Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Deconnexions courtes et régulières

dv59, le jeudi 20 novembre 2008 à 14:23:15
Bonjour,

Quand je joue en ligne en multijoueur et sur des moteurs quake (je n'ai pas essayé autre chose), ma connexion est régulière perdue pendant quelques instants avec un message "connexion disconnected" puis revient.
Quelquefois, elle reste bloquée.
Quelqu'un connait-il l'origine de ce problème et avec un peu de chance sa solution ?
Je suis sous livebox sagem, en wifi avec une clef d-link.
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à dv59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
docsteph, le jeudi 20 novembre 2008 à 14:26:36
certainement la laison wifi qui est en cause.

cdt
Répondre à docsteph

2

dv59, le jeudi 20 novembre 2008 à 14:28:13
Merci, comment puis-je la vérifier ?
Répondre à dv59

3

docsteph, le jeudi 20 novembre 2008 à 14:29:44
en etant connecté avec un cable ethernet et voir si le prôblème persiste.

cdt
Répondre à docsteph

4

dv59, le jeudi 20 novembre 2008 à 14:33:15
Ok, merci pour la réponse j'essaierai la manip et aussi les conseils de comment ca marche que je viens de voir :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3893 wifi deconnexion wifi et reconnexion
Répondre à dv59
Deconnection internet régulière (Résolu) Bonjour, je perd assez facilement ma connection internet et cela régulièrement et pour la reprendre il me faut pas mal de temps et la connection se fait et c'est mon impression quand elle est un peu reposée. Je pense être infecté par une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4888890-deconnection-internet-reguliere
Déconnection régulière (Résolu) Salut, Mon Pc se déconnecte régulièrement d'internet je voudrais savoir si j'ai pas une sale bêbête sur ma bécane merci ;) Voici mon HJ: Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 12:36:41, on 20/11/2005 Platform: Windows XP SP1 (WinNT... www.commentcamarche.net/forum/affich-1928264-deconnection-reguliere
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion Si la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3893-wifi-deconnexion-wifi-et-reconnexion
[ADSL] DéconnexionDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-116-adsl-deconnexion
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupéVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : - Téléchargez les derniers drivers de Free : http://support.free.fr/maj/ - Editez le fichier adidsl.cfg situé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-721-free-deconnexion-modem-sagem-f-st-800-degroupe
Option "Déconnecter NOM" du menu DémarrerUNE ASTUCE pour Windows 98 Millénium: Pour enlever l'option "Déconnecter Dupond" du menu Démarrer, clic droit à un endroit libre de la barre des tâches puis choisir Propriétés. Aller dans l'onglet Avancé puis descendre grâce à l'ascenseur, jusqu'à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-330-option-deconnecter-nom-du-menu-demarrer
Deconnection intempestive (Résolu)bonsoir de puis plusieurs jours je suis regulierement deconnecte des sites sur lesquels je vais (des sites mais pas de ma connection internet) et ca me donne ceci comme indication:woobrowser.exe a rencontre un probleme et doit fermer nous vous prions... www.commentcamarche.net/forum/affich-2462119-deconnection-intempestive
Virus générant ma deconnexion d'internet (Résolu)Bonjour Je suis deconnecté d'internet regulièrement, toutes les 15 mn. Mon FAi m'explique qu'il y a probablement un virus. Je vous joins ma log HijackThis. Merci de votre aide Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 12:32:13, on... www.commentcamarche.net/forum/affich-3129460-virus-generant-ma-deconnexion-d-internet
Problemes de déconnexions avec kaspersky (Résolu)Bonjour, je suis déconnectée regulierement depuis que j'ai installé kaspersky internet 7.0, mon FAI est neuf ma boxe NB4 ,et j'ai windows xp familial. Je précise qu'avant j'avais kasperky 6 et aucuns soucis . merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-5961099-problemes-de-deconnexions-avec-kaspersky
Smash Court Tennis 3Divers:Game Share Multiplayer, Memory Stick Duo/PRO Duo, Développeur:Namco, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Genre :Sport, Other Names:Smash Court Tennis Pro Tournament 3, Smash Court 3, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/smash-court-tennis-3-923028-fiche-technique
PHP - Expressions régulièresQu'est-ce qu'une expression régulière? Les expressions régulières sont des modèles créés à l'aide de caractères ASCII permettant de manipuler des chaînes de caractères, c'est-à-dire permettant de trouver les portions de la chaîne correspondant au... www.commentcamarche.net/contents/php/phpreg.php3