spyware-terminator
Aide pour spyware terminator (Résolu)Bonjour, N'ayant pu installer Spybot sur mon pc car il buggué après chaque scan, j'ai installé Spyware Terminator. Certes il est en français mais l'aide est en anglais et I don't understand ! Si vous avez ce logiciel ou que vous le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6887631-aide-pour-spyware-terminator