Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Besoin d'info urgente sur hotmail

cecilevosges, le jeudi 20 novembre 2008 à 14:12:46

Bonjour,
voilà j'ai une question importante , une personne vivant en france a une adresse msn en hotmail.fr , si il part quelques jours en angleterre , pourra t il se connaicter de cette adresse msn hotmail.fr qu'il pocede en france , pour rentré en contact avec moi ou bien cela sera t il impossbile? merci de vos reponses ki sont super importante !!
cecile
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à cecilevosges  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Rudi!!, le jeudi 20 novembre 2008 à 14:14:01
Bien sur que oui
rien autre a dire lol J ai pas la science infuse j'essaye d aider du mieux possible

Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien.[Tchouang-Tseu]
Répondre à Rudi!!

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cecilevosges, le jeudi 20 novembre 2008 à 14:16:48
merci a toi c'est tres gentil , je pensais que cela etais impossible !! merciiiiiiiiiiiiiii
Répondre à cecilevosges
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail Piratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Créer une adresse Hotmail Pour créer un compte hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante : https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&lc=1036 Des informations personnelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6144-creer-une-adresse-hotmail
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN Il est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blancheSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2852-impossible-d-acceder-ou-de-se-connecter-a-hotmail-page-blanche
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'HotmailPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8778-utiliser-msn-avec-une-adresse-autre-qu-hotmail
Une adresse Hotmail ou MSN est indispensable pour MSN / WLMMythe Seules les adresses @hotmail.* ou @msn.* sont utilisables pour MSN / Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explication Il existe un procédé extrêmement simple pour activer n'importe quelle adresse mail sur MSN. Cela s'appelle le "Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9201-une-adresse-hotmail-ou-msn-est-indispensable-pour-msn-wlm
Windows Mail et hotmail.fr (Résolu)Bonjour, est ce vrai qu'on ne peut pas utiliser des adresses hotmail.fr sur windows mail (et pas windows LIVE mail) si on peut merci de m'indiquer comment faire! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4121272-windows-mail-et-hotmail-fr
Configurer hotmail sur thunderbird (Résolu)salut à tous je n'arrive pas à configurer hotmail sur thunderbird avec les paramètres suivants server pop : pop3hotmail.com serveur smtp : localhost yatil une fonction de thunderbird à installer si oui laquelle ? merci de me répondre @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-3363182-configurer-hotmail-sur-thunderbird
[MSN] comment changer de mot de passe dans hotmail (Résolu)coucou tous le monde je voudrais savoir comment changer de mot de passe dans hotmail SVP. car une personne a reussi a s'accepter dans ma session sans mon autorisation! je vous remercie... www.commentcamarche.net/forum/affich-961646-msn-comment-changer-de-mot-de-passe-dans-hotmail